Paris - Deauville

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
Taccinie

Message par Taccinie » 11 juil. 2003, 13:04

Mouais, je dirai que ça dépend des moments : un jour on est débordé au boulot :x , pas de vie privé et le lendemain, on a les RTT plutôt plaisant :D . On a peur de mal faire, de se faire réprimender par son supérieur...mais c'est vrai que l'indépendance financière n'est pas un vain mot...€€€€€
8) En tant scolaire : des vacances, des devoirs à rendre, des notes, de s examens (érussis hein pitiyo... :biere: )...pas d'états d'âmes sur les profs, on en rigole. :P :P

Alors vie professionnelle ou vie étudiante??? IL faut bien évoluer et faire valoir ses qualités... 8) :up2:

oliv

Message par oliv » 11 juil. 2003, 13:58

ben dit donc, c'est toujours les même qui polluent :lol:

sinon c con, moi je vais a deauville samedi avec des potes

Taccinie

Message par Taccinie » 11 juil. 2003, 14:02

arfffffff c'est tentant mais j'ai peur d'avoir du monde :drive: sur l'autoroute...
j'en parle à blub...
proposes à Risbo samedi mais je crois qu'il travaille c'est pour ça qu'il disait dilmanche...
Pourquoi pas...
L'idée est relancée 8) :D :) :) :)
Alllezezezezezezezezezezez :D

RisbO

Message par RisbO » 11 juil. 2003, 15:55

ouaips en plus je ferme le mag demain soir donc c niké pour moi pis ma voiture roule pas donc sa serait qu'en nissan micra 1.0l :lol:
Image

Taccinie

Message par Taccinie » 11 juil. 2003, 16:22

on roule avec ce qui nous tombe... oups... :oops: sous la main, regarde moi j'ai une ford fiesta et pourtant il est vrai qu'il y a bcp de willie :aime: à vendre en ce moment alors je pourrai avoir le choix... heureuse que tu gardes la tienne qd même... :wink:

RisbO

Message par RisbO » 11 juil. 2003, 18:32

tu gardes la tienne qd même...
pas le choix elle roule poa :roll:
Image

Taccinie

Message par Taccinie » 12 juil. 2003, 16:39

:oops: désolée...
:bisou:

MacFly76

Message par MacFly76 » 12 juil. 2003, 16:55

en fait viendrait bien a Deauville moa..........;; ca va etre blindé mais tant pis :roll:
et pis depuis le temps que mlle veux aller a la playa c l'occaz.

si vous pouvez me filez vos n° de tel (Risbo, blub ou tacc, etc......) au cas ou vous partiez sans nous.

je vous tiens au courant,

bye,

alex

Taccinie

Message par Taccinie » 12 juil. 2003, 17:26

Pour Blub et moi : demain c'est malheureusement pas possible. Je suis pas :non: pour :drive: la willie... :cry:

Par contre n° en pm.

Voilà, bonne plage demain !!! :yes:

RisbO

Message par RisbO » 12 juil. 2003, 21:03

mais moi ma clio tourne plus, j'ai pas de plaquette arrière :roll: :(
Image

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »