*** Lédenon 16/02 Maxi Sortie (MAJ 15/02) ***

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
petitbyl

Message par petitbyl » 12 févr. 2003, 13:44

POur faire la route avec tune ok, mais on peut pas aller sur aix, on est trop nombreux à se rejoindre sur l'itinéraire qu'on a d'habitude pour en changer.
Nous nous rejoignons sur la 113 au niveau de la Fare les Oliviers (7h45)direction salon entrée d'autoroute puis nico nous attend avec les autres sur la première aire d'autoroute après salon, je crois que c'est Merle nord (8h15). De là direction Arles. Si tune je joint à nous, il faut qu'il nous attrape quelque part :) !

Heu, je suis bon pour les horaires?

http://lachaaaatttttte.labrute.fr

Benjamin

Message par Benjamin » 12 févr. 2003, 13:46

Ca vous inquiète pas de laisser tous les lieux de RDV comme ca ? :?:

Cupra
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Cupra » 12 févr. 2003, 13:52

Non, que veux-tu qui nous arrive ?

C'est bcp trop tôt pour les ZYVA ki sont allé en boite la veille sortir la blonde... Et on fait que bouger :D

Petitbyl, 7h45 ça juste pour moi car g récupère nit à 7h30 à la joliette si son bateau est pas en retard...
J'aurrais donc surement quelques minutes de retard (le temps de venir koir)

pchiiiiiiiiiiiiiit

Invité

Message par Invité » 12 févr. 2003, 14:09

[quote="petitbyl"]

On mange où :) ?

Moi j'opte pour comme la dernière fois!
[quote]

PAS MOI j'ai trop mal mangé désolé, alors je verrai comment ca se passe à la cafet' pendant que vous aurez un oeil sur ma clio... bande de rêveur! ( MDR )
sinon j'irai trouver un resto ailleurs qu'en bas du circuit ( ils n'ont pas de carte et pas de menu du jour !!! donc en gros tu mange ce qu'il y a com plat unique ce jour là :(
bf à dim

petitbyl

Message par petitbyl » 12 févr. 2003, 14:17

Tu es sûr francis qu'ils n'ont pas une carte? Faudrait se renseigner.
Faut mettre tout ça au point en tout cas et se serait bien d'avoir l'avis de tout le monde. Pour ne pas polluer ici pourquoi ne pas ouvrir un autre post pour le repas de midi?

Pour les horaires, il faut retrouver nico à 8h30 sur l'aire d'autoroute, donc on va dire 8h00 à la fare.

Pour les lieus de RDV on peut pas tout faire par MP sinon on s'en sort plus. Je viendrais avec mon chien pour qu'il nous défende:
Image
http://lachaaaatttttte.labrute.fr

Cupra
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Cupra » 12 févr. 2003, 14:23

On aurra nono de tte manière pour nous défendre ! :D

Invité

Message par Invité » 12 févr. 2003, 15:05

petitbyl a écrit :Tu es sûr francis qu'ils n'ont pas une carte? Faudrait se renseigner.
Faut mettre tout ça au point en tout cas et se serait bien d'avoir l'avis de tout le monde. Pour ne pas polluer ici pourquoi ne pas ouvrir un autre post pour le repas de midi?

Pour les horaires, il faut retrouver nico à 8h30 sur l'aire d'autoroute, donc on va dire 8h00 à la fare.

Image
La derniere fois il n'y avait pas de carte ! s'il y en a une cette fois ci c'est ok? on regarde en passant sinon j'irai plus loin avec ma cops, bf No problem.

Moi ok pour le "post spécial bouffe" et com: "il faut retrouver nico à 8h30" j'aimerais vraiment manger qqchose qui tient la route :) paske pour etre à Ledenon à ?:?h on va se lever entre 2:00.00 et 2:30.00 (ceux qui ont une Williams comprendrons ce marquage d'heure: 2:00.00) :) :) :) :)

Nico à 8:30 ???

Eh ... Switch, t'as compté ? tu m'laisse le temps de dormir un peu quand même :)
J'pars vers 3h / 3:30
on s'trouve vers 5h30
on arrive plus tard que 8:30 non ? ca m'derange pas moi mais cool la route, j'ai plus de clignotant gauche et pis sortir le bras de ce temps là ca me gèle ! ;) :) ;) :)

Partant pour pas de délire au dessus de 160km/h (j'ai besoin de ce permis moi)

Aller, tous a Léd'non et basta

bf (salut Petibyl, ca baigne?)

Benjamin

Message par Benjamin » 12 févr. 2003, 15:10

Partant pour pas de délire au dessus de 160km/h (j'ai besoin de ce permis moi)
Paske tu crois que je l'ai uniquement pour faire beau dans mon porte feuille moi ?

:P

fran 6 6 6

...

Message par fran 6 6 6 » 12 févr. 2003, 15:16

l'autre fois quand je suis allé à Led' j'étais trop souvent en train de lever le pied cause compteur 190 à 200 !!!
bf clandestino
Clio Williams Illegal

Benjamin

Message par Benjamin » 12 févr. 2003, 15:22

C un peu la même chose pour moi, j'étais en vacances à Toulon.

Résultat Toulon / Paris 6h30 en faisant un détour par la Sologne et 150L d'essence !!!!! :shock:

Mais avec plus que 6 points sur le permis, maintenant faut lever le pied.
:cry:

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »