Délégation Régionale Champagne Ardennes - Délégué : Fred51
bah comme je le dis à la fin du résumé dans le topic du rallye :lologtt a écrit :Bon alors, content de ta course de samedi ?
viewtopic.php?t=27110&postdays=0&postorder=asc&start=0
cela aurait pu être mieux mais bon l'auto n'a rien du moins pas grand chose et on a pris notre pied

EN RALLYE COMME A LA VILLE,
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc
-
ClioWilliams51 a écrit :C'est au delegué regional de motiver les troupes
hé ! ho ! doucement les "D'jeunes" un peu respectroulback a écrit :bon alors ou qu'il est le p'tit vieux?

pour ce mois ci cela va être dur d'organiser quelque chose, car je n'ai pas beaucoup de temps devant moi,
et dès que j'ai cinq minutes je les passe à préparer la willi des champs pour le rallye à Saint Quentin

EN RALLYE COMME A LA VILLE,
Bouger vous le train avant et ar ici >>>>>>>>>>> viewtopic.php?p=390092#390092
-
salut les champenois,
Juste en passant pour vous prévenir que malheureusement, je quitte la région de Troyes (fini les apéros au champagne
) pour retourner dans ma Lorraine natale (et retrouver la mirabelle en fin de repas
)
Mais je reste à 2h de Reims, donc je serais quand même présent si il faut accompagner Fred51 à l'apéro
A bientôt (j'espere)
Juste en passant pour vous prévenir que malheureusement, je quitte la région de Troyes (fini les apéros au champagne

Mais je reste à 2h de Reims, donc je serais quand même présent si il faut accompagner Fred51 à l'apéro

A bientôt (j'espere)
Toffer a toujours raison (c'est lui qui me l'a dit)
J'disperse, j'ventile façon puzzle : http://oeufcorse.labrute.fr
J'disperse, j'ventile façon puzzle : http://oeufcorse.labrute.fr