RESUME DU RASSO PARIS LE 02 AOUT

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
Invité

Message par Invité » 04 août 2003, 16:53

Le boulet du login, c'était moi :D

Benjamin

Message par Benjamin » 04 août 2003, 17:02

Je pense effectivement que l'arrivée en masse du club clio a du un peu surprendre, mais effectivement si vous consultiez un peu plus votre forum CPS :P :P , vous auriez été au courant :wink:

En tout cas moi Abbeville , j'y retourne quand vous voulez ( euh... non, quand mon alternateur ou ma batterie voudront :oops: ).

De plus , je pense peut etre que le mot "insulte" est exageré, je pense juste que les remarques désobligeantes d'une minorité ( peut etre une seule personne si ca se trouve !!! ), ont été mal prises.

A +

David75

Message par David75 » 04 août 2003, 17:36

Salut,

Je suis aussi du webclub-subaru, pas encore du CPS... tout simplement parceque j'ai une Clio RS.

Le sectarisme Sub/clio n'existe pas au Club à mon sens... ou alors
je ne ferais pas partie de ce club depuis tant d'années.

J'ai essayé autant que possible de dire bonjour à ceux que je ne connaissais pas et qui croisaient mon chemin. Pas toujours facile.

Je dois très honnêtement dire que ce n'est jamais facile d'aller vers
un/des "inconnus" peu importe qui ils sont, quels voitures ils ont.
J'ai d'ailleurs l'impression que ce sentiment était des deux côtés, il
a juste manqué ce petit truc qui fait que les gens vont naturellement
les uns vers les autres.
Ceci a sans doute été amplifié par le fait que dans les deux grouppes
les présents se connaissent très bien. On est juste face a des réactions
sociétales classiques... (sociologie finie...)

Concernant la réflexion envers les clios? en effet, c'est la première fois
qu'on se fait virer, donc il est parfois facile d'aller trop vite à écrire
une connerie. des deux côtés il y a eu trop de participation, en sécurité
ou pas. Les gendarmes ont réagit de façon logique, le nombre de voitures
à doublé, les actions "hors limites" aussi.

Pour finir, j'ai été pas mal refroidi par la proposition de "tirer" par deux
fois comme quasi première question. Mais il faut dire que je suis totalement
allergique au runs..... question de façon de voir les choses.

Sur le coup donc beaucoup d'éléments n'ont pas aidé. Pour faire un
tel rassemblement il faut plus de préparation que la simple mise en
commum de deux groupes... il faut créer des liens avant.

Sur ce je vous laisse, sinon je vais consommer toute la bande passante
du forum hehehe

Bonne route à tous, et au plaisir de vous rencontrer dans de meilleures
circonstances.

David.

cabrio92

Message par cabrio92 » 04 août 2003, 18:28

Salut,

je suis "Philippe à la S2000" :) Je suis étonné d'etre aussi connu ici d'ailleurs.
Je te retourne le compliment titiyo.

Je viens ici suite à un lien sur le webclub-subaru posté par Sylvain.

J'espere que ce nuage va se dissiper car il n'a pas raison d'etre.

Il faut etre objectif et reconnaitre que certains ont voulu faire des runs à outrance alors que ce n'est pas le but premier du rassemblement.
Toutes les personnes avec qui j'ai parlé étaient correctes comme souvent d'ailleurs et j'ai meme revu Nicolas (Alfa 156) alors merci d'etre venu.

Il faut aussi se mettre à la place des gendarmes qui nous "tolerent" mais qui voient le nombre d'autos doubler.
Imaginez qu'il y aurait un drame un jour, leur responsabilité sera engagée et on leur reprochera d'avoir laisser faire.

Ciao
Phil

Sylvain58

Message par Sylvain58 » 04 août 2003, 18:46

J'aime les post qui tournent bien :bisou:

a+

Benjamin

Message par Benjamin » 04 août 2003, 19:29

Et ben moi j'aime pas !!!

:boxe: :boxe: :boxe: :boxe: :boxe: :guerre: :guerre: :guerre: :guerre: :guerre: :guerre: :guerre: :guerre: :guerre: :guerre: :guerre: :guerre: :guerre: :guerre: :guerre: :dtc: :dtc: :dtc: :dtc: :dtc: :dtc: :dtc: :dtc: :dtc:

:malade:

:bisou:

:P :P

Allez sans rancune :D

Pitiyo

Message par Pitiyo » 04 août 2003, 21:09

alors moi je suis tres désapointer !!!

on a oser m appeller TITIyo .... :lol:

bo moi je comprends tout a fait la réaction des subistes, à mon avis on aurait fait pareil. quand au gendarmes, faut les comprendre : 30 voitures au milieu d'une gare de bus ... :D sa peu vite dégénérer.

Donc moi j avoue avoir exeptionnellement runner comme un bourrin (5/6 aller retour, voir plus :P ) mais bon qu on ne m en tienne pas rigueur, on voulais tester avec wolf ... depuis le temps qu on en parlait, l 'occasion etait trop belle. je ne recommencerai plus prommis ! :wink:

Pis sinon moi je garde l image des subistes de abbeville, tous sympa et couillons (comme nous en plus vieux lol) :P

Valal :wink: donc a bientot tous j espere, sans schtroumpf a kepi pour nous embetter.

PS: un bisous a la s2000 sur l aile arriere droite de ma part ... elle fera de bo reve :cup:
[img]http://www.zebsite.org/forum/images/avatars/527313875465be59098bdd.jpg[/img]

Ice M

Message par Ice M » 04 août 2003, 21:16

Pour conclure le débat, on peut synthétiser les faits suivants :

- les subaristes, pas tous (loin s'en faut) au courant d'un rasso commun prévu avec le club Williams ont d'abord vu d'un mauvais oeil l'arrivée en nombre des clios sur leur "territoire". On va dire que les commentaires verbaux à la limite de la courtoisie (doux euphémisme...) entendus par hasard par un "espion" ( :wink: ) resté dans le groupe sub après le départ des clios du rond point de l'entrée de la minière, constituent une réaction isolée attribuable à un réflexe d'auto-défense d'un clan qui se sent agressé.

- les cliotistes, inflitrés par un inconditionnel du "tirage à tout va" et échappé des runs sauvages du 94 où les 205 1,9 ont des moteurs de 306 S16, ont vu leur image de club de passionnés un peu ternie par ledit individu. Si cela peut vous rassurer messieurs les subaristes, avant d'aller demander à chacun d'entre vous s'il pouvait "tirer", nous avons bien évidemment été nous-mêmes individuellement sollicités pour s'étalonner avec sa monture soit disant d'origine :roll:

- les forces de l'ordre, par l'odeur des runs alléchées, ne se sont pas faites prier pour aller disperser ce petit monde bien trop envahissant à son goût. J'ai même entendu de mes propres oreilles au moment où on partait du Technocentre "qu'il fallait aller où on voulait mais pas chez nous" (dixit le monsieur en chemise bleue :lol: ).

Bref, un malheureux concours de circonstances qui ne m'a pas empêché de faire un tour en sub grise préparée (merci au passage au conducteur dont je n'ai pas retenu le prénom) et de passer un moment sympa une fois que le véritable groupe des passionnés s'est retrouvé autour d'un verre au célèbre Mc Do local.

Invité

Message par Invité » 04 août 2003, 21:47

Ice M a écrit :Pour conclure le débat, on peut synthétiser les faits suivants :

- les subaristes, pas tous (loin s'en faut) au courant d'un rasso commun prévu avec le club Williams ont d'abord vu d'un mauvais oeil l'arrivée en nombre des clios sur leur "territoire". On va dire que les commentaires verbaux à la limite de la courtoisie (doux euphémisme...) entendus par hasard par un "espion" ( :wink: ) resté dans le groupe sub après le départ des clios du rond point de l'entrée de la minière, constituent une réaction isolée attribuable à un réflexe d'auto-défense d'un clan qui se sent agressé.

- les cliotistes, inflitrés par un inconditionnel du "tirage à tout va" et échappé des runs sauvages du 94 où les 205 1,9 ont des moteurs de 306 S16, ont vu leur image de club de passionnés un peu ternie par ledit individu. Si cela peut vous rassurer messieurs les subaristes, avant d'aller demander à chacun d'entre vous s'il pouvait "tirer", nous avons bien évidemment été nous-mêmes individuellement sollicités pour s'étalonner avec sa monture soit disant d'origine :roll:

- les forces de l'ordre, par l'odeur des runs alléchées, ne se sont pas faites prier pour aller disperser ce petit monde bien trop envahissant à son goût. J'ai même entendu de mes propres oreilles au moment où on partait du Technocentre "qu'il fallait aller où on voulait mais pas chez nous" (dixit le monsieur en chemise bleue :lol: ).

Bref, un malheureux concours de circonstances qui ne m'a pas empêché de faire un tour en sub grise préparée (merci au passage au conducteur dont je n'ai pas retenu le prénom) et de passer un moment sympa une fois que le véritable groupe des passionnés s'est retrouvé autour d'un verre au célèbre Mc Do local.
deux précisions:
nous n"étions pas tous au courant (faut dire qu'être dans un club-sub avec
une clio je dois être long à la détente hehehe)

Deux groupes calmes se sont reformés après le départ forcé
-un au mac do, d'ailleurs j'ai pu voir le convoi avec pholippe et sa S2000
car nous sommes plantés de chemin (lent je vous dis...)

-un autre à la minière.

sinon pour tout le reste c'est ok, hehehe, je suis pinailleur :)

Bonne soirée et à bientôt

@+

Sylvain58

Message par Sylvain58 » 04 août 2003, 22:00

Ice M a écrit : - les cliotistes, inflitrés par un inconditionnel du "tirage à tout va" et échappé des runs sauvages du 94 où les 205 1,9 ont des moteurs de 306 S16, ont vu leur image de club de passionnés un peu ternie par ledit individu. Si cela peut vous rassurer messieurs les subaristes, avant d'aller demander à chacun d'entre vous s'il pouvait "tirer", nous avons bien évidemment été nous-mêmes individuellement sollicités pour s'étalonner avec sa monture soit disant d'origine :roll:
Je le croyais avec vous alors je voulais pas trop taper dessus mais la prochaine fois, si il revient, on peut lui démonter sa 205 tous ensemble :lol:

a+

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »