Délégation Régionale Sud - Délégué : MR
Re: Délégation Régionale Sud - Délégué : MR
oui oui nous on arrive d'orange c'est à 50 km 

Boris
Instagram --> follow me as bh_builds
bon je serais de la partie !
et j'ai motivé la miss, donc on sera 2 pour le midi.
(y aura le ouaf ouaf, no problème ? )
par contre on décollera après manger vers 14h30...
et j'ai motivé la miss, donc on sera 2 pour le midi.
(y aura le ouaf ouaf, no problème ? )
par contre on décollera après manger vers 14h30...
De Orange, le plus court c'est bien par rochegude / suze / saint paul / valaurie 

sly a écrit :Alors pour les habits, jeans basket c'est impec'.
Prévoyez qu'il peut vite faire tres froid si le mistral est là. Hein Hervé
Et petite précision, c'est pas à Suze la rousse hein, mais aux granges gontardes, voir le plan d'accès sur notre site :
http://www.p2c-racing.fr/acces.htm
![]()
Pour Gordini, les slicks j'suis pas contre non plustant que c'est rond et étanche c'est un pneu
Et pour ton gps c'est une bonne initiative, ça évitera ptet macon ???
C'est pas peu dire que ça caille par chez vous lorsque le mistral s'engouffre dans la vallée en frisant les sommets enneigés

Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
Toffer ...En Peugeot ^^
Pour l'instant:
10 inscrits pour le stage decouverte (comment glisser vite et bien sans contrebraquer ...^^ sinon
)
Auquel on rajoute en accompagnant:
Vever (Gordini 54) +1
Damien (tot69)
Aïoli (Chef cuistot)
David
Mick01
ClioX42 +2
Clioman +2 (cela nous fera tous plaisir de te voir ou revoir et prendre du bon temps avec nous)
+ Sly et Seb Koob
+ moi
Total : 22 mangeurs
Pour ce qui est de l'apéro , on va se limiter à la bière car par respect envers nos amis de P2C et du matériel qu'ils nous mettent en main.
10 inscrits pour le stage decouverte (comment glisser vite et bien sans contrebraquer ...^^ sinon

Vever (Gordini 54) +1
Damien (tot69)
Aïoli (Chef cuistot)
David
Mick01
ClioX42 +2
Clioman +2 (cela nous fera tous plaisir de te voir ou revoir et prendre du bon temps avec nous)
+ Sly et Seb Koob
+ moi
Total : 22 mangeurs
Pour ce qui est de l'apéro , on va se limiter à la bière car par respect envers nos amis de P2C et du matériel qu'ils nous mettent en main.

Modifié en dernier par MR le 28 févr. 2013, 18:52, modifié 1 fois.
Toffer ...En Peugeot ^^
Toffer ...En Peugeot ^^
-
moi aussi ca va me faire plaisir de vous voir
ca fait un bail que je t'ai pas vu hervé, il est bien loin le temps de lédenon, ou j'habitais pas bien loin et que je venais tout les 2 mois...
je me rappel meme plus quand est ce que l'on s'est vu pour la dernière fois ? t'étais là au 20 ans de la 16S, j'ai pas souvenir ?!

ca fait un bail que je t'ai pas vu hervé, il est bien loin le temps de lédenon, ou j'habitais pas bien loin et que je venais tout les 2 mois...

je me rappel meme plus quand est ce que l'on s'est vu pour la dernière fois ? t'étais là au 20 ans de la 16S, j'ai pas souvenir ?!
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Herve si tu compte Seb et ça copine il faut les enlever de moi. Donc, je suis Seul. 

MR a écrit :Pour l'instant:
10 inscrits pour le stage decouverte (comment glisser vite et bien sans contrebraquer ...^^ sinon)
Boris +1
Vever (Gordini 54) +1
Damien (tot69) +1
Aïoli (Chef cuistot) +1
David +1
Mick01 +1
ClioX42 +2
+ Sly et Seb Koob
+ moi
Total : 23 mangeurs
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
Euhhh herve inscrits au stage de mon cote il y a boris rst + Irene copine boris, ainsi que philippe et pote philippe. Pour bouffer on est 4 pas plus egalement. C bon pour toi??
Boris
C'est corrigé
Clioman je n'était pas présent aux 20 ans de la clio car trop proche d'une course mais pour les 20 de la Wily (ph1 bien sur ) je serai là
Clioman je n'était pas présent aux 20 ans de la clio car trop proche d'une course mais pour les 20 de la Wily (ph1 bien sur ) je serai là
Toffer ...En Peugeot ^^
Toffer ...En Peugeot ^^
-
c'est ce qui me semblait, j'ai encore quelques neurones qui fonctionnent !MR a écrit :C'est corrigé

donc la dernière fois que l'on s'est vu, ca doit etre à la 1° sortie au mas du clos...