Rassemblement 57
-
enfin
un vendredi soir ... apres on fait quoi ?
Toutes facon moi j'vais plus a un rasso av le moi de mai (c'est tjrs plein de condition mais en mai je pense que je serai encore là) paske 1200 bornes pour se cailler com ce dim
c'est trop con ! alors qu'on peut faire quand il fait beau et chaud et jour et qu'il y a plein de flic partout

Tu vois depuis Belfort: Thioville c'est pas a coté quand même.
On en reparlera en mai
A+
bf
==================================================================
http://membres.lycos.fr/michemasspage/
Toutes facon moi j'vais plus a un rasso av le moi de mai (c'est tjrs plein de condition mais en mai je pense que je serai encore là) paske 1200 bornes pour se cailler com ce dim

Tu vois depuis Belfort: Thioville c'est pas a coté quand même.
On en reparlera en mai
A+
bf
==================================================================
http://membres.lycos.fr/michemasspage/
-
Donc pour ceux qui sont pas du coin je récapitule : Thionville c'est 30 km au dessus de Metz, bon attention c'est pas le "rassemblement tuning du siècle" hein, mais je me souviens qu'il est arrivé quelquefois qu'il y ait pas mal de Subaru ou quelques petites raretés intéressantes, et pour changer une invasion de Clio serait sympa car ces derniers temps ça manque un peu...
Sinon attention toutefois en venant, car si par le passé il y avait pas mal d'agitation aujourd'hui la police veille au grain...
Pour la localisation, c'est zone du Linkling (il y a une sortie pour y arriver par l'autoroute), et ça se trouve sur le parking de Kiabi, situé à coté du McDo, lui meme à proximité d'un centre commercial Carrefour facile à repérer. En été ça dure tard, mais en cette période hivernale mieux vaut venir vers 20h00 - 20h30 pour en profiter.
Sinon attention toutefois en venant, car si par le passé il y avait pas mal d'agitation aujourd'hui la police veille au grain...
Pour la localisation, c'est zone du Linkling (il y a une sortie pour y arriver par l'autoroute), et ça se trouve sur le parking de Kiabi, situé à coté du McDo, lui meme à proximité d'un centre commercial Carrefour facile à repérer. En été ça dure tard, mais en cette période hivernale mieux vaut venir vers 20h00 - 20h30 pour en profiter.
-
-
-
-
Bon, ben, je me suis pointé vers 20h50, g fais le parking Norauto et kiabi, g me suis arreté à côté du Mc Do, fumé ma ptite clope, ai été voir 3 personnes en clio"normale", y m'ont pris pr un fou, "hein? le club clio-williams, connait pas?", bref j'suis repati bredouille vers 21h15.
Donc, G T TOUT SEUL
!!!
Darkandier 
Donc, G T TOUT SEUL