Rasso vendredi soir (19/12/2003)

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !

A quelle heure pensez vous venir ? (repondre uniquement ceux qui viennent SVP)

22h00 - 22h30
2
20%
22h30 - 23h00
0
Aucun vote
23h00 - 23h30
2
20%
23h30 - 00h00
1
10%
Après 00h00
0
Aucun vote
Je sais pas, ca dependra des autres... ou ca m'est egale de l'heure
5
50%

Nombre total de votes : 10

TOM

Message par TOM » 19 déc. 2003, 08:03

Je sais pas encore si je viens car demain j'ai mon moteur de moto à remonter!!
Je te tiendrais o courant Wolfounet.

@+

TOM

[img]http://img73.imageshack.us/img73/7831/turbowarning23yl.jpg[/img] MENDEZ STAGE 3 DOWNLOADING

Mister W.

Message par Mister W. » 19 déc. 2003, 09:18

TOM a écrit :Je sais pas encore si je viens car demain j'ai mon moteur de moto à remonter!!
Je te tiendrais o courant Wolfounet.

@+

TOM
Oké, j'attend de tes news ! ;)

Pour les autres, je vous ai rajouté dans la 1ere page ! :)
Cool qu'il y ait du monde qui se bouge ! :D

J'ai ajouté un sondage pour savoir vers quelle heure vous pensez arriver... Histoire de caller l'heure et de pas poirauter pendant 2h00 tout seul ! lol

oliv

Message par oliv » 19 déc. 2003, 10:06

moi, pitètre présent vers pas très tôt, genre 23h, 23h30 :)

pareil wolf, je te phone ce soir pour te tenir au jus.

par contre ma titne et tout sale et j'aurais surement pas le temps de la nettoyer :oops:

Mister W.

Message par Mister W. » 19 déc. 2003, 11:04

oliv a écrit :moi, pitètre présent vers pas très tôt, genre 23h, 23h30 :)
Yes !!! Cool !!! 1 de plus ! :D
pareil wolf, je te phone ce soir pour te tenir au jus.
Oki, par contre je ne serais pas disponible entre 19h00 et 20h00... Coiffeur Powwwaaaa ! :lol:
par contre ma titne et tout sale et j'aurais surement pas le temps de la nettoyer :oops:
Hoooo merde, j'avais pas pensé... La mienne est degeu aussi... Vais voir si g le temps de la faire... J'vais astiquer ma cocotte ! :lol: Elle sera la plus belle pour aller danser ce soir... :aime:
En tout cas, je prefere que tu sois la avec une clio sale, plutot que pas la ! ;)

Bon, je repasse vers 16h00-18h00, pour donner l'heure de RDV (la où il y aurra le plus de vote)... et le lieu.
Ceux qui passent par PARIS et qui voudront faire la route avec moi, je passerais à l'echangeur de Bercy 2 (porte de Bercy) juste au niveau de la prise de l'A4. Il y a un centre commercial et une prefouriere... C'est un bon lieu de point de RDV avant de filler sur l'a4. Je vous tiens au jus.

RisbO

Message par RisbO » 19 déc. 2003, 13:01

Wolf a écrit :Tu sais quoi... je me suis fait la meme reflexion tout a l'heure... Que tu nous manquais aux rassos...
:bisou:
Image

Taccinie

Message par Taccinie » 19 déc. 2003, 13:03

Mister W. a écrit :
blub a écrit :ah non, c'est pas pareil...

la 16s avec l'équipement RS ca fait un peu "batard" comme mélange ( tu fais un mix de plusieurs voitures...)

par contre, la noireaude a des origines nobles

:P

"Nous n'avons pas les mêmes valeurs..."
Toi.... Je t'aime !!! :bisou:

NON T'AS PAS LE DROIT!!!! :boxe: :x :evil:
Y a que moi d'abord!!! :P :P :P
:bisou:

Euh......... Moi aussi je t'aime Wolf!!! ;) 8) :D

Taccinie

Message par Taccinie » 19 déc. 2003, 13:19

Quant à ce soir, pas sur que l'on puisse se joindre à vous.
J'ai un peu de mal à récuéprer du dernier we...
On s bigophone pour se tenir au courant Wolf ou ton ami le répondeur si tu es déjà en ligne!
Bisous

Mister W.

Message par Mister W. » 19 déc. 2003, 13:23

Taccinie a écrit :Quant à ce soir, pas sur que l'on puisse se joindre à vous.
J'ai un peu de mal à récuéprer du dernier we...
On s bigophone pour se tenir au courant Wolf ou ton ami le répondeur si tu es déjà en ligne!
Bisous
Ppppfffff !!! Et ba, qu'est ce que ca va donner dans 10 ans... pantoufles devant la télé a 19h00 et couché 20h00 ? :P :lol:
Bougez vous !!! Vous êtes jeunes !!! Alors me sortez pas que vous êtes fatigué non d'une pipe a 15€ ! Heu... en bois pardon ! :P :D :lol: :lol:

M'en fou, chui chaud comme la braise la !!! :evil:
Et pis rencontrer des cliotistes, y a pas d'heure pour ca ! :D La passion avant tout... heu, enfin presque... ;)

Taccinie

Message par Taccinie » 19 déc. 2003, 13:35

[Ppppfffff !!! Et ba, qu'est ce que ca va donner dans 10 ans... pantoufles devant la télé a 19h00 et couché 20h00 ? :P :lol:
Bougez vous !!! Vous êtes jeunes !!!

Et bien oui, les heures supp, les réunions, les déplacements et les nuits courtes pleuvent!!! On est nazes effectcivement mais c'est négociable. Je t'ai pas dit NON, je t'ai dit on voit et on t'apl!! :P
Alors me sortez pas que vous êtes fatigué non d'une pipe a 15€ ! Heu... en bois pardon ! :P :D :lol: :lol:

Qu'est-ce que t'es radin!!!! :lol: 8) :P :P :P
M'en fou, chui chaud comme la braise la !!! :evil: [/quote]

Attends-moi j'arrive! Je suis un vrai petit glaçon certifié conforme!!!
Et pis rencontrer des cliotistes, y a pas d'heure pour ca ! :D La passion avant tout... heu, enfin presque... ;)

Oui, presque, il y en aqui ont essayé... ils ont eu des problèmes!!! :P :lol:
D'ailleurs à ce point de vue là, il manque un smiley avec un gendarme et son sifflet! 8) [/quote]

Taccinie

Message par Taccinie » 19 déc. 2003, 13:37

Je ne fais pas comme tout le monde, j'ai pas fait comme il fallait les "quote" et je ne sais trop quoi, c'est pas grave wolf, t'as bien compris le principe!

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »