Et puis, oubliez pas votre voisin pomé au fond de l'Europe...
Viva Portugalllllllllll !
De toute façon, moi, je descend plus avec Switch et plus avec Fred. !!!!!!
Moi, maintenant, je suis que mon instint du rond-point !
Et puis, comme ça, j'arriverais le premier et je me garais plus à côté d'une Opel Corsa toute pourrie qui a pollué la photo et même l'aile droite de ma Clio... (vous avez vu, il m'a cassé l'aile et la serrure

)...
Allez, moi, suis content d'être venu, même si je suis pas resté longtemps... bah, moi, aussi, ça m'a fait chier ce froid, j'aurais coulu comme d'autres que l'on se pose à une terrasse de café autour d'un beau verre rempli de "je ne sais quoi" mais qqch qui ne fasse pas passer le ballon de l'orange au vert

!
Et puis, moi, quand j'ai vu Switch, je me suis dit "Bah, il est plus moche que sur les photos qu'il nous a montré

"
Et puis quand j'ai vu Francis, me suis dit "Bah, merde, alors... ils sont tous grands comme ça là-haut...

"
Et puis, quand sa femme a parlé, il y a eu un écho qui venait de "je ne sais où" :
"Bijour, je m'appelle Alex. Enchanté"
(A prendre avec le sale accent de Grenoble

)
"Moi, ça est Frannncis !"
(A prendre avec l'accent des gens qui doivent taper la tête dans le plafond de leur Clio

)
Après, l'écho :
"Bonjour, moi c'est Francine !!!)
Alors, là, je me dis, tiens, ya eu du vent qui m'a pas fait entendre le début de son prénom !!!!
Eh, oui, Francis nous la cachait mais oui, messieurs, sa femme est de la même espèces que lui... les Français !!!!!!
Francis, Francine, tous les deux de la Famille France... c'est un comble ou on se fout de moi...
Francis et Francine sont dans la voiture de Franck...

je pourrais en faire une histoire avec que des F...
Ouaip... ou alors,
Francis et Francine sont dans la voiture de Franck dans le Froid...
Mon histoire commence mieux...
Enfin... jai oublié de vous dire que ma Clio marche mieux que celle de Fred... j'ai fait 150 kms devant et il a jamais réussi à me doubler
Oui, Switch et Wolf, voilà la preuve que la 16s marche mieux que la Willy.
Enfin, tout ça pour dire que je me suis bien marré quand même et que j'ai bien fait rire Shu hier matin... (ça la dégoutait un peu plus

)
J'pourrais en raconter bien plus mais je vais laisser le soin à d'autres d'en rajouter...

Surtout que faut encore parler du crâne de Barthez qui a eu la gentillesse de se décommander de son match en Angleterre pour venir avec nous (Nico

), également aux remplaçants du PSG d'être venu "Bah, FERNANDEZ vous veut plus ? Pourtant il est espagnol !

", merci à la chatte de LuNe d'avoir tous ces poils 'Oups, là, j'ai p'être dit une connerie)
MERCI MERCI MERCI A TOUS
Dédicace spéciale aux fans de tafiolles

'Ca, c'est pour celui qui se les geler les couilles, a-t-il dit... je suis pas sûr qu'il se gelait que ça !)
Dédicace spéciale aux gens qui ont des coeurs à la place des Yeux ("Faut faire profiter un max. de gens là..." il se reconnaitra aussi)
Dédiace spéciale aux copilotes de la descentes Valence - Ledénon
J'en oublie plein Philippe (Avec son accent !), le Corse ("Putain, Alex. t'as vu la suspension de ma caisse !"

), Fred13 ("Enchanté, moi, c'est Fred, Fred 13... "

), LuNe tout excitée de la... journée..., et les autres que je n'oublie pas mais dont je n'ai oublié que le prénom

voilà, à tout le monde, je souhaite que l'on se revoit bientôt...
Je finirais par une chose :
VIVE LES F !
VIVE WINNIE !
VIVE LES ROND POINTS !
Alex. dit Chico dit la Tafiolle dit le Rigolo dit l'homme à la WinnieMobile dit Alex. tout simplement...