ORGANISATION RASSO SOLOGNOT MOIS DE MAI
-
Taccinie
Benjamin ne rentre que ce soir assez tard puisqu'en Sologne ce we pour tout préparer.
Pour ma part, il a été convenu avec Wolf avant qu'il ne soit viré méchamment de ce forum (je ne félicite pas les concerner) que j'amènerai un gateau au chocolat et un far breton si je réussis à avoir ma journée. J'essaie de feinter comme Marie, mais c'est pas gagné!
Pour le temps, s'il est dit aussi incertain que pour aujourd'jui et hier...ça pourra alors être très sympa! Vive les coups de soleil SUR L'ANNEAU DE MONTHLERY!!! ;-))
Quel we fabuleux!!! Je pense que Blub vous enverra quelques photos prises sur le vif avec son nouvel appareil. IL vous en parlera lui-même!
Voilà, @+ et bon début de semaine, espérant être des vôtres pour la suite
Pour ma part, il a été convenu avec Wolf avant qu'il ne soit viré méchamment de ce forum (je ne félicite pas les concerner) que j'amènerai un gateau au chocolat et un far breton si je réussis à avoir ma journée. J'essaie de feinter comme Marie, mais c'est pas gagné!
Pour le temps, s'il est dit aussi incertain que pour aujourd'jui et hier...ça pourra alors être très sympa! Vive les coups de soleil SUR L'ANNEAU DE MONTHLERY!!! ;-))
Quel we fabuleux!!! Je pense que Blub vous enverra quelques photos prises sur le vif avec son nouvel appareil. IL vous en parlera lui-même!
Voilà, @+ et bon début de semaine, espérant être des vôtres pour la suite
- Shurik.N
- Membre Club Clio Williams & 16s
Je peux pas m'empecher de me sentir viser par ce genre de commentaires, pourtant g rien fait de mal, ni virer personneil a été convenu avec Wolf avant qu'il ne soit viré méchamment de ce forum (je ne félicite pas les concerner)
Tu vois le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent .... toi tu creuses
-=- Get Rich Or Die Tryin' -=-
-=- Get Rich Or Die Tryin' -=-
-
Pitiyo
bo spa wolf qu a decidé de sbarrer tout seul comme un grand ?? 
Modifié en dernier par Pitiyo le 04 mai 2003, 23:19, modifié 1 fois.
[img]http://www.zebsite.org/forum/images/avatars/527313875465be59098bdd.jpg[/img]