quest ce que jetend la!!! une ligne inox, pas une ligne ompJ.Lo57pilot a écrit :lolRSMIKE57 a écrit :C'est cool que tu viennes J.lo.
De toute façon on te tiendra compagnie au kart car j'en ferai pas non plus! On peut ouvrir la "fauché team"! lol
C'est clair c'est pas la fête pour mon compte en banque pour l'instant, mais je me suis remis à bosser, donc ça devrait s'arranger.
Mais bon, je vais avoir plein de frais de voiture, déjà sur la r5 et puis sur la Wiwi, en plus de la peinture des jantes et du pot inox(je sais, ça c'est pas indispensable, mais je l'avais prévu comme ça!), j'ai la colonne de direction qui prend de plus en plus de jeu, c'est chiant quand je pousse la voiture, elle fait des écarts, ça devient limite dangereux...
'fin bref, peu importe, pas de karting ni de resto chèro pour moi, mais une petite rencontre sympa et un ptit Mc Do ça le fait!!!
pour le kart tu verra sur place meme si tu cours pas ca serai cool que tu sois la!!! Pour le resto on pensait une ptite pizzeria pas trop cher...
quen pense tu? enfin quen pensez vous?