Délégation Régionale Est - Nico68
Re: Délégation Régionale Est - Nico68
je suis entrain de préparé la wiwi doucement .. lol vidange ,recollé mes garniture qui se balade ... j'vais réussir a me motivé .. 
il y a un décalage entre notre passion et la réalité du marché
Car désormais (c'est de plus en plus flagrant, d'années en années à mesure que la R32 vieillit) cette voiture qu'on aime tant s'adresse de plus en plus à des gamins débiles qui pensent que c'est dans leur budget.... Et c'est bien eux qui font le marché....
chicken .
Car désormais (c'est de plus en plus flagrant, d'années en années à mesure que la R32 vieillit) cette voiture qu'on aime tant s'adresse de plus en plus à des gamins débiles qui pensent que c'est dans leur budget.... Et c'est bien eux qui font le marché....
chicken .
- Spildoom
Si je n'avais pas une activité surchargée en ce moment je serai venu.
Mais il faut savoir raison garder.
Sortie circuit hier avec 620 bornes aller/retour,réunion de famille aujourd’hui avec encore 700 bornes aller/retour.
Je vais chercher une caisse à Tarbes Mercredi;là c'est 1800 bornes dans la journée;je tourne au Castellet le 11 Mai;j'ai 2 sortie LOTUS les 18 et 25 Mai avec 270 kil d'arsouille en montagne à chaque fois...donc on va un peu s'calmer
Mais il faut savoir raison garder.
Sortie circuit hier avec 620 bornes aller/retour,réunion de famille aujourd’hui avec encore 700 bornes aller/retour.
Je vais chercher une caisse à Tarbes Mercredi;là c'est 1800 bornes dans la journée;je tourne au Castellet le 11 Mai;j'ai 2 sortie LOTUS les 18 et 25 Mai avec 270 kil d'arsouille en montagne à chaque fois...donc on va un peu s'calmer

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
J'espère que tu va faire un Pit Stop chez moi.Spildoom a écrit :Je vais chercher une caisse à Tarbes Mercredi;là c'est 1800 bornes dans la journée
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
- Spildoom
Pas possible Damien;j'ai blindé la caisse de covoitureurs(euses)
...à l'aller et au retour.

swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Quelques petites choses...
Serrouville ce week end qui vient?

2eme chose....
Hayange le 5/6 juin avec le club ..
Serrouville ce week end qui vient?

2eme chose....
Hayange le 5/6 juin avec le club ..
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Pffff.Spildoom a écrit :Pas possible Damien;j'ai blindé la caisse de covoitureurs(euses)...à l'aller et au retour.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
- Spildoom
Pardon Damien mais vu le nombre de personnes,plus ceux que je vais devoir chopper en route,les aléas de la route etc;ça va vraiment pas être possible.
J'ai le plateau au cul et au retour j'ai aussi déjà 3 covoitureurs depuis Tarbes et peut-être un quatrième avec le platard chargé d'une caisse.
Fin du HS;désolé les gars.
J'ai le plateau au cul et au retour j'ai aussi déjà 3 covoitureurs depuis Tarbes et peut-être un quatrième avec le platard chargé d'une caisse.
Fin du HS;désolé les gars.

le grand classique de l'Est de la France
il serait bien qu'il y ait un max de clio, afin de concurrencer le "205 GTI Club de France"
http://www.biellesmeusiennes.com/
il serait bien qu'il y ait un max de clio, afin de concurrencer le "205 GTI Club de France"
http://www.biellesmeusiennes.com/
Clio Williams, que du bonheur !!!
- swiss champion 420
Trop de truc prévu déjà ce weekend! Driftcup à l'Anneau du Rhin, course de côte de La Broque-Schirmeck, ...
[quote="GORDINI54"]hey Sylvain, c'est ce que je disais à notre ami
une ph1 en 432 :aime: pour moi[/quote]
une ph1 en 432 :aime: pour moi[/quote]
on se croiseras a la drift cupswiss champion 420 a écrit :Trop de truc prévu déjà ce weekend! Driftcup à l'Anneau du Rhin, course de côte de La Broque-Schirmeck, ...
il y a un décalage entre notre passion et la réalité du marché
chicken .
chicken .