Qui est qui ?
Sorties Auvergne
- chichimobile
- Spender MKII
je m'excuse par avance pour les personnes dont le prénom m'échappe à cette heure-ci
:
Donc en bas, de gauche à droite :
marian (pull gris), JMRS63 (T-shirt Clio-Williams.net), Victor (la bête féroce.... Notez au passage qu'il fait des trucs bizarre avec JMRS63
), tigrabdn, Toffer, Marlène (M'ame Toffer), s_williams_87, *Aurélie_87*
En haut, toujours de gauche à droite :
T-shirt rouge et T-shirt blanc : 2 potes de willy63, nils (désolé pour l'orthographe, je laisse le soin à 21turbo+gttwant sister de rectifier
), 21turbo+gttwant sister, Stitch63, rs15, dj, willy63, un autre pote de willy63, et enfin des accompagnateurs supplémentaires de dj et rs15 
Voilà
Il manque 2 personnes sur la photo, les photographes : M'ame rs15 et M'ame Stitch63 que vous pouvez joyeusement remercier pour cette photo

Donc en bas, de gauche à droite :
marian (pull gris), JMRS63 (T-shirt Clio-Williams.net), Victor (la bête féroce.... Notez au passage qu'il fait des trucs bizarre avec JMRS63

En haut, toujours de gauche à droite :
T-shirt rouge et T-shirt blanc : 2 potes de willy63, nils (désolé pour l'orthographe, je laisse le soin à 21turbo+gttwant sister de rectifier

Voilà

Il manque 2 personnes sur la photo, les photographes : M'ame rs15 et M'ame Stitch63 que vous pouvez joyeusement remercier pour cette photo

Juste quelques mots car la fatigue se fait ressentir
Camping désert hormis une voix de loup mais en réalité ce n'était que celle d'un homme
Entre deux bancs et sous un lampadaire méchant délire merci aux Bordelais
. Paysages magnifiques et sportifs aussi je m'en souviendrais Toffer
. Merci à tous pour votre sympathie et votre accueil
Bonne soirée à tous et courage pour ceux qui sont encore sur la route....

Camping désert hormis une voix de loup mais en réalité ce n'était que celle d'un homme

Bonne soirée à tous et courage pour ceux qui sont encore sur la route....
Ouaip, un grand merci à Toffer surtout, pour l'organisation de cette belle et épuisante journée (les marches du Puy-Mary ne se laissent pas faire comme ça, nos muscles s'en souviennentSwitch a écrit :Merci Stitch63 ! En voila un rasso qu'il avait l'air bien ! Le Clio Team a de beaux jours devant lui

Vivement le MDC