Sortie Glaaaaaace à Flaine le 21/12

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
sly

Message par sly » 24 août 2009, 20:03

GORDINI54 a écrit : quel genre de voiture déjà inscrite :?:
Un peu de tout, dans le style de nos autos : 206, clios 2, 205..... et il y aura certainement aussi des sub ou mitsu.... mais pas encore confirmées.

;)

JUL

Message par JUL » 24 août 2009, 20:43

Bon tout le monde s'en f... de ma photo :lol:
Moi je ne peux malheureusement pas me prononcer je suis en recherche de taf, sinon je viendrais sans réfléchir :twisted:

Je vais faire de la pub sur mon forum peut être que ça te fera venir quelques personnes 8)

http://lesportauto.free.fr // Photos et Vidéos de journées club sur circuit et courses.
Image
viewtopic.php?t=33920

sly

Message par sly » 08 sept. 2009, 17:47

je remonte le sujet car il y a des news :)

Vous ne voulez pas utiliser votre propre auto pour rouler sur la glace de Flaine ?

Pas de soucis ! Koob et moi même, âmes charitables avant tout :lol: :lol: :lol: , mettons nos clios à la location pour cette journée glice/glasse ! :evil: :)

Donc la Williams et la Rouge que vous avez vu à La Chatre (pour ceux qui étaient là).
Avec des clous aux 4 coins, un plein d'essence, l'assurance, et l'assistance mécanique si besoin (mais y en aura pas besoin hein koob ! :P ).

Si elle est pas belle la vie.... :D

Spildoom

Message par Spildoom » 08 sept. 2009, 20:32

Je viens de découvrir le post :D comment j'ai pu le louper :? les vacances sans doute 8) .Alors évidemment que j'en suis mais avec un véhicule perso. Pas ma williams,je lui ai promis de l'épargner du sel :) .Je trouverai bien un truc avec 4 boudins cloutés à mettre sur la glace.Au pire ma Pigeot :lol: Je tourne avec la 306xnd parfois et j'ai déjà calmé un mec en 205 gti :lol: :lol: (j'ai mes 2 gamins qui peuvent en témoigner).Par contre le prix :( ...vous avez bien négocié avec Eric Carton ? Il me semble qu'on peut louer la piste pour un groupe d'une vingtaine de bagnoles pour 60€/véhicule pour une durée de 3h;c'est déjà pas mal si ça se fait en soirée non ? Enfin j'dis ça car je vais assez souvent tourner là-bas et 2 bonnes sessions de 30 minutes ça calme déjà quelques non initiés :roll:
En tout cas je suis super content que vous montiez chez moi les gars.J'me fais une joie de revoir les rois d'la glisse terreuse :twisted: au pays de la glisse poudreuse 8)
Heuuu....j'allais oublier;le développé du circuit c'est 1000m et pas 100 :lol: ,c'est déjà assez petit comme ça :lol:
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

sly

Message par sly » 09 sept. 2009, 09:10

Pour le tarif, oui on a bien négocié ;)
Là c'est pour 6h de roulage, pneus clous autorisés (c'est une loc plus chère qu'en pneus contacts en temps normal), assurance comprise et 3 moniteurs sur place :D du coup 60€ / 3h et 150€ / 6h ça fait jamais que 30roro de différence....

Pour le développé... dis moi ou tu as vu marqué 100m que je corrige ça, je ne trouve pas l'erreur :?

Moi aussi bien bien content de venir dans ton pays qui sera bien blanc a cette époque :evil:

Envoie moi tes coordonnées par mp ou mail pour que je puisse t'envoyer le formulaire d'inscription ;)

Et puis je compte bien te pourrir avec ta 306xnd :P en même temps si les clitos sont louées, je sais pas si je vais pouvoir courir assez vite :lol:

Spildoom

Message par Spildoom » 09 sept. 2009, 13:01

sly a écrit :Pour le tarif, oui on a bien négocié ;)
Là c'est pour 6h de roulage, pneus clous autorisés (c'est une loc plus chère qu'en pneus contacts en temps normal), assurance comprise et 3 moniteurs sur place :D du coup 60€ / 3h et 150€ / 6h ça fait jamais que 30roro de différence....

Pour le développé... dis moi ou tu as vu marqué 100m que je corrige ça, je ne trouve pas l'erreur :?

Moi aussi bien bien content de venir dans ton pays qui sera bien blanc a cette époque :evil:

Envoie moi tes coordonnées par mp ou mail pour que je puisse t'envoyer le formulaire d'inscription ;)

Et puis je compte bien te pourrir avec ta 306xnd :P en même temps si les clitos sont louées, je sais pas si je vais pouvoir courir assez vite :lol:
Parce que tu compte me punir à la course à pied sur le circuit et moi en bagnole :? ... :| :| :( dedieu si tu y arrive je vais être obligé de m'forer un deuxième trou d'balle :lol: :lol: .Nan mais sans dèc. vu votre pratique à tous les 2 vous ne devriez avoir aucun mal à tourner plus vite que moi même sur la glace.Justement le challenge est que j'arrive à tourner aussi vite que vous avec la même caisse;ça voudrait dire que je suis pas trop mauvais 8) C'est encore loin d'être prouvé car malgré une pratique assidue de la glisse sur route ouverte tous les hivers depuis 23 ans que je suis dans la"yaute"+ quelques incartades épisodiques sur le circuit de flaine(et ouai ça coùte cher la demi-heure :( ) je sais que j'ai encore des progrès à réaliser :)
La coquille sur le développé du circuit est là dans la ligne du bas ;) ==>

Image
Image
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

sly

Message par sly » 09 sept. 2009, 13:39

:lol: non justement je disais que je risquais pas de te pourrir vu qu'il y a de fortes chances que je sois à pied (clios en loc') :lol:
ceci dit pour le deuxième trou d'balle... je tenterais le coup juste pour en rigoler ! :P

et j'ai corriger l'erreur du 100m, j'l'avais vraiment pas vu !

Ausiman
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Ausiman » 09 sept. 2009, 15:11

sly a écrit :je remonte le sujet car il y a des news :)

Vous ne voulez pas utiliser votre propre auto pour rouler sur la glace de Flaine ?

Pas de soucis ! Koob et moi même, âmes charitables avant tout :lol: :lol: :lol: , mettons nos clios à la location pour cette journée glice/glasse ! :evil: :)

Donc la Williams et la Rouge que vous avez vu à La Chatre (pour ceux qui étaient là).
Avec des clous aux 4 coins, un plein d'essence, l'assurance, et l'assistance mécanique si besoin (mais y en aura pas besoin hein koob ! :P ).

Si elle est pas belle la vie.... :D
bon bah moi.. suis carrement chaud suivant la date parce que je risque d'avoir un voyage de noce en fin d'année !! (oui il parait que c'est obligatoire !!)
bref.. moi c'est pas que je veux pas rouler avec ma caisse, mais le truc c'est qu'il faut acheter des clous et qu'ils me serviront que là quoi.. alors bon... je pense que je ferai de la loc' :/
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

Ben74
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Ben74 » 09 sept. 2009, 16:00

tu peux rouler sans clous que pneus neige
et je trouve plus formatrice de rouler en neige qu'avec des clous :)
Dans le doute, pied au plancher

Spildoom

Message par Spildoom » 09 sept. 2009, 17:26

Ben74 a écrit :tu peux rouler sans clous que pneus neige
et je trouve plus formatrice de rouler en neige qu'avec des clous :)
Il est clair que pour arriver à rouler propre tout en cherchant la motricité maximum en thermogommes,c'est vraiment du sport :D .Les clous pardonnent beaucoup plus les erreurs ;).Mais avec les clous tu passe plus fort partout :evil:
Image

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »