Ledenon + résumé
par contre vous étiez 2 et lui seul nan? ca ré équilibre un peu !!sly a écrit :j ai pas fais gaffe a ses pneus.... en tout cas il marchait vraiment tres fort en plus ma 16 est videe pas sa willy !, c est con qu il ai casser la boite ne fin de journee![]()
la 16 qu on voit en exterieur c est olc
sinon il me semble qu'il tourné avec les gr.A 16p?
-
CLIOMAN
t'en pose bien beaucoup des questions toi ...Nico16V a écrit :par contre vous étiez 2 et lui seul nan? ca ré équilibre un peu !!sly a écrit :j ai pas fais gaffe a ses pneus.... en tout cas il marchait vraiment tres fort en plus ma 16 est videe pas sa willy !, c est con qu il ai casser la boite ne fin de journee![]()
la 16 qu on voit en exterieur c est olc
sinon il me semble qu'il tourné avec les gr.A 16p?
c obligé qu'il tournait en slick !!! sinon il tournerais pas si bien ... là on voit que les virages il les prend fort ... meme avec des S03 il passerais pas comme ca je pense !!!
c est ce que je me disais aussi pour les slicks, et oui c est bien les grpA.
oui seul contre deux, mais le pote avec moi fait 70kg tout mouille et j ai retirer vraiment pas mal de poids (15kg rien qu avec le capot!), mais c est vrai que j ai jamais tirer 16s VS willy origine les deux pour savoir si la diff est la meme ou plus petite....
oui seul contre deux, mais le pote avec moi fait 70kg tout mouille et j ai retirer vraiment pas mal de poids (15kg rien qu avec le capot!), mais c est vrai que j ai jamais tirer 16s VS willy origine les deux pour savoir si la diff est la meme ou plus petite....
en fevrier, sans capot fibre, avec fauteuils d origine AV (mais caisse videe), j avais tourner en 1'53"
le dernier coup au mieux 1'55"
mais je suis sur d avoir perdu des poneys avec la nouvelle ligne grpN (CSC rachetee a williams30), en bout de ligne droite y a 10km/h de moins qu avec la grpN OMP.
J espere que c est juste une histoire de "rodage" de la ligne le temps qu elle chauffouille bien :twisted:
Je verrais ca en juillet y a des essais libres encore je crois!
le dernier coup au mieux 1'55"
mais je suis sur d avoir perdu des poneys avec la nouvelle ligne grpN (CSC rachetee a williams30), en bout de ligne droite y a 10km/h de moins qu avec la grpN OMP.J espere que c est juste une histoire de "rodage" de la ligne le temps qu elle chauffouille bien :twisted:
Je verrais ca en juillet y a des essais libres encore je crois!