RESUME DU RASSO PARIS LE 02 AOUT

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
Invité

Message par Invité » 04 août 2003, 22:25

Oki on essaie d'oublier tout ça
juste un point tout de même, si j'arrive à remettre la main sur les photosdu rasso du 5 juillet, je crois que nous étions largement plus nombreux du point de vue nombre de voitures le 5 juillet que ce 2 août!
alors pour "le nombre de voitures qui double" je ne suis pas tout à fait convaincu.
:o :shock: Maintenant pour les réflexions, elles ne vous ont peut-être pas été remontées mais eles ont bien eu lieu. :(

Pourvu qu'au prochain rasso tout se passe bien! Et pourquoi pas organiser un petit goûter jus de fruits, sodas, brioches, gateaux, chocolat... 8)

Voilà une bouteille à la mer... sera-t-elle réceptionnée??? à bon entendeur salut!!!
:P

Taccinie

Message par Taccinie » 04 août 2003, 22:29

euh...oups c'était moi... connectée depuis trop longtemps j'ai été désactivée, désolée :oops: :oops: :oops:

devil

Message par devil » 04 août 2003, 22:55

Moi je trouve que Ice M à tout à fait bien résumé le fond de ma pensée.

Ne nous formalisons pas!!

et passons à autre chose!!

Pitiyo

Message par Pitiyo » 05 août 2003, 06:55

ouais, moi je vais changer de débat.

pkoi faut toujours qu on finisse au mcdo !!?? :? y a pas de ptit bar sympa ouvert dans vos coins ? perso j en connais quelques uns sur paris et du coté du 94 (saint maur) qui conviendrai parfaitement à nos réunion... beaucoup plus sympa (nivo cadre/ambiance) que le mcdo/quick

a bon entendeur chalu !
[img]http://www.zebsite.org/forum/images/avatars/527313875465be59098bdd.jpg[/img]

devil

Message par devil » 05 août 2003, 10:39

ouais ca c'est bien vrai! Mais là, on a progresser, on y a pas mangé on s'est juste desaltéré. Et puis faut dire que l'arrivée surprise des gendarmes nous à un peu forcé à prendre une décision à la hate. :roll:

mais il faut dire que le mcdo, on est tj sur qu'il y en a un pas loin et qu'il y a un parking assez grand pour nous accueillir.

enfin c'est vrai que ce serait mieux de se trouver un ptit bar sympa la prochaine fois...
On fera la tournée des bars de Dieppe en septembre pour se rattrapper !! :dtc:

Benjamin

Message par Benjamin » 05 août 2003, 10:41

Le probleme c'est que st quentin est une ville toute morte, et un bar sympa ca n'existe pas :(

Taccinie

Message par Taccinie » 05 août 2003, 12:20

effectivement les schtroumpfs nous ont un peu obligé à bouger rapidement... réflexe : mcdo... même si on avait dit qu'on éviterait.
avantages énoncés par Devil :wink:
inconvénients : ambiance bof c'est vrai, je vais essayer de voir ce qu'on peut trouver. Il y a tt de même qqs restos style pizzeria ou crêperie à st quenin ouverts le samedi... :oops: de te contredire benjamin...
je me renseigne ... on améliore au fur et à mesure... :)

Ice M

Message par Ice M » 05 août 2003, 20:38

Benjamin a écrit :Le probleme c'est que st quentin est une ville toute morte, et un bar sympa ca n'existe pas :(
Tu exagères un peu là... :wink:
On peut toujours aller sur Versailles (c'est à 10 minutes) comme on a déjà fait à plusieurs occasions lors de précédents rasso à l'ouest.
Bon, c'est sûr que les conso ne sont pas au même tarif et je sais que tous, à défaut de rouler en clio, ne roulent pas (encore) sur l'or. Donc le McDo est une solution de facilité bien que le décor soit... un peu répétitif :lol:
Sinon pas loin de là où on était samedi, il y a le bar des pilotes à l'aérodrome de Toussus-le-noble qui est très sympa et en plus on peut voir les petits navions décoller et atterir (pour ceux que cela intéresse, comme moi 8) )

Benjamin

Message par Benjamin » 05 août 2003, 20:43

Ice M a écrit :Sinon pas loin de là où on était samedi, il y a le bar des pilotes à l'aérodrome de Toussus-le-noble qui est très sympa et en plus on peut voir les petits navions décoller et atterir (pour ceux que cela intéresse, comme moi 8) )
Ah ouais c'est clair que un petit rasso de clio au milieu des avions de toussus ce serait bien sympa :D
Moi aussi j'aime bien les petits avions m'sieur Ice M :wink:
J'en ai meme un 8) . Bon ok c'est un 2 temps de 7cm3 :lol: :lol:

Ice M

Message par Ice M » 05 août 2003, 20:48

Benjamin a écrit :Moi aussi j'aime bien les petits avions m'sieur Ice M
Appelle-moi Ice :lol:
Moi j'aime tellement bien ça que j'ai déjà 15 h de vol sur monomoteur et j'espère bien avoir ma licence bientôt. Je pourrais ainsi vérifer depuis les airs que la 16S de Wolf est bien encore à 1 voiture derrière la Willy :evil:

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »