Bon,bin du coup j'ai commencé la saison un poil plus tôt avec La Bresse hier.
L'Exige étant restée chez Bauden,prête pour le Lédenon semaine prochaine;j'ai pris mon poussin
On a décidé ça à l'arrache avec 2 copains en Exige et hop 3 LOTUS en convoi par la route jusqu'au circuit ou ce fut une des plus belle partie de glisse que j'ai jamais connue sur un circuit
Y'a même eu du gros carton entre une 206 Cup et je sais plus quoi...NISSAN

.Les 2 autos pulvérisées...une pour l'avant et l'autre pour l'arrière
Ça c'est passé au gros freinage de la ligne droite des stands et on arrivait moi avec l’Élise et Guillaume avec son Exige,pleine balle derrière.
J'ai adoré mener ma petite S1 sur la piste hyper glissante car peu de watt mais un châssis vraiment au top;je suis convaincu que mon sorcier Suisse est un grand et un bon
Le manque de chevaux était un avantage indéniable hier...j'ai doublé les 2 Exige(la 260 Cup et l'atmo qui a une grosse prépa et doit sortir 220cv au banc).
Le circuit n'étant pas hyper rapide,les Exige plus lourdes,moins maniables et n'arrivant pas à bien faire passer la puissance;on s'en sort mieux avec un truc vif et léger.
La boite courte aide pas mal aussi
En milieu d'après-midi j'me suis un peu enflammé et après avoir fait un bon 360° bien propre en restant sur la piste;peu de temps après avoir passé la Sciroco VTCC,j'ai enquillé un peu fort en pleine accélération dans la grande ligne droite avec la descente à l'opposé de celle des stands.
J'avais dans l'idée de lui faire le freinage donc forcément j'ai accéléré un peu plus fort et ai dû passer à droite à l'endroit ou il fallait pas = grosse gouille de flotte.
Je t'ai fait un triple 360° à 120km/h...environ 80mph au compteur

...ouufff

,une première pour moi à c'te vitesse.
1 tour et demi sur la piste et le reste dans l'herbe.Finis planté à 1 mètre du bord;il manquait presque rien pour que je me remette en piste
Dépanneuse,tracteur..la totale

.Bonne petite interruption d'piste.
Les photos vont suivre car j'ai eu l'agréable surprise de découvrir PetitJean et sa Clio rouge qui marche très fort sur les paddocks.Son copain photographe s'est gavé à mon retour aux stands.Guillaume à fait aussi une bonne série de photos.Vous verrez;l’Élise est méconnaissable tellement elle a de l'herbe et de la boue de partout
Très bonne journée avec les potes,retour par la route sans aucun souci.L'auto a encore marché du feu de Dieu.
J'adooore cette caisse