don't worry, be gayToffer a écrit :he! les loustics, doucement sur la boisson, rouler bourré = pas bien![]()
m'fait peur ce rasso petit a petit avec tout ce que je lis sur les moeurs des uns et des autres
Journée jardinage chez Gordini54 le 26 avril
- J.Lo57pilot
Defbacks57 a écrit :Bonsoir à vous!
J'ai pu voir que vous faisiez un petit rassemblement sympa direction mon "pays" préféré![]()
J'aurai adoré vous suivre le seul petit hic c'est que si je viens avec ma 16S j'aurais un peu la honte étant donné l'état de cette dernière comparée aux vôtres...![]()
A moins de lui faire un bon polishage cette semaine pour cacher la misère![]()
En plus ça rajouterai un peu de couleur à la troupe, la mienne est verte anglaise![]()
Enfin si vous refaites une sortie d'ici quelques temps j'essaierai de me joindre à vous et que la voiture soit présentable
Bien sur si ces rassemblements sont ouverts à tous, a moins que je ne connaisse pas toutes les règles...
Ne t'inquiète pas, la seule règle de nos rassos c'est la bonne humeur!
Donc tu peux venir sans problème, quel que soit l'état de ta caisse...
Clio Williams phase 2 stock
Alpine V6 turbo Technomap
Club Alpine Renault Sport des 3 Frontières
Alpine V6 turbo Technomap
Club Alpine Renault Sport des 3 Frontières
Je repensé justement a ton cache moyeux de volant sur l alpineStef57 a écrit :Apres 10 cannettes, t'auras plus peur.....Toffer a écrit :he! les loustics, doucement sur la boisson, rouler bourré = pas bien![]()
m'fait peur ce rasso petit a petit avec tout ce que je lis sur les moeurs des uns et des autres![]()
Fuck new model cars, I'm riding old school
RSBW engeneering
RSBW engeneering