Rasso vendredi soir (19/12/2003)
-
Mister W.
Oké, j'attend de tes news !TOM a écrit :Je sais pas encore si je viens car demain j'ai mon moteur de moto à remonter!!
Je te tiendrais o courant Wolfounet.
@+
TOM
Pour les autres, je vous ai rajouté dans la 1ere page !
Cool qu'il y ait du monde qui se bouge !
J'ai ajouté un sondage pour savoir vers quelle heure vous pensez arriver... Histoire de caller l'heure et de pas poirauter pendant 2h00 tout seul ! lol
-
oliv
-
Mister W.
Yes !!! Cool !!! 1 de plus !oliv a écrit :moi, pitètre présent vers pas très tôt, genre 23h, 23h30![]()
Oki, par contre je ne serais pas disponible entre 19h00 et 20h00... Coiffeur Powwwaaaa !pareil wolf, je te phone ce soir pour te tenir au jus.
Hoooo merde, j'avais pas pensé... La mienne est degeu aussi... Vais voir si g le temps de la faire... J'vais astiquer ma cocotte !par contre ma titne et tout sale et j'aurais surement pas le temps de la nettoyer
En tout cas, je prefere que tu sois la avec une clio sale, plutot que pas la !
Bon, je repasse vers 16h00-18h00, pour donner l'heure de RDV (la où il y aurra le plus de vote)... et le lieu.
Ceux qui passent par PARIS et qui voudront faire la route avec moi, je passerais à l'echangeur de Bercy 2 (porte de Bercy) juste au niveau de la prise de l'A4. Il y a un centre commercial et une prefouriere... C'est un bon lieu de point de RDV avant de filler sur l'a4. Je vous tiens au jus.
-
Taccinie
Mister W. a écrit :Toi.... Je t'aime !!!blub a écrit :ah non, c'est pas pareil...
la 16s avec l'équipement RS ca fait un peu "batard" comme mélange ( tu fais un mix de plusieurs voitures...)
par contre, la noireaude a des origines nobles
![]()
"Nous n'avons pas les mêmes valeurs..."
NON T'AS PAS LE DROIT!!!!
Y a que moi d'abord!!!
Euh......... Moi aussi je t'aime Wolf!!!
-
Taccinie
-
Mister W.
Ppppfffff !!! Et ba, qu'est ce que ca va donner dans 10 ans... pantoufles devant la télé a 19h00 et couché 20h00 ?Taccinie a écrit :Quant à ce soir, pas sur que l'on puisse se joindre à vous.
J'ai un peu de mal à récuéprer du dernier we...
On s bigophone pour se tenir au courant Wolf ou ton ami le répondeur si tu es déjà en ligne!
Bisous
Bougez vous !!! Vous êtes jeunes !!! Alors me sortez pas que vous êtes fatigué non d'une pipe a 15€ ! Heu... en bois pardon !
M'en fou, chui chaud comme la braise la !!!
Et pis rencontrer des cliotistes, y a pas d'heure pour ca !
-
Taccinie
[Ppppfffff !!! Et ba, qu'est ce que ca va donner dans 10 ans... pantoufles devant la télé a 19h00 et couché 20h00 ?
Bougez vous !!! Vous êtes jeunes !!!
[/quote]
Attends-moi j'arrive! Je suis un vrai petit glaçon certifié conforme!!!
Oui, presque, il y en aqui ont essayé... ils ont eu des problèmes!!!
D'ailleurs à ce point de vue là, il manque un smiley avec un gendarme et son sifflet!
[/quote]
Bougez vous !!! Vous êtes jeunes !!!
Alors me sortez pas que vous êtes fatigué non d'une pipe a 15€ ! Heu... en bois pardon !
Et bien oui, les heures supp, les réunions, les déplacements et les nuits courtes pleuvent!!! On est nazes effectcivement mais c'est négociable. Je t'ai pas dit NON, je t'ai dit on voit et on t'apl!!![]()
M'en fou, chui chaud comme la braise la !!!
Qu'est-ce que t'es radin!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Attends-moi j'arrive! Je suis un vrai petit glaçon certifié conforme!!!
Et pis rencontrer des cliotistes, y a pas d'heure pour ca !La passion avant tout... heu, enfin presque...
Oui, presque, il y en aqui ont essayé... ils ont eu des problèmes!!!
D'ailleurs à ce point de vue là, il manque un smiley avec un gendarme et son sifflet!
-
Taccinie