Rassemblement Parisien [13 AVRIL 2003]

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
Wolfgang

Message par Wolfgang » 13 avr. 2003, 08:35

Ho nooonnnn !!! VOus partez donc a 9h00 ?
Il vous faut combien de temps pour venir a paris si ca roule bien ?

P.S : Je vous rappele que vous avez un voiture qui ratrape le temps... :twisted:

Benjamin

Message par Benjamin » 13 avr. 2003, 08:41

Allez on se depêche messieurs, avec ce grand soleil, on se motive ! 8)

Wolfgang

Message par Wolfgang » 13 avr. 2003, 08:52

Ca fait 3-4 jours que je tiens plus en place !!! :evil:

Bon, pour belliv, kif et Woody, je pense que c mort... pas de nouvelle ! :oops:

Benjamin

Message par Benjamin » 13 avr. 2003, 09:24

J'espère que ta noireaude n'est pas dans le même état que la dernière fois ! :wink:

Wolfgang

Message par Wolfgang » 13 avr. 2003, 09:29

Heu.... il a plu dessus... :boulet:
Merde, j'ai pas de liquide pour aller au car wash... :cry:

Benjamin

Message par Benjamin » 13 avr. 2003, 18:01

Bon moi je suis bien rentré, j'espère qu'il en est de même pour tout le monde.

En tout cas super journée, super rasso, bonne ambiance , beaucoup de clio et un grand merci à Mac Fly et son équipe d'avoir fait le déplacement :yes:

Le compte rendu complet avec photos arrive ce soir. :D

J.C Clio 16v

Message par J.C Clio 16v » 13 avr. 2003, 19:49

en effet super rasso super temps super tout quoi
c etait mon 1er et ca sera pas le dernier c est garanti :D
pour les mecs de rouen :yes:
@+

Pitiyo

Message par Pitiyo » 13 avr. 2003, 20:31

ouai moi aussi bien rentré ;)

j aurais aimer rester plus longtemp mais bon ... :roll:
[img]http://www.zebsite.org/forum/images/avatars/527313875465be59098bdd.jpg[/img]

Benjamin

Message par Benjamin » 13 avr. 2003, 20:38

Pitiyo a écrit :j aurais aimer rester plus longtemp mais bon ... :roll:
tu es pardonné, maintenant que je connais tes fournitures pour la sologne ! :D

Wolfgang

Message par Wolfgang » 13 avr. 2003, 21:07

Ouais, rasso super sympa, mais un peu court... mais je comprend que certains n'est pas eu envis de perdre leur temps dans les bouchons... ! :oops:

Donc, tout d'abord, merci au gars et demoiselles :D de rouen, super sympa d'être passé ! Au moins, vous voyez qu'a PARIS, nous ne sommes pas importuné par ces messieurs en 306 avec un giro sur le toit ! :lol:

Ensuite, merci a TOM et sa charmante compagne :wink: d'être venu de l'OISE... c'est pas loin, c pas tout pres, mais c pas la porte d'a coté !
Et pis chapo ta clio, elle marche fort ! Elle a l'air de partir aussi bien que celle de kif... donc, clio non cata en groupe N, faite gaffe les gars... ! :wink:

Ensuite, merci a tous les parigots d'être venu ! En particulier la derniere vague qui n'est pas restée longtemps, mais c'etait sympa ! :D

Enfin, je sais que je vais me faire chambrer (une fois de +), mais Monsieur Pitiyo a quand meme réussi a mettre son capos devant le mien !!! Bon, j'etais en puce d'origine... :o Pitiyo, 100% origine, ba elle marche bien ca titine !!! :yes:
Une fois la puce CUP, benjamin a senti la difference et JC clio s'en souvient encore !!! :wink: Sauf, que je me suis pris une sacrée branlée par une AUDI TT... :cup: Benjamin filmait, j'espere que ben16S va nous la mettre sur le net ! :D
Bon, pis les autres puces (groupeN et rs 8200), je les ai pas monté... pas le temps, ca passe trop vite ! :cry:

Bref, journée ensoleillée, sympa et merci à TOUS les nouveaux, vous êtes tous sympa !!! Vous faites, officiellement, parti de la team ! :yes:
Pour la version officieuse, envoyez moi vos cheques... :twisted:

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »