<<<Rasso National>>>
EUHHH .... T ' ES TOUT SEUL ?
Moi c ok ! mais j'peux emmener une copine avec moi ? Paske finalement c'est pas 50kg de nana qui vont me ralentir pis si j'suis a la bourre ... y'aura personne pour le voir ! J'crois que j'vais me rassembler à Jerez, il fait beau, il fait chaud, y'a du soleil, y'a des nanas
darla dirla dada
bf
_._._._._._._._._.._._.._.._.._.._._.._.._......._.........._..........._..................
un pour tous, tous pourris
darla dirla dada
bf
_._._._._._._._._.._._.._.._.._.._._.._.._......._.........._..........._..................
un pour tous, tous pourris
Re: RASSO
Salut et bienvenue au clubTOM a écrit :Salut à tous, je suis nouveau et ça me branche un petit rasso.
Doit y avoir moyen de bien déconner!
@+ TOM

Effectivement quand tu connaitra un peu LE WOLF

PS: tu roule en quoi TOM ?
TOM ... de Savoie ?
Je roule dans ma tite clio 16s de 1992 bleu sport de 1992, 112000 kmsTOM a écrit :TOM de l'OISE et oui, c'est pas la porte à Côté!
Je roule dans ma tite clio 16s de 1992 bleu sport de 1992, 112000 kms
adm dynamique KN, ligne GR N OMPpuce technomap, sinon le reste est STOCK! J'en suis SUPER CONTENT!
@ + TARD!
...
t'as pas oublié de préciser "de 1992" après 112oookm

bf agitateur depuis 1966
alors je disais un autre jour que les sondages sont fait pour que les gens sache ce qu'ils pensent, donc: on en est ou avec cet hypotétique Rasso Natio ???
Qui c'est qui compte les entrée ?
Qui c'est qui distribue les bières ?
Qui c'est qu'amène des copines ?
Qui c'est qui prend un réchaud ?
Qui c'est qui sait qui c'est ?
bf qui se pose plein de question sur l'avenir de ce rasso, enfin, de cette idée de rasso
Qui c'est qui compte les entrée ?
Qui c'est qui distribue les bières ?
Qui c'est qu'amène des copines ?
Qui c'est qui prend un réchaud ?
Qui c'est qui sait qui c'est ?
bf qui se pose plein de question sur l'avenir de ce rasso, enfin, de cette idée de rasso
J'crois que t'as raison, ce truc est en Postit et tout le monde s'en branle !! La preuve: j'viens d'en parler à ma soeur , elle a gonflé les joues du genre "keske tu veux que ca me foute" ... Alors tu vois !!!MacFly76 a écrit :Laisse béton 6fran! Ya pas de rasso!!! Ya que des PD iciVient on va se faire un rasso tout les 2
![]()
Bande de tafiole ceux qui organise pas le rasso nationnal![]()
Macfly qui veux se faire taper
OK Mac, j'suis vers Bale Mulhouse, on se rassemble ou ? quand? vient on va les ennerver, en 5 post on est rassemblé
bf