reflex ou numerique ?JM54 a écrit :Je serais là pour faire des photos l aprés midichoco16s a écrit :j'ai une petite question...est ce qu'il y en a parmi nous qui feront des vidéos ou des photos??
moi je ferais quelques photos mais comme je tournerais ça sera pas très évident d'en faire de ma willy
[22 JUIN] CIRCUIT Chenevière 54
- Ben74
- Membre Club Clio Williams & 16s
Dans le doute, pied au plancher
- J.Lo57pilot
- J.Lo57pilot
Bon les Willistes, voilà ce que j'ai reçu récemment :

Bon comme je suis sympa, je ne monterai pas tout le matos pour le 22 juin, vu que j'aurai jamais le temps de roder les disques en 15 jours. Je me contenterai du freinage d'origine médiocre pour vous mettre la patée, (hormis les flexibles aviation).
Par contre, j'ai monté les durites silicones de turbo, et branché mes manos, donc du coup je pense qu'une chtite augmentation de la pression de sural sera pas mal pour l'occasion!!! héhéhéhéhé!!!!!
A bientôt!
J.Lo

Bon comme je suis sympa, je ne monterai pas tout le matos pour le 22 juin, vu que j'aurai jamais le temps de roder les disques en 15 jours. Je me contenterai du freinage d'origine médiocre pour vous mettre la patée, (hormis les flexibles aviation).
Par contre, j'ai monté les durites silicones de turbo, et branché mes manos, donc du coup je pense qu'une chtite augmentation de la pression de sural sera pas mal pour l'occasion!!! héhéhéhéhé!!!!!
A bientôt!
J.Lo
Clio Williams phase 2 stock
Alpine V6 turbo Technomap
Club Alpine Renault Sport des 3 Frontières
Alpine V6 turbo Technomap
Club Alpine Renault Sport des 3 Frontières
- Miaouw67
Ben => http://www.hotelformule1.com/formule1/f ... raire.html
Saint Dié ou Lunéville, y'en a 6 aux alentours
Saint Dié ou Lunéville, y'en a 6 aux alentours