Pole meca Alès 12 Septembre
-
CLIOMAN
heu je sais pas qui tu appelle les willistesgus0494 a écrit :Les willistes sa vous dit pas de s'arreter a nimes et de prendre un williste, un Gttiste et des 205istes ?
Sa grossirai le convoi !
en tout cas, nous on passe pas par nimes, on prend l'autoroute et on sors a la sortie 24, nimes-est, donc bon, a la limite on peux se rejoindre la, mais il restera qu'une dizaine de kilomètres a faire ...
-
CLIOMAN
bon, le CRX sera ptete pas de la partie finalement, dommageTosa a écrit :Le matin, ton heure sera la mienneCLIOMAN a écrit :
ca serais avec plaisir ... c'est plus sympa, on pourrais se rejoindre vers montpellier
je monte avec ma clio et un CRX normalement.
reste a voir si vous y allez a la meme heure que moi ?, t'avais parlé de 10h30 moi ca ma va!
Si tu monte avec ta clio et un CRX ca va etre cool parce que moi je serai avec ma clio, un autre clio 16, 2x 306S16, un GTT et peut etre une 205GTI![]()
![]()
![]()
ca va etre un jolie convoi
mais je monterais avec vous tout de meme, c'est plus sympa que tout seul ...
ca serais bien qu'on se rejoingne a l'aire de st aunes ( comme la dernière fois ) pour 10h au plus tard.
je voudrais pas arriver la bas trop tard pour pouvoir faire une session le matin
- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Non c'est bon je fait pas rouler ma will avec des 16S.CLIOMAN a écrit :heu je sais pas qui tu appelle les willistesgus0494 a écrit :Les willistes sa vous dit pas de s'arreter a nimes et de prendre un williste, un Gttiste et des 205istes ?
Sa grossirai le convoi !, si c'est du convoi montpelliérain que tu parle, il y a aucune willy
, 16S powaaaaaa
en tout cas, nous on passe pas par nimes, on prend l'autoroute et on sors a la sortie 24, nimes-est, donc bon, a la limite on peux se rejoindre la, mais il restera qu'une dizaine de kilomètres a faire ...
Manquerai plus que çà.
On ce rejoindra a Ledenon