Rassemblement Parisien [13 AVRIL 2003]
Ouais, rasso super sympa, mais un peu court... mais je comprend que certains n'est pas eu envis de perdre leur temps dans les bouchons... !
Donc, tout d'abord, merci au gars et demoiselles
de rouen, super sympa d'être passé ! Au moins, vous voyez qu'a PARIS, nous ne sommes pas importuné par ces messieurs en 306 avec un giro sur le toit !
Ensuite, merci a TOM et sa charmante compagne
d'être venu de l'OISE... c'est pas loin, c pas tout pres, mais c pas la porte d'a coté !
Et pis chapo ta clio, elle marche fort ! Elle a l'air de partir aussi bien que celle de kif... donc, clio non cata en groupe N, faite gaffe les gars... !
Ensuite, merci a tous les parigots d'être venu ! En particulier la derniere vague qui n'est pas restée longtemps, mais c'etait sympa !
Enfin, je sais que je vais me faire chambrer (une fois de +), mais Monsieur Pitiyo a quand meme réussi a mettre son capos devant le mien !!! Bon, j'etais en puce d'origine...
Pitiyo, 100% origine, ba elle marche bien ca titine !!!
Une fois la puce CUP, benjamin a senti la difference et JC clio s'en souvient encore !!!
Sauf, que je me suis pris une sacrée branlée par une AUDI TT...
Benjamin filmait, j'espere que ben16S va nous la mettre sur le net !
Bon, pis les autres puces (groupeN et rs 8200), je les ai pas monté... pas le temps, ca passe trop vite !
Bref, journée ensoleillée, sympa et merci à TOUS les nouveaux, vous êtes tous sympa !!! Vous faites, officiellement, parti de la team !
Pour la version officieuse, envoyez moi vos cheques... :twisted:

Donc, tout d'abord, merci au gars et demoiselles

Ensuite, merci a TOM et sa charmante compagne

Et pis chapo ta clio, elle marche fort ! Elle a l'air de partir aussi bien que celle de kif... donc, clio non cata en groupe N, faite gaffe les gars... !

Ensuite, merci a tous les parigots d'être venu ! En particulier la derniere vague qui n'est pas restée longtemps, mais c'etait sympa !

Enfin, je sais que je vais me faire chambrer (une fois de +), mais Monsieur Pitiyo a quand meme réussi a mettre son capos devant le mien !!! Bon, j'etais en puce d'origine...

Une fois la puce CUP, benjamin a senti la difference et JC clio s'en souvient encore !!!

Bon, pis les autres puces (groupeN et rs 8200), je les ai pas monté... pas le temps, ca passe trop vite !

Bref, journée ensoleillée, sympa et merci à TOUS les nouveaux, vous êtes tous sympa !!! Vous faites, officiellement, parti de la team !

Pour la version officieuse, envoyez moi vos cheques... :twisted: