je pense aussi, sinon ça va être trop chaud a organiser.Mister W. a écrit : pour l picnic, le mieux est que chacun apporte son truc... non ?
RESUME DU RASSO PARIS LE 02 AOUT
-
oliv
-
devil
-
Benjamin
-
Mister W.
-
Taccinie
Salut tout le monde !
Je viens de retrouver internet !!! apres plus d'une semaine de vacances ds le sud !
La je reviens sur paris apres 900 km en punto 60 sans clim !!!! et on peut pas dire que audrey soit une grande bavarde a 5H du mat... bref je suis claqué on a voullu partir du sud (bormes les mimosas) vendredi soir pour pas avoir les bouchons du samedi !!! et puis demain matin reveil 7h pour depart loire atlantique !!! donc le rasso ca va etre tendu surtout que la clio est deja chargé .... bref j espere que tout se passera bien pour vous . et vous dit a une prochaine
PS1:sinon j ai vu une willi a Bormes 83 ..... quelqu un du forum ???
PS2: benjamin le tunnel de la defense .... 190 ...je suis sur que tu fais mieux
non c meme pas drole
en tout cas depuis le tps j ai jamais vu un radar sauf une fois un comité d accueil a la sortie mais pas de radar ... alors les broummm poummmm .... ils aiment pas trop (GR N )
Je viens de retrouver internet !!! apres plus d'une semaine de vacances ds le sud !
La je reviens sur paris apres 900 km en punto 60 sans clim !!!! et on peut pas dire que audrey soit une grande bavarde a 5H du mat... bref je suis claqué on a voullu partir du sud (bormes les mimosas) vendredi soir pour pas avoir les bouchons du samedi !!! et puis demain matin reveil 7h pour depart loire atlantique !!! donc le rasso ca va etre tendu surtout que la clio est deja chargé .... bref j espere que tout se passera bien pour vous . et vous dit a une prochaine
PS1:sinon j ai vu une willi a Bormes 83 ..... quelqu un du forum ???
PS2: benjamin le tunnel de la defense .... 190 ...je suis sur que tu fais mieux
-
Benjamin
Bon ben dommage que tu n'aies pas pu venir Woody.
En tout cas c'était un rasso bien sympa, du soleil, des nanas
Des clios, des Subarus, des 205.
Et un petit pique nique au bord de l'eau bien sympathique
Voilà, je laisse le soin au maniacs du numérique
de poster de belles photos, moi je prépare les vidéos pour bientôt.
Les rouennais, bien arrivés
:
En tout cas c'était un rasso bien sympa, du soleil, des nanas
Des clios, des Subarus, des 205.
Et un petit pique nique au bord de l'eau bien sympathique
Voilà, je laisse le soin au maniacs du numérique
de poster de belles photos, moi je prépare les vidéos pour bientôt. Les rouennais, bien arrivés