Compte rendu du rasso de mardi soir
bonjour a tous
salut wolfgang c'est moi 106 man, t'as vu je vien vous dire un petit coucou sur le forum, je vais essayer de venir vendredi soir car il parait qu'il ya un nouveau RDV de prevu.
donc certainement a bientot, et sinon je me renseigne sur les difference entre la clio cata et non cata, je te tien au courant bye
donc certainement a bientot, et sinon je me renseigne sur les difference entre la clio cata et non cata, je te tien au courant bye
Salut Rock !
Sympa d'être venu, j'ai pas eu le temps d'aller sur JSO...
Et pis, j'aimerais savoir ce qui fait marcher si fort la clio de franck... j'en reviens toujours pas !
Sympa d'être venu, j'ai pas eu le temps d'aller sur JSO...
Heu... vendredi soir ??? Franck m'a dit demain soir, donc jeudi !je vais essayer de venir vendredi soir car il parait qu'il ya un nouveau RDV de prevu.
Yes, c'est cool, ca m'interresse et d'autres aussi sur ce forum (hein switch).donc certainement a bientot, et sinon je me renseigne sur les difference entre la clio cata et non cata, je te tien au courant
Et pis, j'aimerais savoir ce qui fait marcher si fort la clio de franck... j'en reviens toujours pas !
@benjamin : désolé, j'avais pas vu... ba, c'est vers 21h30.
@fredggt :
En general, on est content de dire ce que l'on a fait pour que ca marche mieux...
@kif :
@ demain... et enleve ton kit noos !
@fredggt :
Ba je pense pas qu'il m'ait caché qque chose et j'en vois pas l'interet.Y'a pas de secrets, a mon avis, le mec a la clio grise ne t'as pas tout dit !
En general, on est content de dire ce que l'on a fait pour que ca marche mieux...

@kif :
Ba... moi je dis, attention a vous fesses les willi !ne vous imaginer pas quand meme que j'ai une clio de ouf

Heu...la puce et ma ligne me font marcher pas mal c tout

ok, cool... j'espere que rock repassera sur le forum d'ici la pour ne pas se planter de jour.sinon wolf je confirme le rdv de jeudi
@ demain... et enleve ton kit noos !