Ledenon Nom de nom

La passion se partage aussi ailleurs que sur un Forum. C'est ici qu'on se donne rdv !
Wolfgang

Message par Wolfgang » 17 févr. 2003, 21:05

La chatte de LuNe a le droit de venir ? :lol:
Je ne peux pas lui faire de chafidelité ! :wink:

Pitiyo

Message par Pitiyo » 17 févr. 2003, 21:09

mdr :D

moi aussi suis espagnol (ma maman est de valencia ;) ). et j y vais super souvent.

Moi j ai le moral moyen, mais tes bras sont un peu trop poilu pour moi switch ...

aplouche : Pitiyo & co
[img]http://www.zebsite.org/forum/images/avatars/527313875465be59098bdd.jpg[/img]

Wolfgang

Message par Wolfgang » 17 févr. 2003, 21:15

piti... cruser a écrit :Moi j ai le moral moyen, mais tes bras sont un peu trop poilu pour moi switch ...
Pas autant que ceux de Sandrine ! :lol: :lol: :lol:
Non, STP, ne lui dit pas ! :D J'diconne ! :wink:

Pitiyo

Message par Pitiyo » 17 févr. 2003, 21:20

reponse de boubi :

"pfff toute façon il a une ptite bite ce cretin" spa moi qui l ai dit :D :D
[img]http://www.zebsite.org/forum/images/avatars/527313875465be59098bdd.jpg[/img]

RisbO

Message par RisbO » 17 févr. 2003, 21:53

M. Francis a écrit : LE RiSbO qui "gueule" paske les parisiens ne se bougent pas !!! C'est bon ils t'ont ENtendu RiSbO, ils ont bougé et nous on t'as Attendu sans bougé. Je sais Mme est en cloque c pas facile mais faut bien que j't'embete un peut !!
:cry: J'ai pensé a vous toute la sainte journée.... j'espère pouvoir être
présent la prochaine fois car je n'aime pas rater les rassos :wink:
Image

Nit

Message par Nit » 17 févr. 2003, 22:03

Salut francis vraiment chouette ton reportage :) :) :) :)
" Vaut il mieux risquer une amitié sincère pour un amour incertain? "

[img]http://www.danasoft.com/sig/Tenerife.jpg[/img]

Alex.

Message par Alex. » 18 févr. 2003, 08:21

Et puis, oubliez pas votre voisin pomé au fond de l'Europe...

Viva Portugalllllllllll !

:lol:

De toute façon, moi, je descend plus avec Switch et plus avec Fred. !!!!!!
:P

Moi, maintenant, je suis que mon instint du rond-point ! :)

Et puis, comme ça, j'arriverais le premier et je me garais plus à côté d'une Opel Corsa toute pourrie qui a pollué la photo et même l'aile droite de ma Clio... (vous avez vu, il m'a cassé l'aile et la serrure 8) )...

Allez, moi, suis content d'être venu, même si je suis pas resté longtemps... bah, moi, aussi, ça m'a fait chier ce froid, j'aurais coulu comme d'autres que l'on se pose à une terrasse de café autour d'un beau verre rempli de "je ne sais quoi" mais qqch qui ne fasse pas passer le ballon de l'orange au vert :wink: !

Et puis, moi, quand j'ai vu Switch, je me suis dit "Bah, il est plus moche que sur les photos qu'il nous a montré :P "
Et puis quand j'ai vu Francis, me suis dit "Bah, merde, alors... ils sont tous grands comme ça là-haut... :D "
Et puis, quand sa femme a parlé, il y a eu un écho qui venait de "je ne sais où" :
"Bijour, je m'appelle Alex. Enchanté"
(A prendre avec le sale accent de Grenoble :lol: )
"Moi, ça est Frannncis !"
(A prendre avec l'accent des gens qui doivent taper la tête dans le plafond de leur Clio :D )
Après, l'écho :
"Bonjour, moi c'est Francine !!!)
Alors, là, je me dis, tiens, ya eu du vent qui m'a pas fait entendre le début de son prénom !!!! :)
Eh, oui, Francis nous la cachait mais oui, messieurs, sa femme est de la même espèces que lui... les Français !!!!!!
Francis, Francine, tous les deux de la Famille France... c'est un comble ou on se fout de moi...

Francis et Francine sont dans la voiture de Franck... :P je pourrais en faire une histoire avec que des F...
Ouaip... ou alors,
Francis et Francine sont dans la voiture de Franck dans le Froid...
Mon histoire commence mieux...

Enfin... jai oublié de vous dire que ma Clio marche mieux que celle de Fred... j'ai fait 150 kms devant et il a jamais réussi à me doubler :P

Oui, Switch et Wolf, voilà la preuve que la 16s marche mieux que la Willy.
:P

Enfin, tout ça pour dire que je me suis bien marré quand même et que j'ai bien fait rire Shu hier matin... (ça la dégoutait un peu plus :D )
J'pourrais en raconter bien plus mais je vais laisser le soin à d'autres d'en rajouter... :)
Surtout que faut encore parler du crâne de Barthez qui a eu la gentillesse de se décommander de son match en Angleterre pour venir avec nous (Nico :wink: ), également aux remplaçants du PSG d'être venu "Bah, FERNANDEZ vous veut plus ? Pourtant il est espagnol ! :lol: ", merci à la chatte de LuNe d'avoir tous ces poils 'Oups, là, j'ai p'être dit une connerie)
MERCI MERCI MERCI A TOUS

Dédicace spéciale aux fans de tafiolles :wink: 'Ca, c'est pour celui qui se les geler les couilles, a-t-il dit... je suis pas sûr qu'il se gelait que ça !)

Dédicace spéciale aux gens qui ont des coeurs à la place des Yeux ("Faut faire profiter un max. de gens là..." il se reconnaitra aussi)

Dédiace spéciale aux copilotes de la descentes Valence - Ledénon :P

J'en oublie plein Philippe (Avec son accent !), le Corse ("Putain, Alex. t'as vu la suspension de ma caisse !" :) ), Fred13 ("Enchanté, moi, c'est Fred, Fred 13... " :lol: ), LuNe tout excitée de la... journée..., et les autres que je n'oublie pas mais dont je n'ai oublié que le prénom :wink: voilà, à tout le monde, je souhaite que l'on se revoit bientôt...

Je finirais par une chose :
VIVE LES F !
VIVE WINNIE !
VIVE LES ROND POINTS !

Alex. dit Chico dit la Tafiolle dit le Rigolo dit l'homme à la WinnieMobile dit Alex. tout simplement... ;)

Switch
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Switch » 18 févr. 2003, 09:18

Et puis, moi, quand j'ai vu Switch, je me suis dit "Bah, il est plus moche que sur les photos qu'il nous a montré "
enfoirééééé va :lol: :lol:
De toute façon, moi, je descend plus avec Switch et plus avec Fred. !!!!!!
moarfff spa ma faute hein meme Francis la dit...finalement on est arrivé qu'avec une 1/2h de retard moi je dis c honnete pour des gars qui se sont arretés ds le Vaucluse pour voir de beaux paysages :D

Cacedédi a toi Alex :wink:
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D

Alex.

Message par Alex. » 18 févr. 2003, 12:25

:)

Invité

Message par Invité » 18 févr. 2003, 13:49

petitbyl a écrit :La petite montée où ensuite on voit plus la piste avant la grosse descente! Elle fait flipper celle là hein :totoz: ?
disons que je connais des passage semblable sur des circuit de kart et ca me fait pas flipper, le truc c'est com tu as dis: si t'as pas le volant ...
Tant que tu es aux commandes de l'appareil tout va bien, mais à coté ... tu te dis "putain si y'en a un qui s'met en vrac keski va faire mon PetitByl !!!???" pis en + j'ai pas vu un commissaire quand j'etais avec toi, alors c sur toi tu sais ou mettre les yeux! meme chose en kart avec une legere difference non negligeable: moins la peur de la casse car moins chere la casse aussi ...
Sinon: Meme pas eu peur ! paske confiance eh eh! sinon j'monte pas! Nico6889 n'a pas reussi à me decourager ;)
La ou ca m'a bien impressionné aussi c'est le pif-paf avant la ligne droite ! ca c'est beau et faut avouer que t'as un sacré bon coup de volant ... freinage glisse dans l'pif et gaz dans l'paf, la classe... putain ces appuis !!! Aller, j'vais aller acheter des slick :)

bf

==================================================================

Tout ce que je demande, c'est une chance pour prouver que l'argent ne fait pas le bonheur.

Répondre

Retourner vers « Organisation des rassemblements / sorties »