[Topic Officiel] Magic Lédenon...
C'est vrai qu'ils ont abusé cette fois. Nono a compté 64 voitures à une cession
Va falloir faire quelque chose et lancer un message fort aux proprios du circuit !
Sinon, faisez gaffe! Là, c'était une simple reconnaissance pour apprendre à connaitre la saxo. Premiers tours au ralenti avec les clio sur la piste, et les derniers cette fois avec les protos (dommage, plus de clio
)en totale confiance .Olipac pourra témoigner
!
A la Chatre, avec des ammortisseurs, des pneus et plus de freins, les meilleures clio devraient avoir une rééle concurrence
Ca va chier!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quoi qu'il en soit:
CLIO POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Va falloir faire quelque chose et lancer un message fort aux proprios du circuit !
Sinon, faisez gaffe! Là, c'était une simple reconnaissance pour apprendre à connaitre la saxo. Premiers tours au ralenti avec les clio sur la piste, et les derniers cette fois avec les protos (dommage, plus de clio
A la Chatre, avec des ammortisseurs, des pneus et plus de freins, les meilleures clio devraient avoir une rééle concurrence
Ca va chier!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quoi qu'il en soit:
CLIO POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://lachaaaatttttte.labrute.fr
-
Benjamin
- Ben74
- Membre Club Clio Williams & 16s
Je posterai mes photos ce soir
Message pour ceux qui on filmé
Vu que pas mal de personne on filmé
si vous voulez je peut recuperer votre montage et la rajouté aux autres pour avoir "la video" de ledenon (la mettre en format avi ou mpeg ou wm en bonne qualité si possible)
voila a vous de voir
Message pour ceux qui on filmé
Vu que pas mal de personne on filmé
si vous voulez je peut recuperer votre montage et la rajouté aux autres pour avoir "la video" de ledenon (la mettre en format avi ou mpeg ou wm en bonne qualité si possible)
voila a vous de voir
Dans le doute, pied au plancher
On l'a vu lui, il arretait pas de tourner sur le parkingcliofab a écrit :Oui, à ce qu' on m' a dit la piste était blindée![]()
Dommage...
J' ai un pote qui y a été en 306 "blue iceland" avec une porte rouge et de l' après sur les ails arrières...
Il a vu toutes les clios
Un super Dimanche avec pleins de 16S et Willy. Ungros merci à Petitbyl pour l'organisation, à Fred06, son pèere et les autres pour le berbec, marci à Meastro pour le tour de piste dans sa 16S (c'était trop court
) et puis un grand coup de hcapeau à tout ceux qui sont venus de loin.
ça fait vraiment plaisir d'enfin pourvoir rencontrer des gens du forum que l'on connait délà par le net... et dans tout ça j'ai manqué Chrisclubber et puis surement pleins d'autres
La pochaine fois on se la jouera comme à l'école des Fans, en portant des badges avec nos pseudos
et d'ici là il faut vraiment que Nico se retrouve une Willy
Mon regret du jour, de na pas avoir tourné mais vraiment beaucoup trop de monde sur la piste (jusqu'à 64 voitures en simultanée) pour moi... et puis je voulais pas faire de peine à Cupra devant sa demoiselle en lui foutant une déculotée

ça fait vraiment plaisir d'enfin pourvoir rencontrer des gens du forum que l'on connait délà par le net... et dans tout ça j'ai manqué Chrisclubber et puis surement pleins d'autres
La pochaine fois on se la jouera comme à l'école des Fans, en portant des badges avec nos pseudos
Mon regret du jour, de na pas avoir tourné mais vraiment beaucoup trop de monde sur la piste (jusqu'à 64 voitures en simultanée) pour moi... et puis je voulais pas faire de peine à Cupra devant sa demoiselle en lui foutant une déculotée