Enfin je me pose devant l'ordi
Merci à Hervé pour l'orga de la journée, du barbecue, et à dame MR pour toutes ces victuailles délicieuses !!!
C'est toujours de bons moments de revoir tout plein de tetes et d'en découvrir de nouvelles !
La météo aurait pu etre un peu moins venteuse, en fait comme le dimanche ça aurait été top top. Mais bon c'est comme ça dans le coin, le mistral c'est toute l'année
Content aussi que cet aperçu de nos stages vous ai plu à tous, que dorénavant vous soyez tous des "anti contrebraquage"

Et comment ça fait plaisir de lire ton commentaire Spildoom, oui en effet ça marche meme sur asphalte et meme en laguna !!! Et pour sur ça marche aussi en lolo sur circuit asphalte
Merci à Véver pour le barbecue, on parlera de toi à chaque utilisation dudit bbq.
Alors personne n'a pris de photos ? (à part MR bien sur, j'ai hate de voir toutes tes tofs d'ailleurs car on en a jamais de nos stages !!!)
Faites en péter !!!
Et si personne n'est contre j'en récupèrerais quelques unes pour faire un album sur notre site
Et je remets ici le lien vers notre page fesse bouc, hésitez pas à l'aimer environ 12 000 fois, à la partager autant de fois et tutti quanti, ben oui c'est toujours dans l'air du temps de se faire connaitre

et en plus ça permet de se tenir au courant de nos actus et promos
Comme souvent, on a entendu pas mal de monde dire etre bien chaud pour un stage à la journée complète, ce qui fait bien plaisir bien sur !!! On en a pas réellement parler le jour J donc j'en touche un mot ici ....
Alors pensez que l'on peut toujours s'organiser un stage à la journée pour un groupe de 6, et pour le tarif il y a 15% de remise comme prévu là :
viewtopic.php?f=49&t=39534
Pour la TVA, on peut en discuter aussi

sachant que l'on aime bien toutes sortes de liquides.... du coup ça peut vous sortir le stage à 200 euros / personne au lieu de 295 ..... Enfin je dis ça je dis rien
Bref, encore une super journée qui en appelle d'autres bien sur !