<<<Rasso National>>>

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
MacFly76

Message par MacFly76 » 27 janv. 2003, 16:11

Bon moi ca me dit bien!!! :D

Je viens de Rouen en Seine maritime. Faut juste savoir a quelle période c'est prévu. Et si on peut s'inviter. Ptetre je serai avec des potes.
Sinon bien motive moua! :lol:

petitbyl

Message par petitbyl » 27 janv. 2003, 17:52

Effectivement matt le petit circuit de st jean était top avec le rs team. L'avantage d'un circuit ou les vitesses de passage sont moins rapides c'est qu'on peut s'éclater avec sa voiture sans risque de casse aucune. Donc pour le plus grand nombre la chatre a l'air de bien convenir.
Pour l'histoire des km c'est pô grave: une barre devant pour pousser nico et une corde pour tirer cupra :D !

Ben alors, les sudistes ont peur de faire quelques kilomètres :P !

La chatre powaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!
http://lachaaaatttttte.labrute.fr

Benjamin

Message par Benjamin » 27 janv. 2003, 18:02

Bon écoutez, je vais vous faire une proposition.

Tout d'abord je sais pas pourquoi on parle du mois d'avril pour le rasso, qui est un mois réputé pour l'instabilité du temps.

Vous êtes si pressés que ca ? :P

Parce que sinon si on fait ca plutot aux alentours de mai ou juin, mes parents ont une propriété de 12ha ( ouais je sais je me la pete 8) ) à une petite centaine de km de la chatre ( au nord, désolé pour les sudistes ).

Alors pourquoi ne pas attendre le retour de la chaleur et se faire un week end complet camping+rasso, il y a de quoi garer les clios loins de tout regard indiscret et puis après tout le monde direction la chatre.
Sinon si le camping ne vous branche pas je peux avoir une salle pour faire un diner le soir avec un dortoir tout ca pour une bouchée de pain.

Voilà, c'est une proposition de plus dites moi ce que vous en pensez :)

Snaky

Message par Snaky » 27 janv. 2003, 18:10

Tout d'abord je sais pas pourquoi on parle du mois d'avril pour le rasso, qui est un mois réputé pour l'instabilité du temps
suis assez d'accord , moi dans mon pays ( le grand Nord :( ) c'est des fois seulement la ou y commence a neiger :lol:
Vous êtes si pressés que ca ?
non , faut bien reflechir avant
Alors pourquoi ne pas attendre le retour de la chaleur et se faire un week end complet camping+rasso, il y a de quoi garer les clios loins de tout regard indiscret et puis après tout le monde direction la chatre.
ca c'est une bonne idée , pasque , comme beaucoup de monde je penses , se tapper + de 1000 bornes en 1 jour , ca le fait pas , je le fait assez souvent coz taf et j'en ai un peu franchement marre :?
Voilà, c'est une proposition de plus dites moi ce que vous en pensez
c'est bohneur !!! 8)

Switch
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Switch » 27 janv. 2003, 18:13

Benjamin moi je dis que l'on va faire un rasso de ouf Image

La logistique "Switch & Co Rasso ™ "va se mettre en place Image et on va mitonner un rasso comme ca :yes:

Pour le mois c vrai qu'en mai fais ce qu'il te plait alors pourquoi mai c vrai que le temps sera sans doute plus clément. De plus pour le Laquais je n'avais conclu aucune date, en fait la 1ere date avancée etait celle d'une journee porte ouverte et non celle de la location de la piste...

L'idée du WE a la campagne me botte bien aussi :biere:
Modifié en dernier par Switch le 27 janv. 2003, 18:25, modifié 1 fois.
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D

MacFly76

Message par MacFly76 » 27 janv. 2003, 18:24

Benjamin a écrit :faire un week end complet camping+rasso
Moi ca me dit a mort le coup du camping :D cool

Suis partant!!!

Alex.

Message par Alex. » 27 janv. 2003, 18:28

+ 2

Moi et p'être ma coupine !

8)

:D

Switch
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Switch » 27 janv. 2003, 18:33

putain ca risque de faire du monde dans ta maison Benjamin :shock: Les voisins vont po etre contents quand on demarrera les clio tous ensemble :lol:
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D

Benjamin

Message par Benjamin » 27 janv. 2003, 19:05

Switch a écrit :putain ca risque de faire du monde dans ta maison Benjamin :shock: Les voisins vont po etre contents quand on demarrera les clio tous ensemble :lol:
Y a pas de voisin, c'est ca qui est fort !!! 8)

Comme vous pouvez maintenant le constater ici :

Image
Modifié en dernier par Benjamin le 27 janv. 2003, 19:21, modifié 1 fois.

MattTheSquale

Message par MattTheSquale » 27 janv. 2003, 19:19

Moi je dis:

Benj' Prezzzz 8)

Mais bon!

Calmons nous! Car rien ne dit que la Chatre est dispo tous les WE... Alors allez les petits gars... :P
--- MattTheSquale ---

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »