Powaaaaaaaaaaaaaa
Bon çà semble etre cionfirmé je viens Dimanche. ( Tjs une petite reserve sur le tps biensur

)
J'ai essayé de faire venir mon pote Valium et sa Williams pour qu'il vienne vous mettre une fessée mais c'est po possible pour lui malheureusement...
Mais... Et oui il y a un mais, je devrais venir avec ma pétite 205 Powaa.

Si tout à l'heure l'echange de la batterie suffit...

Normalement oui. Pi elle a besoin d'un petit decrassage alors Paname pour la GTai.
De plus The Squale GirlFriend sera avec moi. Depuis que j'ai ma 205, elle me bassine pour reprendre une Williams. On sait pas de elle ou de moi en a le plus envie.

D'ailleur elle a déjà un peu participé a l'ancien forum. Elle connait Max de vue, et Francis pour avoir conversé avec lui.
Mais j'ai une petite requete. Est ce qu'il serait possible de me donner un rdv pour que je me paume pas. Car j'ai matté le plan de Risbo, pour un non parisien c'est pas super facile!
D'ailleurs qd je suis allé à Paris Mercredi pour aller pres de Rambouillet à Chevreuse, çà a été la lutte. Alors vous pouvez po me dire ou vous pouvez me prendre facilement pour pas que je me plante ou lutte. Car paname j'ai horreur de çà.
Je vous ecoute les Williams&16S Boyssssssss, sivouplé, hein dite moi.

: