Sa va pulser !!!!!!
question :
Vous comptez faires des videos ?
Si oui essayez de bien filmer les voitures et les memebres du forum, peut etre meme que vous allez avoir le droit a francis , max et francois, et surtout parlez parlez parlez de la rencontre nationnnal parlez......faut se bouger pour faire quelque chose de grandiose
Si oui essayez de bien filmer les voitures et les memebres du forum, peut etre meme que vous allez avoir le droit a francis , max et francois, et surtout parlez parlez parlez de la rencontre nationnnal parlez......faut se bouger pour faire quelque chose de grandiose
je me relis jamais donc désolé pour les fautes
-
Benjamin
Oui, oui. Normalement Risbo devrait avoir donner des cours de caméra à sa petite Manue.nico6993 a écrit :question :
Et moi je vais essayer de dégoter une caméra aussi. Mais c pas gagné
T'inquiète, nous serons les porteurs de la bonne parole !nico6993 a écrit :Si oui essayez de bien filmer les voitures et les memebres du forum, peut etre meme que vous allez avoir le droit a francis , max et francois, et surtout parlez parlez parlez de la rencontre nationnnal parlez......faut se bouger pour faire quelque chose de grandiose
Mais personnellement pourquoi vouloir le faire si tôt ?
Car au début du printemps la météo est souvent incertaine, et ca pourrait faire reculer du monde.
Pourquoi ne pas lancer un grand sondage pour savoir à quelle date on pourrait espérer réunir le plus de monde ?
-
Benjamin
-
Benjamin
bah en faite j'ai fais ma vidange et mes plaquettes, sa va tout seul a faire
d'ailleurs les plaquettes, trop trop simple.
Par contre la ligne j'ai pas u le temps pis jsuis pas motivé
car faut que je me mette sous la voiture et c trop chiant,
j'aimerai bien trouvé un endroi ou je peux lever la caisse car la c la misere
d'ailleurs les plaquettes, trop trop simple.
Par contre la ligne j'ai pas u le temps pis jsuis pas motivé
car faut que je me mette sous la voiture et c trop chiant,
j'aimerai bien trouvé un endroi ou je peux lever la caisse car la c la misere

-
Benjamin