Je viens de Rouen en Seine maritime. Faut juste savoir a quelle période c'est prévu. Et si on peut s'inviter. Ptetre je serai avec des potes.
Sinon bien motive moua!

suis assez d'accord , moi dans mon pays ( le grand NordTout d'abord je sais pas pourquoi on parle du mois d'avril pour le rasso, qui est un mois réputé pour l'instabilité du temps
non , faut bien reflechir avantVous êtes si pressés que ca ?
ca c'est une bonne idée , pasque , comme beaucoup de monde je penses , se tapper + de 1000 bornes en 1 jour , ca le fait pas , je le fait assez souvent coz taf et j'en ai un peu franchement marreAlors pourquoi ne pas attendre le retour de la chaleur et se faire un week end complet camping+rasso, il y a de quoi garer les clios loins de tout regard indiscret et puis après tout le monde direction la chatre.
c'est bohneur !!!Voilà, c'est une proposition de plus dites moi ce que vous en pensez
Y a pas de voisin, c'est ca qui est fort !!!Switch a écrit :putain ca risque de faire du monde dans ta maison BenjaminLes voisins vont po etre contents quand on demarrera les clio tous ensemble