t'as pas oublié la Kriek
Sortie Alpine Renault Sport à Dijon Prenois le 11 Novembre
- Spildoom
MerciiiiGORDINI54 a écrit :roohhh la vache, le sal**d de J.Lo57pilot....t'aurais pu mettre tes roues dans des plastiques![]()
![]()
t'as pas oublié la Kriekbonne roulade à vous tous
![]()

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- J.Lo57pilot
GORDINI54 a écrit :roohhh la vache, le sal**d de J.Lo57pilot....t'aurais pu mettre tes roues dans des plastiques![]()
![]()
![]()
Hervé : j'ai viré mes sièges arrières! Et les roues ne touchent pas les dossiers des sièges avant car elles sont maintenues par les lanières. Alors je ne risque rien d'abimer.
J'en ai déjà pour 1h demain matin quand j'arriverai, rien qu'à tout déballer et à changer de jantes, alors j'allais pas m'emmerder encore plus!
Spildom : ben oui la Kriek c'est le premier truc que j'ai mis dedans!!!
Je dois un coupà un pote!
Clio Williams phase 2 stock
Alpine V6 turbo Technomap
Club Alpine Renault Sport des 3 Frontières
Alpine V6 turbo Technomap
Club Alpine Renault Sport des 3 Frontières
oki Julien, mais un plastique c'prend pas d'tempsJ.Lo57pilot a écrit :GORDINI54 a écrit :roohhh la vache, le sal**d de J.Lo57pilot....t'aurais pu mettre tes roues dans des plastiques![]()
![]()
![]()
Hervé : j'ai viré mes sièges arrières! Et les roues ne touchent pas les dossiers des sièges avant car elles sont maintenues par les lanières. Alors je ne risque rien d'abimer.
J'en ai déjà pour 1h demain matin quand j'arriverai, rien qu'à tout déballer et à changer de jantes, alors j'allais pas m'emmerder encore plus!
Spildom : ben oui la Kriek c'est le premier truc que j'ai mis dedans!!!![]()
Je dois un coupà un pote!
ehhh Julien, fais gaffe, il y a de flics qui ont mis un radar dans l'alpine
allez fais nous de belles vidéos
Clio Williams, que du bonheur !!!
Bon ben la météo a été... changeante.
Pluie sur les 2 séries du matin, la piste a seché ensuite.
Je peux vous dire que la première série en Alpine GTA n'était pas triste du tout... on a bien rigolé.
Sinon j'ai pas trop parlé avec les membres du forum, à part JLo qui était pas mal dans les groupe des Alpinistes. Je ne roulais pas, j'ai été sur le circuit en Williams mais c'était pour voir comment c'est, depuis le siège passager : au programme GTA V6 Turbo donc, puis Williams et RS 2004.
Il n'y a pas eu de gros dégats (à part une A610 qui s'est un peu appuyée sur des pneus), mais pas mal de toupies.
Bien sympa tout çà !
Pluie sur les 2 séries du matin, la piste a seché ensuite.
Je peux vous dire que la première série en Alpine GTA n'était pas triste du tout... on a bien rigolé.
Sinon j'ai pas trop parlé avec les membres du forum, à part JLo qui était pas mal dans les groupe des Alpinistes. Je ne roulais pas, j'ai été sur le circuit en Williams mais c'était pour voir comment c'est, depuis le siège passager : au programme GTA V6 Turbo donc, puis Williams et RS 2004.
Il n'y a pas eu de gros dégats (à part une A610 qui s'est un peu appuyée sur des pneus), mais pas mal de toupies.
Bien sympa tout çà !
Membre CAB
------------------------------
Renault Alpine V6 turbo
SECMA F16 n°138
Renault Alpine V6 turbo
SECMA F16 n°138
J'en ai pris l'immense majorité avec l'appareil de mon pilote préféré, son appareil étant au moins 3 générations plus moderne que le mien.miaouw67 a écrit :photos?
En voilà 3 ou 4, le matin, et le soir
D'autres arriveront sûrement par la suite.

Membre CAB
Renault Alpine V6 turbo
SECMA F16 n°138
Renault Alpine V6 turbo
SECMA F16 n°138
bien sympa cette apres midi, je n'ai pu venir le matin. Je m'imaginais voire bien plus de wiwi, moi qui est venu avec la mienne, j'etais le seul en 71! Du moins d'apres ce que j'en ai vu. J'en ai compté 4 ou 5 ca fait pas gras
De bien belles Alpines quand meme, ca fait rever
on est venu à 3 voitures, bon la mienne, une clio2 rs noire, et une twingo GT! plutot sympa cette petite bagnole
vivement le prochain rassemblement dans le coin!!!!!!
De bien belles Alpines quand meme, ca fait rever
on est venu à 3 voitures, bon la mienne, une clio2 rs noire, et une twingo GT! plutot sympa cette petite bagnole
Nen, moi, j'étais la aussi mais pas dans les stands. J'ai pas vu beaucoup de williams et de 16. Par contre, les 205G.I.L.O.U a écrit :bien sympa cette apres midi, je n'ai pu venir le matin. Je m'imaginais voire bien plus de wiwi, moi qui est venu avec la mienne, j'etais le seul en 71! Du moins d'apres ce que j'en ai vu. J'en ai compté 4 ou 5 ca fait pas gras![]()
De bien belles Alpines quand meme, ca fait rever![]()
on est venu à 3 voitures, bon la mienne, une clio2 rs noire, et une twingo GT! plutot sympa cette petite bagnole![]()