Mais quoi qu'il arrive j'y serais même si c'est en visiteur :twisted:
Circuit du Sambuc: allez les marseillais
-
LaBruTaLe
-
jean-david
-
psychose
Sambuc...Enorme !
Voici l'anecdote:
A l'époque je passais souvent à côté avec mon 16 (petite route de spéciale...
)....
Pis un jour avec 2 potes, je rentre. 1Km de trés petite route puis circuit.... portail ouvert....je tend l'oreille, personne qui tourne !
Quelle aubaine !!
J'ai gratté 2 tours à l'oeil avant de me faire virer par le concierge du château/circuit.... (it was énorme !!)
160Km/h dans la descente avant l'épingle quand même... (pas d'inquiétude, y'a un joli bac à gravier à cet endroit...ailleurs, c'est lent !)
Certain virage trés lent et trés serré !! (presque la 1ère sur le dernier...) trés technique et trés sympa comme petit circuit...
A l'époque je m'étais renseigné quand même, histoire de le louer... (et histoire que le gars appelle pas les flics !)
C'était du genre 5000 Frs le journée (ou demi ?) la semaine et le double le week-end....
Ici c'est presque un club, on pourrait se renseigner, non ?
Si il ya suffisament d'amateur, ça pourrait s'envisager ?
Un volontaire ?
(j'habites pas trés loin sinon...)
Voici l'anecdote:
A l'époque je passais souvent à côté avec mon 16 (petite route de spéciale...
Pis un jour avec 2 potes, je rentre. 1Km de trés petite route puis circuit.... portail ouvert....je tend l'oreille, personne qui tourne !
Quelle aubaine !!
J'ai gratté 2 tours à l'oeil avant de me faire virer par le concierge du château/circuit.... (it was énorme !!)
160Km/h dans la descente avant l'épingle quand même... (pas d'inquiétude, y'a un joli bac à gravier à cet endroit...ailleurs, c'est lent !)
Certain virage trés lent et trés serré !! (presque la 1ère sur le dernier...) trés technique et trés sympa comme petit circuit...
A l'époque je m'étais renseigné quand même, histoire de le louer... (et histoire que le gars appelle pas les flics !)
C'était du genre 5000 Frs le journée (ou demi ?) la semaine et le double le week-end....
Ici c'est presque un club, on pourrait se renseigner, non ?
Si il ya suffisament d'amateur, ça pourrait s'envisager ?
Un volontaire ?
(j'habites pas trés loin sinon...)
La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son,
il est normal que certains paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche...
il est normal que certains paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche...
-
psychose
Ah, ouais j'oubliais...
y'a un tout petit garage ferrari à l'entrée aprés le château...
Y m'avait embauché pour un stage en apprenti ingé motoriste...
J'ai décliné pasqu'y pouvait pas payer...(toi pas donner argent !)
Y'avait un espèce de flat-12 testarossa....bellissima!
Sans parler de l'AC Shelby Cobra avec ses cornets sur le capot !!
(Soupir)
y'a un tout petit garage ferrari à l'entrée aprés le château...
Y m'avait embauché pour un stage en apprenti ingé motoriste...
J'ai décliné pasqu'y pouvait pas payer...(toi pas donner argent !)
Y'avait un espèce de flat-12 testarossa....bellissima!
Sans parler de l'AC Shelby Cobra avec ses cornets sur le capot !!
(Soupir)
ah on est pas aller au meme sambuc alors : 160km/h voire plus ... ok mais ca monte quand meme avant la grande courbe a droite (plutot que epingle...), pour moi l epingle c est plus le dernier et en premiere sans sourciller !!!!psychose a écrit :Sambuc...Enorme !
mais t as raison : tres technique (surtout freinages et le pif paf qui fait souvent des bac a graviers ou tete a queue), et tres sympas aussi bien le site que l ambiance car assez peu connu, donc que des pas branleurs !!!!!
je suis tjs partant pour y tourner, en fait ma 16 sera plus roulante a partir de fevrier.....
-
psychose
ça dépend dans quel sens tu tournes !!
mais bon je crois qu'on a tourné dans le même sens...
160, c'est mes souvenirs....pit'etre je me trompe !!
Par contre dès le premier tour, tout droit et virage raté....
trés trés serré le circuit du sambuc
mais bon je crois qu'on a tourné dans le même sens...
160, c'est mes souvenirs....pit'etre je me trompe !!
Par contre dès le premier tour, tout droit et virage raté....
trés trés serré le circuit du sambuc