Rasso hérault - Gard le 8 mai [ résumé photos - vidéos ]
-
nini2803
salut a tous!
donc je tien a mexcusser aupré de tous pour ne pas avoir donner de mé nouvel et puis surtout de ne pas etre venu mai jai u un petit souci car jai éclater mon pneu arriere jeudi ben jai laisser la wiwi au garage en atendant deux pneu bridg s03.
jai pas pu vous prevenir kar mon ordi ne marcher plu ( et oui grosse galere en se moment )
jsui vraiment deg de ne pas avoir pu venir, encore dsl et je langui la prochaine pour cette fois etre la coute que coute
donc je tien a mexcusser aupré de tous pour ne pas avoir donner de mé nouvel et puis surtout de ne pas etre venu mai jai u un petit souci car jai éclater mon pneu arriere jeudi ben jai laisser la wiwi au garage en atendant deux pneu bridg s03.
jai pas pu vous prevenir kar mon ordi ne marcher plu ( et oui grosse galere en se moment )
jsui vraiment deg de ne pas avoir pu venir, encore dsl et je langui la prochaine pour cette fois etre la coute que coute
super journée
super temps
super fille
aille les yeux
sa fait plaisir d'avoir vue de nouvelles têtes
de belles routes
ahhh le sud
le retour
parti a 22h de montpelier esperant evite les bouchon bas non !!! resultat on a fini sur la national powaaaaaaaaaa arrivée a 2h du mat
photos ce soir ou demain
sa fait plaisir d'avoir vue de nouvelles têtes
ahhh le sud
le retour
parti a 22h de montpelier esperant evite les bouchon bas non !!! resultat on a fini sur la national powaaaaaaaaaa arrivée a 2h du mat photos ce soir ou demain
la vie n'est qu'un jeu de patience ..... et éphemère à la fois :)
-
clio power
-
clio power