comptes rendus de vendredi soir(dans tous les sens du terme)

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
Alex.

Message par Alex. » 22 déc. 2003, 09:56

Benjamin a écrit :Ben normal, lui il a l'allume cigare + la trapalu.

Donc + 75cv ( oui la trapalu pour noireaude est très performante ! ) :D
Marrant ça ! :?

J'avais oublié l'option allume cigare !
En tout cas, mefiez vous des chargeurs de tél. !
C'est comme la Clim ! Perte de chevaux assurée ! :D

Alex.

Benjamin

Message par Benjamin » 22 déc. 2003, 09:58

Alex. a écrit :J'avais oublié l'option allume cigare !

Alex.
Pour ca il y a Petrole Ane ! :D

Sinon je m'en fous pas de téléphone en voiture, je l'entends pas sonner ! :lol: :lol: :lol:

oliv

Message par oliv » 22 déc. 2003, 10:04

au fait Benjamin, je pense que là-bas t'aurais pas été le plus bruyant. Et puis y'avait les flics, mais ils ont été cool et ont juste vérifié que c'etait pas le bordel...alors qu'avec toutes les caisses qu'il y avait, y'aurait eu moyen de faire un carton...le seul qu'a prit un PV était garé sur un stationnement handicapé...

Mister W.

Message par Mister W. » 22 déc. 2003, 12:36

oliv a écrit : Wolf :bisou:
Hoooooo !!! Je suis pas des pedés ! :lol: :lol: (a lire a la facon zamzi...)
Bon s'etait bien sympa ce rasso, et l'ambiance plutot bonne.

Donc merci a Wolf, a Azoo et à Toto ;)
Tu t'es deja fait chier avec moi ? ;) :D :lol:
j'ai fait une super démo de la tenue de route des yokohama sous la pluie,
a éviter absolument...
LOL
Et moi d'un freinage sur du mouillé surper chaud time ! Bon, je ne dirais pas les vitesses, sinon on va encore me traiter de mytho... :roll: :oops:
moi je monte mon tube afrique pour mettre une branlée a toto et je reviens la prochaine fois :lol: :lol: :lol:
Pfffff, t'y connais rien a la mecanique !! :P :lol:
Je sens que c moi qui vait te le monter... Ainsi que ta colonne, ton nouveau moteur, ton boitier 4 paps et ton air brise pour voiture ! :lol:
je comprend pas je suis toujours derrière Wolf :? :lol:
Tu y est et tu y resteras ! :P :lol:
Alex. a écrit : Quand tu fais des tests avec Wolf, c'est man to man ! :)
Heu... presque, c'est bovin to man ! Meuuuuuuhhhhh powaaaaa ! :lol:

Donc, toutes tes copines dans la voiture, faut leur dire de patienter ! :D

Tu te rends compte : 4 minettes de 55 kgs dans la voiture !
Heu... tu les as pas vu toi... C t'es un vrai cargaison de la mer ! :lol:
Je dirais pas quel poisson, je vais me faire traiter de misogine ! :P

Benjamin a écrit :Ben normal, lui il a l'allume cigare + la trapalu.

Donc + 75cv ( oui la trapalu pour noireaude est très performante ! ) :D
P'tain !!!! Je t'avais dit de ne pas dire le secret de La Noiraude !!!! Pfffff !!! :lol: :lol: :lol:
oliv a écrit :au fait Benjamin, je pense que là-bas t'aurais pas été le plus bruyant. Et puis y'avait les flics, mais ils ont été cool et ont juste vérifié que c'etait pas le bordel...alors qu'avec toutes les caisses qu'il y avait, y'aurait eu moyen de faire un carton...le seul qu'a prit un PV était garé sur un stationnement handicapé...
De toute facon, que veux tu qu'ils disent... ? Il n'y a pas de loi interdisant les gens de se regrouper...
Ils le savent clairement pouquoi les gens viennent ici, le seul truc qu'ils peuvent faire c'est aligner pour stationnement ou s'ils voient qques chose de non conforme sur une voiture (pneus usés, etc..)
Tu sais, s'ils voulaient vraiment foutre le boxon, ils mettraient des radars sur le bords de l'autoroute...

Taccinie

Message par Taccinie » 22 déc. 2003, 13:02

Benjamin a écrit :
Alex. a écrit :J'avais oublié l'option allume cigare !

Alex.
Pour ca il y a Petrole Ane ! :D

Sinon je m'en fous pas de téléphone en voiture, je l'entends pas sonner ! :lol: :lol: :lol:

:yes: :euh trop fort!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

oliv

Message par oliv » 22 déc. 2003, 13:25

Mister W. a écrit :
oliv a écrit :au fait Benjamin, je pense que là-bas t'aurais pas été le plus bruyant. Et puis y'avait les flics, mais ils ont été cool et ont juste vérifié que c'etait pas le bordel...alors qu'avec toutes les caisses qu'il y avait, y'aurait eu moyen de faire un carton...le seul qu'a prit un PV était garé sur un stationnement handicapé...
De toute facon, que veux tu qu'ils disent... ? Il n'y a pas de loi interdisant les gens de se regrouper...
Ils le savent clairement pouquoi les gens viennent ici, le seul truc qu'ils peuvent faire c'est aligner pour stationnement ou s'ils voient qques chose de non conforme sur une voiture (pneus usés, etc..)
Ben ils suffiraient qu'ils regardent le nombre de voiture en règle (donc 0 modifs...)

Mister W.

Message par Mister W. » 22 déc. 2003, 14:26

oliv a écrit : Ben ils suffiraient qu'ils regardent le nombre de voiture en règle (donc 0 modifs...)
Pour ca, il faut etre expert... :roll: Je crois qu'il n'y a que la douanes qui est abilitées a faire cela... Et franchement, je pense qu'ils ont autre chose a faire.

Je pense que c'est un truc qu'ils tolerent sans le dire...
Il n'y a que de tres rares accrochages lors de ces "sessions". Et le seul que j'ai vu, les gars l'ont reglés entre eux...

Et puis, c'est un bon endroit pour la police de rechercher une voiture en particulier, des vendeurs pas catholique, filer des "gangs", etc...
Faut pas croire, mais dans ce genre de RDV, tu as forcement des flics en civil ! ;)
Regarde moi, tu trouves pas que j'ai une tete de flics ? :lol: C'est ma vocation ratée ca... :cry:

oliv

Message par oliv » 22 déc. 2003, 15:03

Mister W. a écrit : Regarde moi, tu trouves pas que j'ai une tete de flics ? :lol: C'est ma vocation ratée ca... :cry:
Ha ouais, si ça ce trouve t'as mesuré notre vitesse de retour... :boxe: :lol: :lol: :lol:

nan monsieur l'agent, j'vous jure, j'étais a 130km/h :ange: :D

Mister W.

Message par Mister W. » 22 déc. 2003, 15:06

oliv a écrit : Ha ouais, si ça ce trouve t'as mesuré notre vitesse de retour... :boxe: :lol: :lol: :lol:

nan monsieur l'agent, j'vous jure, j'étais a 130km/h :ange: :D
Ba on a pas depassé le 110, il pleuvait !!! :lol:

Au fait, j'ai un phare de fissuré ! :cry: :cry:
A force de te pousser, voila ce qu'il m'arrive ! :P

oliv

Message par oliv » 22 déc. 2003, 15:14

Mister W. a écrit : Au fait, j'ai un phare de fissuré ! :cry: :cry:
A force de te pousser, voila ce qu'il m'arrive ! :P
moi j'ai un torticoli, a force de te chercher dans mes rétros :P :P :P

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »