je suis nouveau...

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
MattTheSquale

Message par MattTheSquale » 27 juin 2003, 17:30

sholailai a écrit :y en a un qui a compris, "baiser Fanny" c'est quand non seulement tu perds mais sans avoir marqué 1 seul point.
Avis aux amateurs 8)
Arf moi j'appelle çà une barrette... :D

Et qd tu te prend une barette, bah tu passes sous le Baby... 8)

--- MattTheSquale ---

denis.dup
Localisation : Campagnes pret de Valenciennes ---- Snnifff, peut pas mettre d'avatar :(

Message par denis.dup » 27 juin 2003, 17:45

Pas graf Matt on se fera des parties ensemble 8) 8)

Bon ca fait longtemps que g pas jouer mais ca fait tjs plaisir !

Mister W.

Message par Mister W. » 27 juin 2003, 18:48

sholailai a écrit :ça fait plusieurs fois que je vois une clo 16s noire qui fait un peu de bruit passer comme un fou sur la N 20...Il a meme "chauffé" ou salué (ça dépend comment on interprète un coup d'accélérateur et un patinage de pneu... :lol: ) un pote à moi en 16s aussi mais pas au meme feu.
Ben pas de pb pour barbecue, en tout cas pour moi...si je croise une noiraude je peux la chauffer ou elle est trop préparée? :wink:
Salut Sholailai !
C'est cool que tu sois sur PARIS, tu as l'air motivé en plus ! :D
Moi, je suis dans une ecole au kremlin... et l'autre bout de l'ecole est a villejuif.... :D

Pour la clio noire sur la N20, je pense pas que ce soit moi. Lorsque je croise une clio a un feu, ba c'est seulement lorsque l'on va faie nos tests... :lol:
Si je t'avais croisé, je t'aurrais forcement fait un signe ou un appel de phare, c'est un reflex lorsque je vois une 16S (pas une willi :P )

Mais si un jour tu me croises, tu me reconnaiteras avec mon gros SEBRING et mon bruit de ouf !!! :D
En fait, je pense que tu n'aurras meme pas le temps de le voir... Juste m'entendre... :lol: C comme les mirages (avion), tu les entends, mais tu les vois jamais !!! 8) :lol:

P.S : Attention lorsque tu utilises le terme "noiraude", car c'est la mienne... l'unique !!! Les autres, ce sont des clio noires... basiques... :P :lol:

sholailai

Message par sholailai » 28 juin 2003, 12:16

MattTheSquale a écrit :
sholailai a écrit :y en a qui savent jouer au baby foot ?

C'est au BabyFoot qu'on voit les gens qui allaient pas en cours! :lol:
Et moi j'ai fais 5 ans de fac sans aller une seule fois en cours et maintenant je suis prof de sport (je ne fais pas grand chose non plus) t'as qu'a voir le niveau... :lol:
MattTheSquale a écrit : Arf moi j'appelle çà une barrette... :D

Et qd tu te prend une barette, bah tu passes sous le Baby... 8)
il ne faut pas confondre barette et fanny, tu peux te prendre barette (cad 10 points) et ne pas finir à zéro dans ce cas tu n'es pas fanny et tu ne paye pas à boire :wink:
Mister W. a écrit : Salut Sholailai !
C'est cool que tu sois sur PARIS, tu as l'air motivé en plus ! :D
Moi, je suis dans une ecole au kremlin... et l'autre bout de l'ecole est a villejuif.... :D

P.S : Attention lorsque tu utilises le terme "noiraude", car c'est la mienne... l'unique !!! Les autres, ce sont des clio noires... basiques... :P :lol:
Ben moi je bosse dans l'établissement jeanne d'arc au KB à côté du gaulois et j'habite à villejuif à coté de marcel cachin, pas loin du feu vert (ça te parleras plus :roll: )
Au fait j'ai bien noté pour "la noiraude" ce n'est que la tienne, je ne parlerai pas d'une fulgaire clio 16s noire en temps que noiraude promis :lol:

Mister W.

Message par Mister W. » 29 juin 2003, 11:14

sholailai a écrit :Ben moi je bosse dans l'établissement jeanne d'arc au KB à côté du gaulois et j'habite à villejuif à coté de marcel cachin, pas loin du feu vert (ça te parleras plus )
... heu, ca me dit rien du tout... Au KB, t'es loin du periph ?

sholailai a écrit :Au fait j'ai bien noté pour "la noiraude" ce n'est que la tienne, je ne parlerai pas d'une fulgaire clio 16s noire en temps que noiraude promis
Je crois qu'on va bien s'entendre ! :evil: :D
Enfin une personne qui respecte ma noiraude... :P :lol:

blub a écrit :C'est pas gentil ce que tu viens de dire....
tu ose insinué que la noireaude n'avance pas !!!!
Tu n'a pas honte :boxe:
Ha, ca c'est gentil blub... mais ce ne serait pas ironique ??? :P :lol: :lol:

sholailai

Message par sholailai » 29 juin 2003, 23:19

Mister W. a écrit :
sholailai a écrit :Ben moi je bosse dans l'établissement jeanne d'arc au KB à côté du gaulois et j'habite à villejuif à coté de marcel cachin, pas loin du feu vert (ça te parleras plus )
... heu, ca me dit rien du tout... Au KB, t'es loin du periph ?

Tu sors du périph', tu prend la N7 vers kremlin et c'est le premier gros carrefour, au dessus du premier tunnel...tu situes un peu mieux?

Sinon pour ceux qui veulent faire un peu de bab' demain j'en amène un chez moi jusqu'à fin juillet, moi je suis dispo, le dimanche et le lundi...
Ceux que ça tente, on peut se faire un pti barbecue et un pti bab entre cliotiste :wink:

Mister W.

Message par Mister W. » 30 juin 2003, 07:49

1Er tunnel... Celui qui est en haut de la montée ?

Pour le barbecue, je suis partant, mais pas pour le moment... j'ai pas encore changé mes disques/plaquettes et j'ai énormement de taf... :cry: Je pense d'ici 1 semaine ou 2.

sholailai

Message par sholailai » 30 juin 2003, 09:25

non le premier que tu croises en venant du périph' par la N 7 (avenue de fontainebleau) tu passes devant tati, schotty (magasin de fringue "à la mode")
J'attend que tu sois libre alors pour le barbec'

Mister W.

Message par Mister W. » 01 juil. 2003, 10:57

sholailai a écrit :non le premier que tu croises en venant du périph' par la N 7 (avenue de fontainebleau) tu passes devant tati, schotty (magasin de fringue "à la mode")
Ok, j'avais zappé ce carrefour... ! Lorsque l'on tourne a droite, ca monte !

J'attend que tu sois libre alors pour le barbec'
C'est pas trop libre qui me gene, je v pouvoir me liberer pour un barbec, faut que je me change les idées, sinon je vais devenir :mur:

Faut que je change mes disques/plaquettes, c ce qui me coince en ce moment... ca fait 2 semaines que j'ai pas demarrer titine, ca me manque !!!! :D

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »