RESUME DU RASSO PARIS LE 02 AOUT

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
Mister W.

Message par Mister W. » 03 août 2003, 17:32

blub a écrit : il est vrai qu'avec nos petites clios.... on est pas dans le même monde...
:(
Ba lorsque tu vois une clio et une sub sur circuit, tu te dis que le monde n'est pas si eloigné que ca...
Bref, si les rassos se font sur le puissance du moteur, faut le dire...
Pour moi, un rasso, c'est pour rassembler des personnes qui ont la meme passion que nous. Franchement, meme si g une clio et que je l'adore, je suis toujours en admiration devant une SUB...

Pareil, lors de nos rassos, lorsqu'il y a des 106 qui viennent, on ne les jartes pas... Je suis meme bien content de les voir...
Et puis, nico avec son alfa 156, on ne l'a pas ecarté du groupe... Il est meme le bienvenu a nos autres rassos...
Et puis IceM avec sa 205 et sa M5, il est toujours le bienvenu ! Et pourtant, IceM pourrait tres bien nous mepriser vu le monstre qu'il a en sa possession... Meme une sub ne lui ferait pas peur.
Mais non, car nous avons la meme passion et nous ne meprisons pas les autres.

Mister W.

Message par Mister W. » 03 août 2003, 17:41

Sylvain58 a écrit :Mister W, tu avais lu mon dernier message avant de répondre ?
Lequel ?
Sinon, j'avais pas vu ta signature, tu es donc chez les SUB... Je pensais que tu etais venu a notre picnic et que je ne t'avais pas vu... :wink:
Bref, je ne sais pas si je t'ai vu sur votre rasso, mais au plaisir. :)
Tu ne peux pas demander à tout ceux du club sub de vous accueillir les bras ouvert, faut etre realiste. Moi je suis pour une bonne entente sinon je ne viendrai pas sur ce forum.
Pourtant c ce que l'on a fait, nous, lorsque SUBALASHI et son pote sont venu a notre rasso il y a deja plusieus mois.
Nous avons toujours bien accueilli des personnes non cliotistes, du moment que c'est dans le meme esprit et la meme passion.
Malheureusement, et ca tu n'y pourras rien, la mentalité dans votre club n'est pas la meme et bcp moins acceuillante (j'ai pas dit tout les subistes). Je ne sais pas si c'est le fait que la moyenne d'age soit plus élevée chez vous, mais j'aimerais bien comprendre ce qui creuse tellement le fossé entre nos 2 clubs.
Et je suis bien d'accord pour faire une différence avec la 205 et avec ceux qui se sont arrete à la sortie du rond point pour faire un vrai départ arreté en bloquant du monde.
ok, j'espere que les autres subistes en feront de meme.

Sylvain58

Message par Sylvain58 » 03 août 2003, 18:23

Je suis désolé si certains subariste ce sont montrés sectaires avec vous mais comme je n'ai pas vu je ne peux rien dire.
Après il y a ceux qui ne sont pas au courant du rassemblement Clio, la plupart d'ailleurs, et qui se demandent ce que viennent faire une vingtaine de clio au milieu des subs. Et quand un (en 205 par exemple) demande à faire des tests avec tout le monde cela ne vous aide pas.

A bientot

Mister W.

Message par Mister W. » 03 août 2003, 20:03

ok, je comprend. Essaye de faire passer le message et ce que l'on est vraiment au sein de ton club... ce serait dommage que l'on ai une mauvaise image de nous et surtout erronée.

Au plaisir ! :wink:

P.S : tu as quelle SUB ? je n'arrive pas a mettre un visage ou une voiture sur ton pseudo... :wink:

Taccinie

Message par Taccinie » 03 août 2003, 21:19

Coucou!!!
Alors voilà, vu que je n'ai pas été là pendant 8 jours, je vais m'empresser de poster pour répondre à tous et à toutes!!! 8)
M'en voulez pas... en plus je grossis mon chiffre!!! :P :P :P
alors attention, c'est parti....

ps : peut-être qu'ainsi nous exploserons le maxi de page sur un thème... content ou pas content les admins... :P :P :P tant pis, c'est pas grave, je le fais quand même!!!! :lol: :lol: :lol:

Taccinie

Message par Taccinie » 03 août 2003, 21:23

Ice M a écrit :Quoi, que lis-je, un rasso se prépare sans même que je sois au courant ?
Auriez-vous trouvé un nouveau photographe officiel pour immortaliser vos rassos ? Tant pis, j'irais à Paris-plage pique-niquer avec le commun des mortels :lol:
Dommage je connaissais un coin sympa dans l'ouest pour le pique-nique, pas loin de chez Blub, parking à vue, calme, plan d'eau, verdure, femmes... :evil:
Vraiment pas de chance car en plus on m'a prêté une Lamborghini Murcielago pour le week-end :drive:

Arrêtes de nous faire :cry: , on ne change pas des équipes qui gagnent... tu as trouvé le moyen de venir et de prendre de très belles photos, merci beaucoup. Je suis assez photos aussi mais depuis que blub a le numérique, je ne prends plus mon appareil photo... en même temps c'est plus facile pour les poster.
Merci d'être venu et à très bientôt j'espère pour une bonne bouffe!!! 8)

Arrêtes aussi de nous faire baver pour la lamborghini... c'est pas juste :cry: :cry: :cry:
:lol: j'espère que tu en as bien profité... en fait, je ne me fais aucun souci à ce sujet :D 8)

Taccinie

Message par Taccinie » 03 août 2003, 21:25

oliv a écrit :dimanche je suis pas là.

et puis samedi ça me dit
:out:
je ne t'aurai pas chercher ailleurs... :lol: :lol: :lol: :P :P :P

Taccinie

Message par Taccinie » 03 août 2003, 21:31

olivier a écrit :bon bah moi j'aimerais bien savoir qui qui vient vraiment à ce rasso.
car ca me tente bien de venir, faut que je motive ma pa femme.
et si ya pas mal de monde ca me donera une bonne raison pour venir! :D

alors, qui est Power pour samedi? :o
:boulet: j'avais déjà listé tous ceux et celles qui devaient venir ou être susceptible de venir en PAGE 7!!!

faudrait peut-être voir à pour voir voir ... :P :lol: :lol: ce qui a déjà été écrit... sinon on écrit pour rien et c'est pas cool de toujours répété les mêmes choses...

Sinon dommage que vous n'ayez pas participé, nous étions 17 et c'était très sympa!!!

Mister W a écrit :
Pour les personnes presentent, toujours les memes motivés qui repondent sur le forum... mais je suis pret a parier que d'autres vont s'inviter ou se reveiller le jour meme ! Ca c'est chiant pour organiser...

je confirme, si chacun attend les autres pour se motiver, ça va pas être facile d'organiser d'autres rassos... merci d'y penser pour les prochaines fois... :wink:
Modifié en dernier par Taccinie le 03 août 2003, 21:35, modifié 2 fois.

devil

Message par devil » 03 août 2003, 21:32

Ouais t'es un lacheur Olivier :P :P :P

Taccinie

Message par Taccinie » 03 août 2003, 21:38

devil a écrit :bon confirmation: Kiki 76 et Sandrine seront parmi nous dés le pti matin.

Voila, une clio de plus et deux personnes de plus! 8)
Cool cool cool .... oui tu as raison, ça l'a fait et trop bien fait excepté les sub et les schtroumpfs mais notre petit rasso a la base et au résultat était super!!!

Ravie d'avoir pu enfin vous rencontrer avec MacFly j'espère qu'on pourra en fonction de vos agendas respectifs remettre ça. D'auant que le temps était vraiment des nôtres!!!

Bonne soirée

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »