Rencontres à NANTES [...]

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
stitch44

re

Message par stitch44 » 22 mai 2008, 05:28

Pour le beauf de nico,

la golf 1 gti est la mère de toutes les Gti... La 205 est la reine incontestée de toutes les gti mais la williams est la dernière et la plus aboutie de toutes les Gti !!!!!!!! :evil: :P :P

Bon puisque on invite plein de monde et que c'est nico qui rince... alors avis à tous les fanas de bagnoles ( dieselistes, gtistes, vw, bm, etc , fanas de cul ou de barbecue ou philathélie... ), venez nombreux !!!! Nico sera content :evil: :lol: :P

Euh, la miss, tu ne regarderas pas ma voiture... Il faut être majeure et être plus grande pour regarder les vraies voitures ( tu sais, celles qui roulent à l'essence ) :lol: :lol: :lol: oh, putain, j'ai intérêt à me planquer là.... Nico, tu m'acceptes dans ton groupe - j'ai plus de zamis :cry: :?: :?: lol

Non, sérieux, tout va dépendre de si je peux changer ce putain :boxe: de roulement et mon kit distri... Mes proches craignent que je pête mon moteur si je tente de venir !!! à moins, qu'une âme charitable véhicule mon petit cul :?: :)

Et nusmi, tu seras de la partie ou pas alors ? Il me tarde de pouvoir enfin te rencontrer et de pouvoir admirer la restauration de tes roulettes. :) :evil:

Nusmi

Message par Nusmi » 22 mai 2008, 05:31

pitin :shock: la 6.2.6 ?!?!!! si tu parle comme ça aux femmes... non c'est sur tu va pas te faire des amis.....
stitch44 a écrit :.......les vraies voitures ( tu sais, celles qui roulent à l'essence )....
ps: je l'ai déja vu au volant d'une 2.0L 16S bleu .... tu serait étonner... :shock:

enfin, si tu lance des invitations comme ça... ça va finir en rasso GayZou .. !!!! :P

;) PPT inside.....pitin j'devrais être modo tien ! :evil:
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<

Tigs

Message par Tigs » 22 mai 2008, 13:02

je roule peut etre dans un diesel stitch, mais la mienne elle n'es pas depouille, :evil: et j ai pas des jantes tunning :D :D . j aurais jamais oser me pointé avec une voiture comme sa :P

nico1986

Message par nico1986 » 22 mai 2008, 13:12

no comment :D
Image

Nusmi

Message par Nusmi » 22 mai 2008, 13:31

franchement.....

Image

K C !!
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<

jaguar

Message par jaguar » 22 mai 2008, 13:43

Tigs a écrit :je roule peut etre dans un diesel stitch, mais la mienne elle n'es pas depouille, :evil: et j ai pas des jantes tunning :D :D . j aurais jamais oser me pointé avec une voiture comme sa :P
On va pas lancer le sujet diesel/essence mais avec se que sorte les constructeurs automobiles aujourd'hui il n'y a pas a rougir de rouler en diesel ;) seat ibiza cupra tdi powwa :D
Image

stitch44

re

Message par stitch44 » 22 mai 2008, 15:34

:lol: :lol: :lol: :lol: MDR

n'empêche que j'ai osé me pointer comme ça mais c'est pas moi qui est des phares angel eyes !!!!! hein la méchante !!!!!!!! :lol: :P :P :P :P

Je me vengeais des pics qu'elle m'a lancé alors la solidarité masculine, ça existe !!!! pfffffffff, bande de gros méchants !!! :cry: :cry: :lol:

Je disais ça pour rigoler la miss... fais pas la gueule... à l'origine, je voulais te dire que tu pourrais la conduire la voiture... Mais bon, comme c'est une poubelle méga boost Gti Mag top tuning, je n'oserai même pas te faire l'offense de te le proposer... Ce serait trop la honte pour toi de monter dedans. Tu as un standing à respecter maintenant ( après une williams, une 16v, ça vaut rien ). :evil: :lol: :lol: :lol: De toute façon, je ne viendrai pas le 1er.

+1, je suis d'accord que je commence à faire un rasso de gayzous... Au moins, les gayzous, eux ils aiment ma caisse....

:lol: :lol: :lol: sauf nico mais alors là, je ne comprends pas pourquoi ? quand tu es BOOLAY, logiquement tu fais parti de la jet set des gayzous.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:P

Moi, je dis au minimum +8 pour le PPT ( - le malus de l'attaque de la miss ) ... allé, +2 !!! PPT Powaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!

Tigs

Message par Tigs » 22 mai 2008, 17:19

mes phares angel eyes sont à vendre... :lol: et comme je te l es dit, une voiture "tunning" ça ne ce montre pas..ce que je fait... :P

et je ne fait pa la gueule... je te taquine :D :D :D

stitch44

re

Message par stitch44 » 23 mai 2008, 01:37

pffffffffffffff grosse méchante !!!!

j'aurai eu mes pneus pour mettre mes GrA... vous auriez été en train de baver et lécher vos coke sur mes roulettes !!! ayé... c'est pas du speedline et on se fait traiter de jacky moumoutte....

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

M'en fous... au moins, mes roulettes tiennent sur les gravillons :P :P :P

Tigs

Message par Tigs » 23 mai 2008, 15:14

tu veux jouer... ok :evil: :evil: :evil:

Peut être que tes roulettes tiennent sur les gravillons…

Mais moi, on m’a pas retiré le permis le jour ou je l ai passer... :D :D :D

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »