Calendrier Des Sorties Pistes

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
\\W//illiams1217
Membre Club Clio Williams & 16s

Re: Calendrier Des Sorties Pistes

Message par \\W//illiams1217 » 30 janv. 2014, 21:39

Je commence la saison le 1 Mars au Vigeant.
Sortie organisé par le Club Alpine Gordini 86. ;)

Clio Williams ph.1 / Clio 16S / Clio Coupe / Clio 4 CUP / Renault 6 / PEUGEOT 201 / M3 e46

CLIO.TURBO

Message par CLIO.TURBO » 10 févr. 2014, 18:20

Journée Passion Renault Sport !!

LE MANS sur le BUGATTI....le 24 Mars 2014

Inscription faite.

Qui en est ????
Un turbo sinon rien

Image

http://clio16turbo.webnode.fr/

Spildoom

Message par Spildoom » 16 févr. 2014, 08:52

Bon,bin du coup j'ai commencé la saison un poil plus tôt avec La Bresse hier.
L'Exige étant restée chez Bauden,prête pour le Lédenon semaine prochaine;j'ai pris mon poussin :D
On a décidé ça à l'arrache avec 2 copains en Exige et hop 3 LOTUS en convoi par la route jusqu'au circuit ou ce fut une des plus belle partie de glisse que j'ai jamais connue sur un circuit :lol:
Y'a même eu du gros carton entre une 206 Cup et je sais plus quoi...NISSAN :roll: .Les 2 autos pulvérisées...une pour l'avant et l'autre pour l'arrière :o
Ça c'est passé au gros freinage de la ligne droite des stands et on arrivait moi avec l’Élise et Guillaume avec son Exige,pleine balle derrière.
J'ai adoré mener ma petite S1 sur la piste hyper glissante car peu de watt mais un châssis vraiment au top;je suis convaincu que mon sorcier Suisse est un grand et un bon :yes:
Le manque de chevaux était un avantage indéniable hier...j'ai doublé les 2 Exige(la 260 Cup et l'atmo qui a une grosse prépa et doit sortir 220cv au banc).
Le circuit n'étant pas hyper rapide,les Exige plus lourdes,moins maniables et n'arrivant pas à bien faire passer la puissance;on s'en sort mieux avec un truc vif et léger.
La boite courte aide pas mal aussi :D
En milieu d'après-midi j'me suis un peu enflammé et après avoir fait un bon 360° bien propre en restant sur la piste;peu de temps après avoir passé la Sciroco VTCC,j'ai enquillé un peu fort en pleine accélération dans la grande ligne droite avec la descente à l'opposé de celle des stands.
J'avais dans l'idée de lui faire le freinage donc forcément j'ai accéléré un peu plus fort et ai dû passer à droite à l'endroit ou il fallait pas = grosse gouille de flotte.
Je t'ai fait un triple 360° à 120km/h...environ 80mph au compteur :D ...ouufff :o ,une première pour moi à c'te vitesse.
1 tour et demi sur la piste et le reste dans l'herbe.Finis planté à 1 mètre du bord;il manquait presque rien pour que je me remette en piste :mur:
Dépanneuse,tracteur..la totale :lol: .Bonne petite interruption d'piste.
Les photos vont suivre car j'ai eu l'agréable surprise de découvrir PetitJean et sa Clio rouge qui marche très fort sur les paddocks.Son copain photographe s'est gavé à mon retour aux stands.Guillaume à fait aussi une bonne série de photos.Vous verrez;l’Élise est méconnaissable tellement elle a de l'herbe et de la boue de partout :lol:
Très bonne journée avec les potes,retour par la route sans aucun souci.L'auto a encore marché du feu de Dieu.
J'adooore cette caisse :aime:
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

citronvs

Message par citronvs » 18 févr. 2014, 16:13

Cool sympa le feedback, pour moi Bresse sous la pluie c'est le seul moment ou la piste est intéressante :yes:
Et sympa pour ptitjean, faudrait qu'il vienne redonner un peu de news de son auto lui :)

Spildoom

Message par Spildoom » 18 févr. 2014, 17:56

citronvs a écrit :Cool sympa le feedback, pour moi Bresse sous la pluie c'est le seul moment ou la piste est intéressante :yes:
Et sympa pour ptitjean, faudrait qu'il vienne redonner un peu de news de son auto lui :)
Elle fonctionne super sa caisse :yes:
Il a eu cependant quelques soucis électriques...l'auto ne voulait plus démarrer en fin d'après-midi.
Mon poussin tout-à l'heure au soleil,après un lavage qui a duré quasi 3h00 tellement y'avait de l'herbe et de la boue partout suite à mon triple axel :lol:
J'ai même retrouvé de l'herbe à l'intérieur de l'auto :shock:
Et sous les trains et le fond plat...mamamiiiia le boulot de taré pour tout laver :mur:
Mais là elle est de nouveau toute proprette ma puce;la pauvre après ce que je lui ai fait subir :bisou:
Je l'aime cette auto;c'est une belle histoire d'amour entre elle et moi :aime:

Image

Image

Samedi prochain ce sera le Lédenon avec la tornade blanche :diable:
Image
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Spildoom

Message par Spildoom » 23 févr. 2014, 11:41

Seconde sortie piste de l'année 2014 avec le Lédenon hier.
Très belle journée fraiche mais ensoleillée.Super roulage au milieu de belles caisses et avec les copains.
L'Exige a super bien marché et je prends de plus en plus la mesure de la bête :diable:
Je suis en 1'37" régulier sur plusieurs tours au cul de la Clio 4"Cup" de Neveu(un local qui connait le Lédenon par cœur) qui court en TTE avec.
Nous roulions tout les deux en slicks.
J'ai réellement été impressionné par la tenue de route de cette Clio de course.L'arceau multipoints et la préparation de l'auto sont impressionnants :o
De très grosses sessions et quasi 2 pleins de passés donc j'ai roulé :lol:
La plus longue = 50 minutes :D ...le soir j'avais les bras et les cervicales un peu en vrac.

Prochaine sortie:Magny-Cours F1 le 23 Mars 8)
Espérant en croiser quelques uns d'ici :)
Image

Fred73

Message par Fred73 » 25 févr. 2014, 21:41

Je serais au Magnycours comme d'hab ;)

A pluche
Fred
Image
Du Losange au Diamant ...

lelion94

Message par lelion94 » 25 févr. 2014, 21:46

Quand ? ou ? comment ? pour 2014
Vaut mieux gâché sa jeunesse, que de rien n'en faire du tout !

lelion94

Message par lelion94 » 25 févr. 2014, 21:49

\W//illiams1217 a écrit :Moi j'ai prévus de rouler à l'Ouest Parisien (Dreux), au Vigeant (Val de Vienne), faire la sortie Williams.net et Team93, et peut être les Ecuyers, mais pas de date défini à l'heure actuel pour tous ça. Les autres sortie on verra ce qui ce présente et qui roule ;)
Haaa les Ecuyers, j'attends ma revanche avec ... moi quand j'ai fondu ma culasse ... :mur:
Vaut mieux gâché sa jeunesse, que de rien n'en faire du tout !

citronvs

Message par citronvs » 26 févr. 2014, 15:40

Spildoom a écrit :Seconde sortie piste de l'année 2014 avec le Lédenon hier.
Je suis en 1'37" régulier sur plusieurs tours au cul de la Clio 4"Cup" de Neveu(un local qui connait le Lédenon par cœur) qui court en TTE avec.
Joli chrono!
Y a pas a dire, ça marche fort une Exige.. et on peut la rouler sur la route qui plus est! :yes:

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »