Rassemblement Parisien [13 AVRIL 2003]

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
Wolfgang

Message par Wolfgang » 13 avr. 2003, 21:20

Bon, j'vais faire la liste des présents :
Les parigots en force !!!
- Benjamin
- Pitiyo
- Ice M et sa grosse artillerie de combat... M5 Powered !
- Blub et Taccinie (c malin, a force de mettre des pseudos, je me souviens plus de vos prenoms :o )
- JC Clio 16V et son pote en G60 (dsl, je me souvient plus de son nom... :oops: )
- Oliv... Olive... ??? Avec ou sans "E", c'est un homme ! :coucou:
- Chrisclubber (ba oui, il pleuvait pas, fallait venir le voir :lol: )
- Ben16S et Flo106S16
- Une autre 106 (pareil, je me souviens plus de son nom, desolé.. :oops: )
- Un gars du coin (pareil, je me souviens plus de son nom...)
- et notre ami, OLIPAC !!! Celui qui pousse sa clio pour la demarrer et pert une clef plate dans les mailles du collecteur bouillant :lol: :wink: )

Passons aux rouenais et naises ! :wink:
- Olivier et sa dame ! :wink:
- McFly (alias, la mauviette) et Marie !
- Le dormeur, kiki76 !

Et enfin, les oisiens, oisais, oiseaux... cuicui, les gens de l'oise ! :lol:
- TOM et sa compagne !

Voila, enfin un rasso ou les 16S etaient en force !!! :evil: Mais les willis toujours devant ! :cry: :lol:
Faut faire qque chose à la Willi de benjamin... Il m'inerve ce gars ! :P :evil: :lol:

P.S : J'espere que je n'ai oublié personne... :oops:
Modifié en dernier par Wolfgang le 13 avr. 2003, 21:22, modifié 1 fois.

MacFly76

Message par MacFly76 » 13 avr. 2003, 21:20

Salut!

Bon les rouennais sont biens rentrés (pas plus de 200 c'etait ecrit sur les panneaux :roll: )
Super rasso, personne regrette d'avoir fait le deplacement. Surtout avec ce beau temps! J'en connais qui vont se tartiner le visage de biafine... :P

Pour les photos je les envoie a qui afin de les héberger?

Bon nous on va manger :D

Super journée, merci a tous!

On en reparle demain :wink:

Pitiyo

Message par Pitiyo » 13 avr. 2003, 21:55

Wolfgang a écrit :
Monsieur Pitiyo a quand meme réussi a mettre son capos devant le mien !!! Bon, j'etais en puce d'origine... :o Pitiyo, 100% origine, ba elle marche bien ca titine !!! :yes:
Comment que sa me fait plaisir ce que tu dit la :D bo, a charge de revenche hein ?! :D sur un circuit par exemple ...................... :roll:
[img]http://www.zebsite.org/forum/images/avatars/527313875465be59098bdd.jpg[/img]

Invité

Message par Invité » 13 avr. 2003, 22:21

Ayest, chui réveillé, chui de vant le McDo mais ya pu personne et les runs tout seul c po marrant :o

Treve de balivernes, c'etait vraiment sympa, moi j'en veux bien tous les we des ptites journees comme celle la, tout le monde il etait gentil, je peux mettre des noms en face des pseudos, et des voiures en face des visages.... c genial. Vivement un we du mois de mai.

Bon ba vais me coucher quand meme...

Bonne nuit :lol:

kiki 76

Message par kiki 76 » 13 avr. 2003, 22:27

Merde, j'etais délogué, voila c'etait moi l'invité du dessus :oops:

RisbO

Message par RisbO » 13 avr. 2003, 22:44

déçu d'avoir loupé tant de monde d'autant plus que j'etais pas si loin, pour la prochaine. Il y a de plus en plus de monde a chaque rasso c une très bonne chose :)

TOM

Message par TOM » 14 avr. 2003, 11:39

[quote="Wolfgang"]
Ensuite, merci a TOM et sa charmante compagne :wink: d'être venu de l'OISE... c'est pas loin, c pas tout pres, mais c pas la porte d'a coté !
Et pis chapo ta clio, elle marche fort ! Elle a l'air de partir aussi bien que celle de kif... donc, clio non cata en groupe N, faite gaffe les gars... ! :wink: quote]

Disons que ça roule et merci encore, c'était SUPER SYMPA pour mon premier RASSO!
:lol: 8) Vivement le PROCHAIN!

Wolfgang

Message par Wolfgang » 14 avr. 2003, 11:50

kiki 76 a écrit :Merde, j'etais délogué, voila c'etait moi l'invité du dessus :oops:
On s'en doutais que c t toi ! :P :lol:
risbo a écrit :déçu d'avoir loupé tant de monde d'autant plus que j'etais pas si loin, pour la prochaine. Il y a de plus en plus de monde a chaque rasso c une très bonne chose
Tu as bien raison de t'occuper de ta petite femme ! :yes:
Je crois qu'en ce moment, elle a plus besoin de ta presence que de la notre... :wink:
Au passage, Bisous a la futur maman ! :bisou:
Pitiyo a écrit : Comment que sa me fait plaisir ce que tu dit la :D bo, a charge de revenche hein ?! :D sur un circuit par exemple ...................... :roll:
:wink: Pour le circuit, je pense pas que ca va etre cette fois ci... comme je l'ai dit, j'ai mes disques/plaquettes avant a changer (ca fait commence a faire du bruit sur les gros freinages) et je risque de finir mes pneus sur circuit... et comme j'ai pas les finances pour assurer, je peux pas me lancer sur circuit pour le moment... A moins que je me trouve du taf !
Et pis, une autre raison, c'est que j'ai envis d'être la en sologne, en spectateur sur le circuit d'abbeville et présent au rasso alpine en septembre... donc, sans taf, faut que je manage mes finances... :wink:
Bref, pour revenir au sujet principal, il y a vraiment des differences entre les puces... ! En origine, toi et JC vous me bouffez et benjamin me lache !
Avec la puce CUP, benjamin me lache moins et je prend JC Clio... Comme quoi, les puces, c'est pas que du pipo ! 8)

blub

Message par blub » 14 avr. 2003, 11:56

enfin, fais bien attention

j'espère que tu as renforcé ta colonne de direction...........

parce qu'avec tes puces de fou, tu arraches tout :P

Benjamin

Message par Benjamin » 14 avr. 2003, 11:57

ET si ct plutot que la CUP te fait marcher aussi bien que l'origine et que toutes les autres te font perdre ? tu y a pensé à ca ?

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »