RASSO PARISIEN LES PHOTOS !!! :-)
- Ben74
- Membre Club Clio Williams & 16s
vivi y en as
5000frs de piece et 2500frs de pose tient je te met direct le mail du gars
j'ai contacter plusieur boite et il me propose les tarif que j'ai donner plus haut
en allant de bordeau jusqu'a nice
5000frs de piece et 2500frs de pose tient je te met direct le mail du gars
bonjour .un couple court ,(au choix )pour une clio 16v, coute 4900f +la pose 2500 f
pour un embrayage environ 1700f complet,la pose ne coute rien si on intervient sur la boite.
salutations sportives
j'ai contacter plusieur boite et il me propose les tarif que j'ai donner plus haut
en allant de bordeau jusqu'a nice
Dans le doute, pied au plancher
-
Invité
-
Wolfgang
Non, c pas un 2L, sinon il me mettrait une belle claque et a benjamin aussi !
Franchement, je l'ai deja pas mal tané le kif pour qu'il me dise s'il avait qque chose... Et il m'a toujours dit non, mis a part sa puce groupeN, son echapement groupeN et son admission !
Alors, peut etre a t'il joué sur l'avance, mais il m'a dit qu'il n'avait pas touché aux capteurs... Et j'ai regardé le capteur volant moteur, pas l'air d'être touché...
Franchement, je vois pas ce qu'il a ! P'tete un volant moteur allégé, mais est ce que ca fait gagné bcp ca ? Ca favorise quoi ? le couple ? la puissance ?
Bon, allez KIF, dit nous ce que tu as !

Franchement, je l'ai deja pas mal tané le kif pour qu'il me dise s'il avait qque chose... Et il m'a toujours dit non, mis a part sa puce groupeN, son echapement groupeN et son admission !
Alors, peut etre a t'il joué sur l'avance, mais il m'a dit qu'il n'avait pas touché aux capteurs... Et j'ai regardé le capteur volant moteur, pas l'air d'être touché...
Franchement, je vois pas ce qu'il a ! P'tete un volant moteur allégé, mais est ce que ca fait gagné bcp ca ? Ca favorise quoi ? le couple ? la puissance ?
Bon, allez KIF, dit nous ce que tu as !
-
Wolfgang
Pas la peine ! J'ai deja fait des reprises lorsqu'il avait un passager avec lui et moi personne.. Et il est toujours devant... un peu moins, mais il part !1kg en moin c comme si tu avait -25kg dans la voiture
prochain rasso wolf
arrive sans banquette arriere sans roue de secours sans siege passager
Hum... je pense qu'il avoinerait plus dans les tours... Car arrivé dans les tours, il ne part plus... c'est bien en bas qu'il me met qque chose, bref c'est un peu comme une reprise en bas entre une 16S et une willi !Sinon piston plus arbres modif ?? il gagnerais comme ça ou plus ??
Quand tu vois la clio de chris (certe, c un 2L), apparement il marche pareil en bas et c en haut qu'il part... Je me souviens d'un DA que j'avais fait avec lui, il etait avec fred73, moi tout seul... Il avait raté son depart et en fin de 1ere, il m'avait remonté et le temps que je passe la 2nde, il etait devant ! J'vais halluciné alors qu'avant, il marchait pas comme ca...
-
SUBALASHI