[Sortie circuit] MDC 18 Oct avec OC => CR et Photos P.20
-
anthonyRS3
Ah bah c'est maintenant que tu dis ca?!anthonyRS3 a écrit :tiens hier j'etait a nantes.
J'aurai pu te donner une aperçu d'une éventuelle raclé avec le Z...?
Bon bah si les nantais se sont inscris il reste donc que... 2 places !
Solution de rechange pour le dimanche 18:
- Ferté gaucher => circuit bof, a voir si les orga sont les même que la dernière fois parcque si on peut pas se doubler... et pour le prix je mettrais jamais 150€ pour ça...
- Nurb => jsuis chaud !
- Dijon => il était prévu une journée avec carco mais apparemment c'est annulé...
Bref ça s'annonce pas top !
- Ferté gaucher => circuit bof, a voir si les orga sont les même que la dernière fois parcque si on peut pas se doubler... et pour le prix je mettrais jamais 150€ pour ça...
- Nurb => jsuis chaud !
- Dijon => il était prévu une journée avec carco mais apparemment c'est annulé...
bon bah je suis deg 
ferté gauché : circuit plus que bof
Nurb : loin et cher
MDC : plus de place on aurait du se remuer le derch mais a trop hésiter ...
bon un rasso sur la VPN alors
Ca va se finir a Folembray ca loool
A pluche
Fred
ferté gauché : circuit plus que bof
Nurb : loin et cher
MDC : plus de place on aurait du se remuer le derch mais a trop hésiter ...
bon un rasso sur la VPN alors
Ca va se finir a Folembray ca loool
A pluche
Fred
Modifié en dernier par Fred73 le 06 oct. 2009, 08:26, modifié 1 fois.

Plus de diamant, retour au Losange, bientôt ...
C'était qui la dernière fois ? A quelle date y est tu allé ?Nico16V a écrit :Bon bah si les nantais se sont inscris il reste donc que... 2 places !
- Nurb => jsuis chaud !
Car je pense pas que c'était une journée de Rodolphe, il est pas franchement du style à empecher de se doubler
Le tracé ne t'as pas plut ? Moi je le trouve top pour un circuit école, maintenant c'est vrai que ça vaudra jamais un charade ou un lédenon, un dijon etc etc.... Mais pour apprendre, se perfectionner, et se faire plaiz' c'est un circuit qui a été bien pensé, tous types de virages (épingles, grande courbe rapide, pif paf, ...) lignes droites ou tu peux prendre de la speed tout de même, freinages en appuis, bref de tout !
Y bossant au moins 1 WE par mois je me suis sentis obligé de répondre en voyant que tu disais le tracé bof....
-
anthonyRS3
J'étais sur que t'allais réagir Sylvain !!
On y est allé pour l'ouverture, la premiere date et franchement dès qu'on tirait un peu la bourre avec quelqu'un c'était drapeau noir !
Coté tracé c'est dur a expliquer mais il n'as pas de saveur ce circuit, on s'ennuie un peu dessus, on a tous ressentis ça la dernière fois pourtant on avait le tracé complet!
Sly, peux-tu voir avec Rodolphe combien il peut nous faire pour 5 personnes (dis moi en mp si tu veux
)
Fred, folembray c'est ce dimanche le 11. Le 18 c'est privé stage ferrari
On y est allé pour l'ouverture, la premiere date et franchement dès qu'on tirait un peu la bourre avec quelqu'un c'était drapeau noir !
Coté tracé c'est dur a expliquer mais il n'as pas de saveur ce circuit, on s'ennuie un peu dessus, on a tous ressentis ça la dernière fois pourtant on avait le tracé complet!
Sly, peux-tu voir avec Rodolphe combien il peut nous faire pour 5 personnes (dis moi en mp si tu veux
Fred, folembray c'est ce dimanche le 11. Le 18 c'est privé stage ferrari