Rencontres à NANTES [...]

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
nico1986

Message par nico1986 » 16 mai 2008, 13:24

Nusmi a écrit :donc j'en conclu que je serait pas là :roll:

:triste
Bah moi je veux bien que tu viennes, au contraire, mais on ne va quand même pas venir te chercher.... :D

Image

jaguar

Message par jaguar » 16 mai 2008, 13:31

bah moi je vien pas , sa pu la tarlouze :D , si vous savez pas quoi faire samedi soir passer par chez moi :) il y a un petit concert

http://www.asfo-festival.fr/accueil.htm

et hop un peu de promo ;) :lol:
Image

CLIO16 85

Message par CLIO16 85 » 16 mai 2008, 20:50

voici linfo que l'on ma transmi pour dimanche, "dimanche a 10h au bout du pont de Pirmil, côté sud, sur le parking couvert du tramway, à côté de l'hôpital St Jacques" jai pas plus de renseignement mais les demandes sont en cours lol ;)
Après ma clio 16s==>Image Voici ma Williams numérotée==>Image

romuald

Re: Rencontres à NANTES [...]

Message par romuald » 16 mai 2008, 22:18

stitch44 a écrit :Salut tout le monde,

1- à la suite d'un mp d'un membre, je fais appel à vous pour savoir qui serait motivé pour se rencontrer à Nantes ? A priori, il y aurait un rasso mensuel à Pirmil ... ceux qui ont les infos, merci d'en faire part.

De même, il y a plusieurs clios ( rs, williams et 16 ) à la concentration le vendredi soir... Ce serait bien d'en profiter pour s'y voire également. Ceux déjà présents, arrêtez de faire vos timides !!! Je ne vais quand même pas bomber ma caisse "clio-williams.net - réveillez vous les filles !!!" lol

2- J'en profite pour faire un appel plus général et pas seulement réservé aux nantais ou proches... Tous sont qui ne sont pas trop loin ou alors qui sont motivés, ce serait sympa d'essayer de s'organiser des rencontres sympas... Là, je fais appel au Bretagne club ( frenatik, ben, nico, tim, etc ) pour qu'ils regroupent leur petit monde et ceux des autres régions, n'hésitez pas.

Je pensais qu'on aurait pu se faire une virée sur La Baule et sa côte... une journée circuit sur l'ex circuit Venturi pour changer de Lohéac... ou même Lohéac avec dans la foulée le musée.... et pourquoi pas organiser une visite chez Homel....
Salut,

Je suis l'auteur du message laissé à Stitch44 pour ce rassemblement mensuel qu'il y à Nantes.

Il se déroule tous les 3ème dimanche du mois au bout du pont de Pirmil, côté sud, sur le parking couvert du tramway, à côté de l'hôpital St Jacques.

C'est un membre de mon Club 205 Gti qui m'a informé de ce RDV. Et comme Max (Clio16 85) s'ennui un peu avec sa Clio 16 du coté de La Vendéen :P , j'ai lancé cette info pour que les clio16 puissent se rencontrer et sympathiser!

Max et moi allons tous les mois au rendez vous mensuel du coté de La Vendée à la Roche sur Yon et ce coup ci on souhaiterais se déplacer pour venir à Nantes.

J'enmène avec moi mes Gtistes et j'espère que Max aura tout plein de 16s et williams.

Je suis sur que Max est tout fou à l'idée de vous rencontrer :D
Modifié en dernier par romuald le 16 mai 2008, 22:21, modifié 1 fois.
[b]Je roule en Griffe mais je me soigne![/b]

[url=http://minilien.com/?mfluGd1oZY]205 GTi Griffe 1991[/url]

CLIO16 85

Message par CLIO16 85 » 16 mai 2008, 22:21

:evil: :evil: ba oui car jespere que cette fois il y aura plus de clio que de 205 gti :P :P
Après ma clio 16s==>Image Voici ma Williams numérotée==>Image

romuald

Message par romuald » 16 mai 2008, 22:22

CLIO16 85 a écrit ::evil: :evil: ba oui car jespere que cette fois il y aura plus de clio que de 205 gti :P :P

J'espère pour toi çà serait bien ;)
[b]Je roule en Griffe mais je me soigne![/b]

[url=http://minilien.com/?mfluGd1oZY]205 GTi Griffe 1991[/url]

stitch44

re

Message par stitch44 » 17 mai 2008, 00:44

Nusmi, tu viens quand tu veux !!! n'hésites pas !!! un petit tour de train et on te récupère à la gare !!! Mais surtout n'oublies pas tes merguez et la despé !!! :lol: :P

Nusmi

Re: re

Message par Nusmi » 17 mai 2008, 14:23

stitch44 a écrit :Nusmi, tu viens quand tu veux !!! n'hésites pas !!! un petit tour de train et on te récupère à la gare !!! Mais surtout n'oublies pas tes merguez et la despé !!! :lol: :P

enfin une âme qui agit par pure charité....... :yes:

t'inquiet 6.2.6 je viendrai par mes propre moyen quand j'en serait en mesure... et j'oublirai pas les gezz ni le reste.... ;)
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<

Nusmi

Message par Nusmi » 18 mai 2008, 18:36

:P

alors nico1986 c'est comme ça qu'on viend aux rasso ? :dtc2:

on ce pointe a 17h50 ?? :roll: pour un RDV a 10h :lol:

:boxe: t'est bien du BOOLAY toi :lool:
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<

nico1986

Message par nico1986 » 18 mai 2008, 19:07

Nusmi a écrit ::P

alors nico1986 c'est comme ça qu'on viend aux rasso ? :dtc2:

on ce pointe a 17h50 ?? :roll: pour un RDV a 10h :lol:

:boxe: t'est bien du BOOLAY toi :lool:
Oué connasse, j'ai eu un imprévu, mais je suis venu, MOI, au moins!

Et apparemment y a une photo que tu as envoyé à la copine de "CLIO16 85"(d'ailleurs comment ça se fait que tu ai son numéro petit coquin, à la place de Max ca ne m'aurait pas plus! :P), mais je n'ai pas eu le temps de la voir....
On est un peu parti en speed; le quartier c'était pas trop le top.... :boxe:

En tout les cas, sympa cette petite rencontre, des têtes que je connaissais et d'autres que j'ai découvert.

Dans les 2 cas, ça à été un plaisir!
Image

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »