Arf moi j'appelle çà une barrette...sholailai a écrit :y en a un qui a compris, "baiser Fanny" c'est quand non seulement tu perds mais sans avoir marqué 1 seul point.
Avis aux amateurs

Et qd tu te prend une barette, bah tu passes sous le Baby...

Salut Sholailai !sholailai a écrit :ça fait plusieurs fois que je vois une clo 16s noire qui fait un peu de bruit passer comme un fou sur la N 20...Il a meme "chauffé" ou salué (ça dépend comment on interprète un coup d'accélérateur et un patinage de pneu...) un pote à moi en 16s aussi mais pas au meme feu.
Ben pas de pb pour barbecue, en tout cas pour moi...si je croise une noiraude je peux la chauffer ou elle est trop préparée?
Et moi j'ai fais 5 ans de fac sans aller une seule fois en cours et maintenant je suis prof de sport (je ne fais pas grand chose non plus) t'as qu'a voir le niveau...MattTheSquale a écrit :sholailai a écrit :y en a qui savent jouer au baby foot ?
C'est au BabyFoot qu'on voit les gens qui allaient pas en cours!
il ne faut pas confondre barette et fanny, tu peux te prendre barette (cad 10 points) et ne pas finir à zéro dans ce cas tu n'es pas fanny et tu ne paye pas à boireMattTheSquale a écrit : Arf moi j'appelle çà une barrette...![]()
Et qd tu te prend une barette, bah tu passes sous le Baby...
Ben moi je bosse dans l'établissement jeanne d'arc au KB à côté du gaulois et j'habite à villejuif à coté de marcel cachin, pas loin du feu vert (ça te parleras plusMister W. a écrit : Salut Sholailai !
C'est cool que tu sois sur PARIS, tu as l'air motivé en plus !![]()
Moi, je suis dans une ecole au kremlin... et l'autre bout de l'ecole est a villejuif....![]()
P.S : Attention lorsque tu utilises le terme "noiraude", car c'est la mienne... l'unique !!! Les autres, ce sont des clio noires... basiques...![]()
... heu, ca me dit rien du tout... Au KB, t'es loin du periph ?sholailai a écrit :Ben moi je bosse dans l'établissement jeanne d'arc au KB à côté du gaulois et j'habite à villejuif à coté de marcel cachin, pas loin du feu vert (ça te parleras plus )
Je crois qu'on va bien s'entendre !sholailai a écrit :Au fait j'ai bien noté pour "la noiraude" ce n'est que la tienne, je ne parlerai pas d'une fulgaire clio 16s noire en temps que noiraude promis
Ha, ca c'est gentil blub... mais ce ne serait pas ironique ???blub a écrit :C'est pas gentil ce que tu viens de dire....
tu ose insinué que la noireaude n'avance pas !!!!
Tu n'a pas honte![]()
... heu, ca me dit rien du tout... Au KB, t'es loin du periph ?Mister W. a écrit :sholailai a écrit :Ben moi je bosse dans l'établissement jeanne d'arc au KB à côté du gaulois et j'habite à villejuif à coté de marcel cachin, pas loin du feu vert (ça te parleras plus )
Ok, j'avais zappé ce carrefour... ! Lorsque l'on tourne a droite, ca monte !sholailai a écrit :non le premier que tu croises en venant du périph' par la N 7 (avenue de fontainebleau) tu passes devant tati, schotty (magasin de fringue "à la mode")
C'est pas trop libre qui me gene, je v pouvoir me liberer pour un barbec, faut que je me change les idées, sinon je vais devenirJ'attend que tu sois libre alors pour le barbec'