Alsace et Moselle, c'est déjà la TeutonieFox a écrit :C'est la France sa ? tu fais erreur s'est deja l'allemagne !!!!swiss champion 420 a écrit : Et le 67 alors???![]()
Délégation Régionale Est - Nico68
Re: Délégation Régionale Est - Nico68
Clio Williams, que du bonheur !!!
Je plussoieGORDINI54 a écrit :Alsace et Moselle, c'est déjà la TeutonieFox a écrit : C'est la France sa ? tu fais erreur s'est deja l'allemagne !!!!![]()
Jamais plus vite qu'a fond !
- swiss champion 420
Et ton chère et tendre Nico68 il est pas Allemand lui alors?Fox a écrit :C'est la France sa ? tu fais erreur s'est deja l'allemagne !!!!![]()
[quote="GORDINI54"]hey Sylvain, c'est ce que je disais à notre ami
une ph1 en 432 :aime: pour moi[/quote]
une ph1 en 432 :aime: pour moi[/quote]
Si jlui ai deja ditswiss champion 420 a écrit :Et ton chère et tendre Nico68 il est pas Allemand lui alors?Fox a écrit :C'est la France sa ? tu fais erreur s'est deja l'allemagne !!!!![]()
Jamais plus vite qu'a fond !
Bon personne ne vient à Serrouville? 
- Nico68
- Référent Histoire/Collection Club Clio Williams & 16s
C'est pas fini ce bordel?!?
Les casques à pointes vous emmer**** ! Les rassos de l'Est c'est pour tout le monde, même pour les "frais Hallemand"
Pour ma part je ne viendrai pas Ludo, après on attends tes photos c'est sûr
Le but du Rasso du mois de Juin est de se faire une tite virée en région 67, 68, 88 ou 90 sans faire 500km... Histoire de se voir entre potes, se faire un barbec' ou autre et quelques belles routes avec séance photo
Il y en a un du 25 qui doit venir aussi tout particulièrement

Les casques à pointes vous emmer**** ! Les rassos de l'Est c'est pour tout le monde, même pour les "frais Hallemand"
Pour ma part je ne viendrai pas Ludo, après on attends tes photos c'est sûr
Le but du Rasso du mois de Juin est de se faire une tite virée en région 67, 68, 88 ou 90 sans faire 500km... Histoire de se voir entre potes, se faire un barbec' ou autre et quelques belles routes avec séance photo
Il y en a un du 25 qui doit venir aussi tout particulièrement
"La williams est un collector que s'arrachent ceux qui ont un losange à la place du coeur"
Hey, et les 57 on sent l'gazoil ou quoi?Nico68 a écrit :C'est pas fini ce bordel?!?![]()
Les casques à pointes vous emmer**** ! Les rassos de l'Est c'est pour tout le monde, même pour les "frais Hallemand"![]()
Pour ma part je ne viendrai pas Ludo, après on attends tes photos c'est sûr![]()
Le but du Rasso du mois de Juin est de se faire une tite virée en région 67, 68, 88 ou 90 sans faire 500km... Histoire de se voir entre potes, se faire un barbec' ou autre et quelques belles routes avec séance photo![]()
Il y en a un du 25 qui doit venir aussi tout particulièrement![]()
![]()
- J.Lo57pilot
Moi je viendrais bien à Serrouville mais vu le temps qu'ils annoncent ça risque de tomber à l'eau (ce sera le cas de le dire!!), donc je me déciderai le matin même.
Je suis partant pour un ptit rasso prochainement, en espérant que ça ne soit pas trop loin de ma Moselle! Surtout que j'ai toujours pas changé mon Inoxcar NH et que je ne supporte plus ce bruit! (eh merde j'ai veilli...)
A bientôt
J.Lo
Je suis partant pour un ptit rasso prochainement, en espérant que ça ne soit pas trop loin de ma Moselle! Surtout que j'ai toujours pas changé mon Inoxcar NH et que je ne supporte plus ce bruit! (eh merde j'ai veilli...)
A bientôt
J.Lo
Clio Williams phase 2 stock
Alpine V6 turbo Technomap
Club Alpine Renault Sport des 3 Frontières
Alpine V6 turbo Technomap
Club Alpine Renault Sport des 3 Frontières
J.Lo57pilot a écrit :Moi je viendrais bien à Serrouville mais vu le temps qu'ils annoncent ça risque de tomber à l'eau (ce sera le cas de le dire!!), donc je me déciderai le matin même.
A bientôt
J.Lo
Moi j'y serais en TALBOT horizon ultra
temps de merde ce week c'est rapé.........