Rencontres à NANTES [...]

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
stitch44

re

Message par stitch44 » 24 mai 2008, 02:39

J'ai changé d'avis... je me fais chier alors j'ai envi d'être méchant!!!! :evil:

Alors nusmi... puisqu'on parle de profanes... un profane prendra une clio williams d'origine pour une clio tuning.... alors qu'on foute nos gra sur nos titines, il s'en foutra.... Par contre, pour le vrai connaisseur, il bavera devant nos conneries RS... et les casses-couilles comme toi et la miss avec le soit-disant full-stock, te diront que tu es un jacky !!! Le pire, c'est que c'est vrai !!! mais on ne peut pas refaire le monde... Il faut faire avec ....

moi en tous cas, je trouve que ta titine arrache !!! j'adore les GrA !!!

Et même max qui parle de full stock bave devant !!! tu vois, on finit par en faire des émules !!! alors moi , je dis full stock avec plein de pièces RS powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! lol :lol: :P :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Tigs

Message par Tigs » 24 mai 2008, 12:26

je te signale Stitch que la williams actuelle a Nusmi n'a pas les jantes Gr A :P :P :P

stitch44

re

Message par stitch44 » 24 mai 2008, 14:13

je sais la miss !!!

je suis même aller voir sa présentation et je l'ai lu complètement pour finir sur des compliments !!! :P :)

Non seulement, il a ( et a eu ) de belles willy et motos mais en plus, il fait du taf de fou furieux et super nickel... Ca fait plaisir de voir que des gens sachent encore travailler comme des dieux !!!
Surtout pour un profane en bricolage comme moi, je trouve ça rassurant.
Ca réconcilie surtout après les merdes que j'ai pu avoir avec renault ou d'autres professionnels... Comme quoi, il y a des gens sérieux, qui sont encore passionnés et qui savent bricoler !!! Chapeau !!!

CLIO16 85

Message par CLIO16 85 » 24 mai 2008, 15:45

chapeaux a Nus oui, mais jespere bien que ta 16V sera aussi propre et bien entretenu que celle de Nus quand tu l'aura remontée car 49000kms, c rare. bref courage faut juste se cracher dans les mains et sortir les sousou ;)
Après ma clio 16s==>Image Voici ma Williams numérotée==>Image

stitch44

re

Message par stitch44 » 25 mai 2008, 07:07

salut max... elle est presque finie en terme de finition (temporaire )... car elle est remontée... j'ai juste la flemme de remettre les sièges chauffants et le réglage des phares... mais elle est finie.... j'ai remis les plastiques que je n'aimais plus. Après la peinture complète attendra la place, la motivation, les sous pour les fournitures....

Reste encore le roulement à voir et ce putain de galet ( je ne sais quoi ) à changer ( donc un kit distri quoi !!! )

Mais elle reprend de la gueule... J'arrive juste pas à retrouver ma calandre car si je préfère les ph1... il faut avouer qu'une ph2 doit avoir sa calandre ph2 !!! fullstock logique !!! ;)

Tu verras ça si mon tas de boue ( comme dit ta femme ) arrive jusqu'à vous le 1er... ;) :) :?:

stitch44

re

Message par stitch44 » 25 mai 2008, 07:11

Putain quelle idée à la con d'avoir viré ces faisceaux de merde !!! je ne sais pas comment on redémonte le truc qui sert à passer et cacher les cables jusqu'au moteur !!!! ( là où il y a les réglages de phares, le compteur, le capot, etc ).... ???

Mon frero, j'ai besoin d'un tuto si tu lis ça ..... stp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu m'avais expliquer pour le démonter mais je ne sais plus comment on fait et émilien veut pas me le faire .... Méchant émilien, méchant !!! tout ça parcequ'il bouffe des pirhanianias avec des petits cailloux à la cantine ( lol c'est un joke entre lui et moi )

stitch44

re

Message par stitch44 » 25 mai 2008, 16:56

:cry: :cry: je voulais pas faire de bétises... je voulais juste faire du grand nettoyage de printemps :oops: :? ... les faisceaux me faisaient chier alors j'ai tout dégagé !!! et puis, c'est toi qui m'avait dit que le réglage des phares, on s'en foutait... bah alors si en s'en fout, on vire !!! c'est ce que j'avais fait....

Mais comme romu, XX et Nusmi sont méchants avec moi... je veux tout remonter et leur montrer ce qu'est une belle 16 v full stock avec ses belles options !!!! :roll:

Et puisque tu lis nos conneries, pourquoi tu me défends pas alors ??? pfff mange le grand frère...
:cry: :P
Modifié en dernier par stitch44 le 26 mai 2008, 00:51, modifié 1 fois.

stitch44

re

Message par stitch44 » 25 mai 2008, 16:58

Merde j'ai oublié....

Puisque la 16 doit être stock selon tout le monde alors ce sera la willy qui aura les GrA, les brembo et les pièces RS !!! ( en attendant sa restauration )....

Tu as vu nus", je vais te copiter :P :P :P

stitch44

re

Message par stitch44 » 14 juil. 2008, 08:30

Salut les petiots... je ne savais pas où mettre cette info....

ON va pouvoir avoir une nouvelle très belle williams ph1 parmi nous... La 1854 !!! 98000km et rutilante !!!
Son heureux propriétaire s'appelle Cyril et serait d'accord pour faire des sorties avec nous. On a passé un bout d'après midi avec lui, et il est très sympa !!!!

Sinon, merci iso de ne pas m'avoir reconnu en sortant de ta superette !!! :cry: :cry: :P

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »