Compte rendu du rasso de jeudi

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
Switch
Membre Club Clio Williams & 16s

put1

Message par Switch » 13 déc. 2002, 11:50

les enculés :x c'est chaud de poster ici :shock: Non sans dec pour les prochains rasso c clair qu'il va falloir etre discret les mecs car une bande de caisses de sport c clair que ca peut interesser du monde :(

Sinon Wolf il parait que tu marches pas si bien que ca :? héhé tu vas voir qd on va se voir tu vas :cry: :P

Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D

Pitiyo

Message par Pitiyo » 13 déc. 2002, 11:52

Switch a écrit :Sinon Wolf il parait que tu marches pas si bien que ca héhé tu vas voir qd on va se voir tu vas

moi je dis : y en a qui parle beaucoup mais qui , si sa se trouve, n avance pas des masses ... :D :D :D :D
[img]http://www.zebsite.org/forum/images/avatars/527313875465be59098bdd.jpg[/img]

Switch

Message par Switch » 13 déc. 2002, 11:59

eh bé t'as qu'a venir aussi si tu veux verifier :D

hihihi Image

Pitiyo

Message par Pitiyo » 13 déc. 2002, 12:02

wa l autre hé ! :D je descend sur chalon sur sone le 3et4 janvier si tu veux te mesurer a moa ! :D

Image
[img]http://www.zebsite.org/forum/images/avatars/527313875465be59098bdd.jpg[/img]

Benjamin

Message par Benjamin » 13 déc. 2002, 12:30

Bon en tout cas Franck lui peut se permettre de dire que sa 16S bouffe des willys ! ( ce qui n'est pas le cas de tout le monde , hein Wolf ? :P )

Sérieusement ca se jouait à pas grand chose et c'était jamais le meme qui était devant.

Départ en 2 je pars mieux mais quand je passe mon rapport a cause de ce foutu rupteur à 6500 et ben Franck lui en profite pour me remonter et meme me passer sur la troisieme

Quand on part en 3eme je pars mieux, il revient en partie sur la 5eme et vers 180 190 je repars mieux.

Mais c clair qu'elle a la patatate sa 16S, à toi Wolf de percer le secret ! :lol:

Sinon j'ai vraiment était supris par la 106S16
on a fait reprise en 2.

Pendant 3/4 secondes on est pareil, je me dis ca va ca pousse pas mal ca 106, et après il part un truc de ouf !!

Sinon reprise en 3 je le tenais et comme il a jamais pu passé la 4 on en saura pas plus pour l'instant.

Voilà, j'essaye de publier mes photos dans la journée.
( si j'ai le temps car c'est pas facile d'etre en RTT ! :P )

Switch

Message par Switch » 13 déc. 2002, 12:33

wa l autre hé ! je descend sur chalon sur sone le 3et4 janvier si tu veux te mesurer a moa !
Eh bé si tu as le temps passe me voir chalon est a 60 bornes de dijon, on se fait un rasso a 2 :lol: Je te filerai mon n° par pv

Invité

Message par Invité » 13 déc. 2002, 12:56

[quote="Wolfgang"][quote]car le mec qui l'avait avant avait un kit noos sur l'ancien moteur et je crois que c la meme boite qui tournait avec le noos[quote]

LOL :lol: Tu veux dire qu'il avait internet dans sa voiture...
Je suppose que tu voulais dire kit NOS ! :P

Wolfgang

Message par Wolfgang » 13 déc. 2002, 15:19

LOL Tu veux dire qu'il avait internet dans sa voiture...
Je suppose que tu voulais dire kit NOS !
Ha, c'est malin ca ! :lool:
Bon en tout cas Franck lui peut se permettre de dire que sa 16S bouffe des willys ! ( ce qui n'est pas le cas de tout le monde , hein Wolf ? )
Mais heuuuuuu !!! :cry: :P
Vous voyez, je vous avez pas menti !
Mais c clair qu'elle a la patatate sa 16S, à toi Wolf de percer le secret !
Je planche deja dessus... Je fais ma pompe et je refais des tests... si ca change rien, je vais faire ce que j'ai dans la tete...
Sinon j'ai vraiment était supris par la 106S16 Pendant 3/4 secondes on est pareil, je me dis ca va ca pousse pas mal ca 106, et après il part un truc de ouf !!
Je vous avez pas menti la non plus...
Sinon Wolf il parait que tu marches pas si bien que ca héhé tu vas voir qd on va se voir tu vas
Fait le malin... :D
Au fait, tu marches aussi fort qu'un willi ? Si c'est pas le cas, on doit etre pareil... voir, je suis mieux ! :boxe: :P
moi je dis : y en a qui parle beaucoup mais qui , si sa se trouve, n avance pas des masses ...
Merci pitiyo ! Et pan, dans ton nez Switch ! :guerre: :boxe: :dtc: (j'deconne ! lol)
Franchement, je pense qu'on a une 16S qui marche bien, maintenant, celle de franck marche tres fort !
Au fait, t'as deja fait des reprises contre d'autres switch ? :P

Pitiyo

Message par Pitiyo » 13 déc. 2002, 16:08

ouai pis switch , t as fait quoi comme modif ? parles nous un peu de tout sa mon piti switchounet :evil:

sa se trouve il va nous sortir : o ba trois fois rien , j ai juste monter un turbo et fait une prepa 300 chvx ... :o

Switch

moi

Message par Switch » 13 déc. 2002, 17:48

meu rien moi origine powaaa :D 140 poneys c tout :) Que des jantes Cup, un Devil Cup c tout :roll:

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »