ben très bientôt j'espère, on cherche juste une datenénette16 a écrit :c'est quand le prchain barbec chez vous en alsaceAlesc 60 a écrit :Content de vous avoir rencontré ce WE.![]()
A bientot le Team Alsacien

content de vous avoir rencontré aussi

ué enfin on est pas de la Team Alsace heinchoco16s a écrit :ben très bientôt j'espère, on cherche juste une datenénette16 a écrit : c'est quand le prchain barbec chez vous en alsace![]()
content de vous avoir rencontré aussi
quoiiiii !!!! une peugeot chez l'véverGORDINI54 a écrit :ué enfin on est pas de la Team Alsace heinchoco16s a écrit : ben très bientôt j'espère, on cherche juste une date![]()
content de vous avoir rencontré aussi![]()
![]()
on est Lorrain nous, pas de p*d*.........enfin pas tout le monde![]()
ben pour ce week-end, c'est raté pour moi, on va chercher une 207 pour la chérie, et aprés passage à la casse pour recupérer 2/3 trucs pour les travaux d'hivers
![]()
dans l'mille Emiletassin.eloy a écrit :quoiiiii !!!! une peugeot chez l'véverGORDINI54 a écrit : ué enfin on est pas de la Team Alsace hein![]()
![]()
on est Lorrain nous, pas de p*d*.........enfin pas tout le monde![]()
ben pour ce week-end, c'est raté pour moi, on va chercher une 207 pour la chérie, et aprés passage à la casse pour recupérer 2/3 trucs pour les travaux d'hivers
![]()
![]()
p.s: manquerait plus q'ce soit un mazout![]()