RAPPEL >>> RASSO DIEPPE 5 & 6 septembre <<
MDR
Il faut toujours faire un brouillon !Pitiyo a écrit :ba quoi ?
c'est vrai que j envisage d acheter la williams de francis. Pkoi ? parce que je veut rouler en clio tout les jours, j veux pas une voitrue de gay à moin de 130 cv (j ai rien contre les gays, c'est une expression populaire ...) et surtout que je veux garder ma belle titine tres belle tres longtemps. La faire rouler tout les jours ma 16s je suis pas surs que ce soit tres bon pour elle. Alors qu une williams, on en a rien a battre. Franchement sa me ferais moin mal au coeur de perdre une voiture bleu a jante dorée, qui est tres répandue par rapport aux clio 16s 1ere generation grise en aussi bon etat que la mienne. C'est vrai quoi, la williams n'est qu'une copie grand publique de la mythique 16s...
Donc le cas "Williams de francis" est à envisager ! tout dépendra de son etat le moment venu, de voir si j ai pas changer d avis sur les williams ... de plein de truc quoi
Sinon, bien sur que je serai la, c'est un rasso qu on pourrais qualifier de Nationnal, et il est prévu longtemp à l avance, donc j ai le temps de préparer le terrain avec boubi ...![]()
Voila, aller schuss
Pitiyo & co

Moi, j'y serai... J'avais transmis l'info à Mac Fly, je ne savais pas qu'il inviterai la terre entière.
Ca va pas être facile de se garer! La dernière concentre date de septembre 2001. Le but était d'inaugurer la rue Jean REDELE (fondateur d'Alpine). Des autos de tous les coins du monde était présentes! J'étais le seul en Williams ce jour là...
Les grands noms étaient présents (Ragnotti, effectivement) et beaucoup, beaucoup d'autos... Cela donne une ambiance particulière dans la ville. Ca gronde de partout, on ne sait plus où regarder... A cette personnes inscrites pouvaient visiter l'Usine Alpine (Vous voulez voir la naissance de la Clio II V6?)...
Cette fois-ci, le lieu était effectivement principalement la plage, la fois d'avant (dans la fin des années 80) cela avait eu lieu sur le champ de course (qui se situe en face de l'usine Alpine, pour ceux qui ne connaissent pas!
)
Mais des déplacements en "cortèges" étaient organisés... La police neutralisant les carrefours pour favoriser l'évolution des bolides (marrant!).
Nous sommes à la recherche de la moindre info concernant cette concentre avec Mac Fly et vous tenons au courant...
Au fait, je vous est dit: j'ai grandi en à côté de l'usine Alpine, croisant celles-ci et les R5 turbo sur la route de l'école...
Je suis tombé dedans tout petit.
Dernier détail (j'arrête de raconté ma vie
):le Département "Histoire et Tradition" de renault est co-organisateur de l'évènement avec l'association des "anciens d'Alpine".
Je ne vous pas trop "gavé"???

Ca va pas être facile de se garer! La dernière concentre date de septembre 2001. Le but était d'inaugurer la rue Jean REDELE (fondateur d'Alpine). Des autos de tous les coins du monde était présentes! J'étais le seul en Williams ce jour là...

Les grands noms étaient présents (Ragnotti, effectivement) et beaucoup, beaucoup d'autos... Cela donne une ambiance particulière dans la ville. Ca gronde de partout, on ne sait plus où regarder... A cette personnes inscrites pouvaient visiter l'Usine Alpine (Vous voulez voir la naissance de la Clio II V6?)...
Cette fois-ci, le lieu était effectivement principalement la plage, la fois d'avant (dans la fin des années 80) cela avait eu lieu sur le champ de course (qui se situe en face de l'usine Alpine, pour ceux qui ne connaissent pas!

Mais des déplacements en "cortèges" étaient organisés... La police neutralisant les carrefours pour favoriser l'évolution des bolides (marrant!).
Nous sommes à la recherche de la moindre info concernant cette concentre avec Mac Fly et vous tenons au courant...
Au fait, je vous est dit: j'ai grandi en à côté de l'usine Alpine, croisant celles-ci et les R5 turbo sur la route de l'école...
Je suis tombé dedans tout petit.
Dernier détail (j'arrête de raconté ma vie

Je ne vous pas trop "gavé"???
De retour....
en Williams n°0128
en Williams n°0128
-
Alors voila, a la date d'aujourd'hui il y aurai:
Olivier
Wolfgang
Djé
Doud
LagV6
Pityo
Darkandier
Brice
Macfly...
Alex?
Fran6?
Risbo?
A savoir que si vous voullez dormir quelque part, il vaut mieux prévoir a l'avance...
A savoir qu'il y a des hotels, des camping... dans la région.
A savoir que ce sera GALERE pour se garer...
A savoir que ce sera trop cool...
A savoir qu'on peux s'arranger pour trouver un coin pour faire la teuf le vendredi ou/et le samedi...
A savoir qu'il y aura la police & la gendarmerie pour éviter les kéké qui tirent la bourre...
A savoir qu'a Dieppe il y a beaucoup de vent (prévoir les cailloux dans les poches)...
A savoir qu'il y a un Auchan...
A savoir que j'ai habité a Dieppe pendant 2 ans...
A savoir que j'y habite plus (j'habite a Rouen)...
A savoir que LagV6 a une grande maison (avec plein de pièces)...
A savoir que jsui débil
Tout ca, ca fait plein de choses a savoir, donc apprenez bien vos leçon, et je vous les ferait réciter a Dieppe en septembre...
A suivre...
Olivier
Wolfgang
Djé
Doud
LagV6
Pityo
Darkandier
Brice
Macfly...
Alex?
Fran6?
Risbo?
A savoir que si vous voullez dormir quelque part, il vaut mieux prévoir a l'avance...
A savoir qu'il y a des hotels, des camping... dans la région.
A savoir que ce sera GALERE pour se garer...
A savoir que ce sera trop cool...
A savoir qu'on peux s'arranger pour trouver un coin pour faire la teuf le vendredi ou/et le samedi...
A savoir qu'il y aura la police & la gendarmerie pour éviter les kéké qui tirent la bourre...
A savoir qu'a Dieppe il y a beaucoup de vent (prévoir les cailloux dans les poches)...
A savoir qu'il y a un Auchan...
A savoir que j'ai habité a Dieppe pendant 2 ans...
A savoir que j'y habite plus (j'habite a Rouen)...
A savoir que LagV6 a une grande maison (avec plein de pièces)...
A savoir que jsui débil

Tout ca, ca fait plein de choses a savoir, donc apprenez bien vos leçon, et je vous les ferait réciter a Dieppe en septembre...

A suivre...
Ba ca, j'ai l'impression que j'y ai le droit a 1 rasso sur 2 !A savoir qu'il y aura la police & la gendarmerie pour éviter les kéké qui tirent la bourre...

Je pleinds ceux qui aurront des ailerons de kéké !A savoir qu'a Dieppe il y a beaucoup de vent (prévoir les cailloux dans les poches)...

Et des champs...A savoir qu'il y a un Auchan...
A savoir qu'on s'en fou...A savoir que j'ai habité a Dieppe pendant 2 ans...

A savoir qu'on s'en fou encore + !A savoir que j'y habite plus (j'habite a Rouen)...

J'le savais deja !A savoir que jsui débil

Et a savoir s'il y aurra des demoiselles !!!