Ba lorsque tu vois une clio et une sub sur circuit, tu te dis que le monde n'est pas si eloigné que ca...blub a écrit : il est vrai qu'avec nos petites clios.... on est pas dans le même monde...
![]()
Bref, si les rassos se font sur le puissance du moteur, faut le dire...
Pour moi, un rasso, c'est pour rassembler des personnes qui ont la meme passion que nous. Franchement, meme si g une clio et que je l'adore, je suis toujours en admiration devant une SUB...
Pareil, lors de nos rassos, lorsqu'il y a des 106 qui viennent, on ne les jartes pas... Je suis meme bien content de les voir...
Et puis, nico avec son alfa 156, on ne l'a pas ecarté du groupe... Il est meme le bienvenu a nos autres rassos...
Et puis IceM avec sa 205 et sa M5, il est toujours le bienvenu ! Et pourtant, IceM pourrait tres bien nous mepriser vu le monstre qu'il a en sa possession... Meme une sub ne lui ferait pas peur.
Mais non, car nous avons la meme passion et nous ne meprisons pas les autres.
, on ne change pas des équipes qui gagnent... tu as trouvé le moyen de venir et de prendre de très belles photos, merci beaucoup. Je suis assez photos aussi mais depuis que blub a le numérique, je ne prends plus mon appareil photo... en même temps c'est plus facile pour les poster.