Rencontres à NANTES [...]

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
stitch44

re

Message par stitch44 » 23 mai 2008, 15:32

peut-être mais moi au moins je suis passé dans les journaux à l'époque !!!

:evil: :evil: :evil: GTturbo powaaaaaaaaaaaaa!!!!!!

Tu as intérêt que nusmi vienne pour que tu puisses mettre tes fesses dans sa williams car tu n'es pas prête de monter dans ma titine !!! :P :P :P

De toute façon, pas de regrets !!! tu n'as pas le droit de monter dans ma caisse et en plus, c'est une rococo tuning !!! :P :P :P :P :P

Nusmi

Message par Nusmi » 23 mai 2008, 15:42

elle a pas desoin d'etre prête a monter dedans elle veux pas ce taper la honte..... elle..

pas besoin de tun'1 ge..

elle a la chois entre la 16.. et la W..

:dtc2:
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<

Tigs

Message par Tigs » 23 mai 2008, 15:55

Pfffff... Si il faut perdre mon permis pour passer dans les journaux.. je prefere ne pas y passé :D :D

Et puis je veux pas y monter dans ta titine, avac les bruits qu'elle fait j aurais peur de tomber en panne :evil: :evil: :evil:

j ai plus confiance dans mon diesel que dans ta rococo tuning!!! :P :P

stitch44

re

Message par stitch44 » 23 mai 2008, 16:03

Je confirme nusmi... il ya bien des problèmes internes dans cette boîte !!! mdr - je ne t'ai pas déjà parlé de la solidarité masculine !?

Vous êtes des saloperies vous 2 !!! vous me parlez sur msn en me débinant par derrière comme 2 p'tites saloperies vicieuses... on dirait du nico tout craché ça !!!!! :P Honte sur Vous !!!!

De toute façon, mieux vaut être seul dans sa titine que mal accompagné !!! :P :P :P

Et si j'ai bonne mémoire, nico et max m'ont juste dit qu'il fallait juste la remonter avec ses palstiques... parceque si j'ai bonne mémoire... ils la voulaient bien ma caisse moumouttée... avec ses 49 000km d'origine et première main !!!!! :P

Et puis, de toute façon, les enfants, il faut les mettre à l'arrière sur un réhausseur !!!!!! :P :evil: pas à l'avant !!!!

stitch44

re

Message par stitch44 » 23 mai 2008, 16:14

attends un peu... tu ne veux pas de solidarité masculine !!!!

alors attends....

sais-tu qu'une boite à air et des jantes changées font parti du tuning ??? parcequ'une boite à air Gra et des jantes Gra ont beau être du RS, ça reste pas moins que du tuning vu qu eta tiotine n'était pas équipée à sa sortie d'usine de ses pièces !!! tu aurais mis des jantes cesan et un filtre green... ça aurait été pareil !!!!!

alors pas besoin de tuning ???? :P :P :P

Nusmi

Message par Nusmi » 23 mai 2008, 16:22

stitch44 a écrit :attends un peu... tu ne veux pas de solidarité masculine !!!!

alors attends....

sais-tu qu'une boite à air et des jantes changées font parti du tuning ??? parcequ'une boite à air Gra et des jantes Gra ont beau être du RS, ça reste pas moins que du tuning vu qu eta tiotine n'était pas équipée à sa sortie d'usine de ses pièces !!! tu aurais mis des jantes cesan et un filtre green... ça aurait été pareil !!!!!

alors pas besoin de tuning ???? :P :P :P

alors 6.2.6 sache que ; l'esprit du tuning c'est personaliser sa voiture

de façon qu'elle soit diférente des autres visuellement.....

OR , metre des pièces RS tell que l'admition Gr A ou des Gros freins de 21 turbo...

ça reste invisible ... aux "profanes....

donc je ne qualifirait pas ça de tuning.... ok ? :boxe:

:D ======> :dtc: <======
Modifié en dernier par Nusmi le 23 mai 2008, 16:29, modifié 3 fois.
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage

Tigs

Message par Tigs » 23 mai 2008, 16:23

Pauvre petit Stitch, tu te sent seul... :)
49000kms peut etre, mais repeinte combien de fois deja??? :D :D

Aller, j'arete... tu es quelqu' un de sympa, je suis pas la pour etre méchante.. :P

on es quitte!!!... :danseuse

stitch44

re

Message par stitch44 » 23 mai 2008, 17:10

Bah je suis maniaque... donc quand je me fais chier à payer des pièces neuves, des entretiens gargantuesques chez renault et qu'un connard en une nuit me saborde ma caisse en une nuit... forcément que je veux une peinture neuve derrière !!!! après que les abrutis de carrossier ne sachent pas faire leur taf, ça, c'est une autre histoire !!!!

Et la mienne à beau avoir été repeinte déjà 3 fois, tu ne trouveras jamais de rouille ou de mastic sur ma caisse !!! c'est l'avantage d'avoir une premier main

Nusmi

Message par Nusmi » 23 mai 2008, 17:15

je dénigre pas..... :yes:

on les aimes tous nos Clio..

;)

stitch44

re

Message par stitch44 » 23 mai 2008, 19:08

oui mais 6.2.6 est une saloperie - c'est connu !!! et je ne déments pas mon surnom.... Je suis la reine des saloperies !!!! ne confonds pas nico, j'ai aps dit la reine des salopes, ne commence pas à fantasmer et vouloir me mettre la fessée.....

alors moi, je dénigre :evil: :P

et non, on est pas quitte!!! :P :P :P :P

lol... bon allé, j'arrête aussi parce qu'après, plus personne ne voudra nous rejoindre dans notre groupe et ils seront tous tenté d'aller rejoindre les BOOLAY ;)

A votre avis, combien coûte un débosselage d'aile arrière ? j'ai trouvé une société et ai pris rdv pour un devis lundi... ???? cher or not cher ?????? :P :P :P :P

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »