a quand le prochain rasso
Ben le probleme c'est qu'il faudrait qu'il fasse beau et chaud, et ça dans l'immédiat ca me parait compromis.
Car par un temps comme ca je peux héberger une dizaine de personnes maxi, sinon on peut louer pour pas chere le centre d'accueil en centre ville, il y a une grande piece avec cuisine en bas pour se faire une bouffe et en haut un dortoir avec plein de lits.

Car par un temps comme ca je peux héberger une dizaine de personnes maxi, sinon on peut louer pour pas chere le centre d'accueil en centre ville, il y a une grande piece avec cuisine en bas pour se faire une bouffe et en haut un dortoir avec plein de lits.
...
ca m'a l'air sympa c't'histoireBenjamin a écrit : ... le centre d'accueil en centre ville, il y a une grande piece avec cuisine en bas pour se faire une bouffe et en haut un dortoir avec plein de lits.

bf
================================================================
Ce n'est pas vrai que les hommes mariés vivent plus longtemps. Ça semble seulement plus long.

alors risbo comme ca tu veux faire une revenche
no pb pour moi t'aurais du venir ce soir,t'aurais meme vu le beau clio willy de ben 16s.
je suis impatient de te retrouver sur les routes de france
non,serieusement pour le rasso a la campagne il va falloir motiver du monde,en tout moi je suis bien chaud

no pb pour moi t'aurais du venir ce soir,t'aurais meme vu le beau clio willy de ben 16s.
je suis impatient de te retrouver sur les routes de france

non,serieusement pour le rasso a la campagne il va falloir motiver du monde,en tout moi je suis bien chaud

-
voui voui voui moi aussi j lattend
et celui la , jle raterai pour rien au monde
laisser moi un peu de temps que j ai le temps d achever mon proto clio 16sTURBO hé hé hé 
y en a qui vont pas comprendre ce uqi leur arrive ... :twisted:
aller schuss

y en a qui vont pas comprendre ce uqi leur arrive ... :twisted:
aller schuss
[img]http://www.zebsite.org/forum/images/avatars/527313875465be59098bdd.jpg[/img]