Sortie pour les lorrains le 16 avril

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
NicoGr.A

Message par NicoGr.A » 03 avr. 2005, 14:24

J.Lo57pilot a écrit :
RSMIKE57 a écrit :C'est cool que tu viennes J.lo.
De toute façon on te tiendra compagnie au kart car j'en ferai pas non plus! On peut ouvrir la "fauché team"! lol
lol
C'est clair c'est pas la fête pour mon compte en banque pour l'instant, mais je me suis remis à bosser, donc ça devrait s'arranger.
Mais bon, je vais avoir plein de frais de voiture, déjà sur la r5 et puis sur la Wiwi, en plus de la peinture des jantes et du pot inox(je sais, ça c'est pas indispensable, mais je l'avais prévu comme ça!), j'ai la colonne de direction qui prend de plus en plus de jeu, c'est chiant quand je pousse la voiture, elle fait des écarts, ça devient limite dangereux...

'fin bref, peu importe, pas de karting ni de resto chèro pour moi, mais une petite rencontre sympa et un ptit Mc Do ça le fait!!! :yes:
quest ce que jetend la!!! une ligne inox, pas une ligne omp :roll: lol
pour le kart tu verra sur place meme si tu cours pas ca serai cool que tu sois la!!! Pour le resto on pensait une ptite pizzeria pas trop cher...
quen pense tu? enfin quen pensez vous? :?:

J.Lo57pilot

Message par J.Lo57pilot » 05 avr. 2005, 10:35

Arf, la ligne OMP c'est pas fiable... et j'ai pas envie d'être tous les 2 mois avec le fer à souder en dessous de la voiture! lol Et puis ça fait quand même un bruit de fou et en plus la sortie est moche! :P
Bref, un ptit silencieux inox et éventuellement un tube afrique devil, ça sera largement suffisant! 8)

Sinon pas de problème pour le kart, même si je tourne pas je serai là dès que je pourrais de toute façon.
Et pour la pizzeria ça me va aussi!

J'essaie de motiver un pote en xsi.

A plus!

Jackkk

Message par Jackkk » 05 avr. 2005, 11:47

Finalement je v juste faire le macdo avec vous les gars, ou la pizza, plus de karting pour moi.

NicoGr.A

Message par NicoGr.A » 05 avr. 2005, 14:32

J.Lo57pilot a écrit :Arf, la ligne OMP c'est pas fiable... et j'ai pas envie d'être tous les 2 mois avec le fer à souder en dessous de la voiture! lol Et puis ça fait quand même un bruit de fou et en plus la sortie est moche! :P
Bref, un ptit silencieux inox et éventuellement un tube afrique devil, ça sera largement suffisant! 8)

Sinon pas de problème pour le kart, même si je tourne pas je serai là dès que je pourrais de toute façon.
Et pour la pizzeria ça me va aussi!

J'essaie de motiver un pote en xsi.

A plus!
Un silencieux inox avec juste un tube afrique... pfff... la ligne omp ne fait pas un bruit de tapette, et je trouve que la sortie est vraiment nikel, ca rend bien sur une clio

NicoGr.A

Message par NicoGr.A » 05 avr. 2005, 14:33

Jackkk a écrit :Finalement je v juste faire le macdo avec vous les gars, ou la pizza, plus de karting pour moi.
ok mais jespere que tu viendra quand meme sur le parking du kart ... 8)

Jackkk

Message par Jackkk » 05 avr. 2005, 22:34

Yes les mecs, je passe la soirée avec vous ya pas de souci :)

NicoGr.A

Message par NicoGr.A » 07 avr. 2005, 16:02

alors voici un petit recapitulatif des present.

Pour le kart:
nico
gt57
jul57rs1
jack
Rsmike57(present sur le parking)
j.lo57pilot
clios57(present sur le parking)
john 1916v

bouffe:
nico
gt57
jul57rs1
jack
Rsmike57
j.lo57pilot
clios57
John 1916v.

nhesitez pas a vous ajouter si jen ai oublier! :P

RSMIKE57

Message par RSMIKE57 » 07 avr. 2005, 22:52

On a droit a du temps pourri cet semaine, ce qui laisse espéré une amélioration pour la semaine prochaine car en ce moment, on peut pas faire pire.
J'espère pouvoir laver la RS pour le RDV, histoire que John ,son frère (je pense qu'il viendra avec), et J.lo puissent enfin la voir propre lol

NicoGr.A

Message par NicoGr.A » 10 avr. 2005, 13:08

putain jai la rage jai su hier que je tafer samedi prochain en soirée. donc voila c moi qui organise avec yves et je ne peut meme pas venir! je suis degs!!!! :oops: :cry: :cry: :cry:

en esperant etre des votre a la prochaine! :boulet:

J.Lo57pilot

Message par J.Lo57pilot » 10 avr. 2005, 13:59

Putain tu fais chier!!! et mon tour en Sub' alors?!!?!! :D

Non bon ben désolé pour toi, c'est pas grave, on en refera plein d'autres. Faudra refaire des "spécial renault sportive" comme celle qu'on avait fait en février, y avait des mec sympas et on a pas eu le temps de faire une ballade...

Sinon on peut pas faire cette sortie dans l'après-midi au lieu de la soirée??? 'fin c'est juste une question...

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »