Par contre le topic est là pour ça! A vos proposition pour date/parcours
Délégation Régionale Est - Nico68
- Nico68
- Référent Histoire/Collection Club Clio Williams & 16s
Re: Délégation Régionale Est - Nico68
Je ne serai pas dispo pour organiser un truc
"La williams est un collector que s'arrachent ceux qui ont un losange à la place du coeur"
- MisterFeez
J'suis ouvert à rencontrer et accueillir tout le monde...GORDINI54 a écrit :heureusement que l'Est ne se limite pas à lAlsace, n'oublions pas la Lorraine![]()
Sa existe sa ?GORDINI54 a écrit :heureusement que l'Est ne se limite pas à lAlsace, n'oublions pas la LorraineMisterFeez a écrit :Les beaux jours reviennent enfin... y a-t-il une petite virée/balade de prévue pour les Alsaciens avant le départ en congés de tout le monde ou le weekend des 20 ans ?![]()
il y a un décalage entre notre passion et la réalité du marché
Car désormais (c'est de plus en plus flagrant, d'années en années à mesure que la R32 vieillit) cette voiture qu'on aime tant s'adresse de plus en plus à des gamins débiles qui pensent que c'est dans leur budget.... Et c'est bien eux qui font le marché....
chicken .
Car désormais (c'est de plus en plus flagrant, d'années en années à mesure que la R32 vieillit) cette voiture qu'on aime tant s'adresse de plus en plus à des gamins débiles qui pensent que c'est dans leur budget.... Et c'est bien eux qui font le marché....
chicken .
c'est bien des mots d'alsaciens çayann68 a écrit :Sa existe sa ?GORDINI54 a écrit :
heureusement que l'Est ne se limite pas à lAlsace, n'oublions pas la Lorraine![]()
Clio Williams, que du bonheur !!!
Pour ma part je vais certainemant ici le 29/06 :

DEROULEMENT DE LA JOURNEE:
- 8h30 = arrivée des sponsors ( renault sport pemes , revo 6 , oreca , et fabien pour la restauration )
- 9h30 = arrivée des participants
- de 10h à 12h00 = patotage autour de notre passion renault sport + decouverte des club present + photo + premier tirage au sort de la tombola
- à partir de 12 h = restauration sur place avec fabien ( sandwich saucisse merguez = 2.00 a 2.50 euro , frite = 2.00 , coca et autre = 1.50 )
- de 13 h à 15 h = patotage autour de notre passion renault sport + photo + dernier tirage au sort de la tombola avec la journée renault sport a gagné ^^
- 16h = depart pour la balade , road book fourni pour chaque voiture , depart par groupe de 10 voiture toute les 1.50 min
- vers 18h = deux choix possible , sois retour au lac pour quelque cliché de fin de journée ou possibilité d aller au circuit de karting a pusey comme l année derniére avec session de karting + repas pour 40 euro

DEROULEMENT DE LA JOURNEE:
- 8h30 = arrivée des sponsors ( renault sport pemes , revo 6 , oreca , et fabien pour la restauration )
- 9h30 = arrivée des participants
- de 10h à 12h00 = patotage autour de notre passion renault sport + decouverte des club present + photo + premier tirage au sort de la tombola
- à partir de 12 h = restauration sur place avec fabien ( sandwich saucisse merguez = 2.00 a 2.50 euro , frite = 2.00 , coca et autre = 1.50 )
- de 13 h à 15 h = patotage autour de notre passion renault sport + photo + dernier tirage au sort de la tombola avec la journée renault sport a gagné ^^
- 16h = depart pour la balade , road book fourni pour chaque voiture , depart par groupe de 10 voiture toute les 1.50 min
- vers 18h = deux choix possible , sois retour au lac pour quelque cliché de fin de journée ou possibilité d aller au circuit de karting a pusey comme l année derniére avec session de karting + repas pour 40 euro
Jamais plus vite qu'a fond !
- MisterFeez
Attention ! Touche pas à la Lorraine ! J'suis moi-même Lorrain de souche...yann68 a écrit :Sa existe sa ?GORDINI54 a écrit :heureusement que l'Est ne se limite pas à lAlsace, n'oublions pas la Lorraine![]()
Dommage... suis pas là ! Mais çà semble pas mal comme rencontre...Fox a écrit :Pour ma part je vais certainement ici le 29/06
je ne pourrai pas etre la le 29 non plus...
Bonjour mes Amis, j'aimerais savoir qui est disponible en Août pour organiser un rasso, ou une balade Renault
faite part de vos envie etc
dite moi qui veut participer !
et si vous voulez un rasso ou une balade ( j'ai bien dit une "balade" )
j'attend vos réponses!

j'attend vos réponses!
Quand ma Clio 16s est sale j'appelle Sarkozy pour un coup de Karcher!
- MisterFeez
Je pourrai éventuellement être intéressé pour une balade, selon : date, lieu et état d'avancement sur ma Clio...
- swiss champion 420
A voir la date et le lieux, mais pourquoi pas!tapou57 a écrit :Bonjour mes Amis, j'aimerais savoir qui est disponible en Août pour organiser un rasso, ou une balade Renault
j'attend vos réponses!
On sais tous ce que c'est une ballade que avec des RS ou sportives...
[quote="GORDINI54"]hey Sylvain, c'est ce que je disais à notre ami
une ph1 en 432 :aime: pour moi[/quote]
une ph1 en 432 :aime: pour moi[/quote]