Délégation Régionale Champagne Ardennes - Délégué : Fred51
tu seras toujours le bienvenue pour m'accompagnerroulback a écrit :salut les champenois,
Juste en passant pour vous prévenir que malheureusement, je quitte la région de Troyes (fini les apéros au champagne) pour retourner dans ma Lorraine natale (et retrouver la mirabelle en fin de repas
)
Mais je reste à 2h de Reims, donc je serais quand même présent si il faut accompagner Fred51 à l'apéro![]()
A bientôt (j'espere)
bon retour chez les lorrains et à bientôt
EN RALLYE COMME A LA VILLE,
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc
Je vois qu'on veut faire un apéro sans moi ! Je veux une invitation aussiFred 51 a écrit :tu seras toujours le bienvenue pour m'accompagnerroulback a écrit :salut les champenois,
Juste en passant pour vous prévenir que malheureusement, je quitte la région de Troyes (fini les apéros au champagne) pour retourner dans ma Lorraine natale (et retrouver la mirabelle en fin de repas
)
Mais je reste à 2h de Reims, donc je serais quand même présent si il faut accompagner Fred51 à l'apéro![]()
A bientôt (j'espere)![]()
![]()
bon retour chez les lorrains et à bientôt
-
navrotski eric
-
ClioWilliams51
Salut navrotski ericnavrotski eric a écrit :pas de réunion dans le coin avant la fin de l'année
[url=http://cliowilliams51.free.fr][img]http://cliowilliams51.free.fr/images/banniere%20forum%20s1ig.jpg[/img][/url]
-
navrotski eric
photos de ma willy
Modifié en dernier par navrotski eric le 08 déc. 2007, 15:39, modifié 1 fois.
-
navrotski eric
Jolie voiture
Tu ne l'as pas depuis longtemps vu le numéro de ta plaque. Comme le dit Nono, cache tes plaques parce que là, ça craint un peu. Même si elle n'est jamais dehors, ça ne les gènera pas de venir la chercher chez toi
PS : Je vois que le circuit de Gueux a du succès pour les photos de williams
Tu ne l'as pas depuis longtemps vu le numéro de ta plaque. Comme le dit Nono, cache tes plaques parce que là, ça craint un peu. Même si elle n'est jamais dehors, ça ne les gènera pas de venir la chercher chez toi
ouhaii !! chouette willi que tu as làReaper a écrit :
et le circuit de gueux pour les tofs c'est quand même mieux que la zone commerciale de cora nord
EN RALLYE COMME A LA VILLE,