bryce a écrit :bon ce fu une magnifique journée coup de soleil powaaaaaaaaaaa 24°C![]()
![]()
domage que je n'est pas pu tourné il y avait pas grand monde![]()
vivement la prochaine
rrrooooohhhh bryce, c koi ce résumé pourri
fénéant va
ok! je vois trés bien de quelle clio tu parles! elle marche bien fortMR a écrit :j'ai tournée sur une scéance avec mon copilote qui a roulé avec sa willi verte avec un damier sur le toit.
Je n'etais pas present a la dernière scéance mais toutes les autos partaient et je suis rentré travaillé sur la mégane.

Pour la clio de mon pote , elle manque de mise au point ( cliquetis a haut régime ) et tenue de route a revoir ainsi que les trajectoires.Nico16V a écrit :ok! je vois trés bien de quelle clio tu parles! elle marche bien fortMR a écrit :j'ai tournée sur une scéance avec mon copilote qui a roulé avec sa willi verte avec un damier sur le toit.
Je n'etais pas present a la dernière scéance mais toutes les autos partaient et je suis rentré travaillé sur la mégane.
Je t'ai meme pas vu! c'etait bien vers 18h30? j'ai vu une maison avec une clio 16 bleu sur la droite, ca devait etre toi?MR a écrit :Pour la clio de mon pote , elle manque de mise au point ( cliquetis a haut régime ) et tenue de route a revoir ainsi que les trajectoires.Nico16V a écrit :ok! je vois trés bien de quelle clio tu parles! elle marche bien fortMR a écrit :j'ai tournée sur une scéance avec mon copilote qui a roulé avec sa willi verte avec un damier sur le toit.
Pour les temps je l'ai chronométré en 1' 50 avec du monde sur piste va falloir travaillé pour rejoindre Calley qui tourne en 1'44 regulierement .
J'ai vu ta voiture qui redescendait du circuit ,en passant devant chez moi.