Pour ledenon dimanche.............?
jéje t en region parisienne,car dans ce cas si tu veux un soir on se voit et on va faire quelque reprise pour voir comment marche ton gt car j'ai deja tiré contre des gt qui marche bien fort et a l'appuyer c clair que le turbo est la mais arrivé en 4 c'est plus pareil
maintenant je sais pas si t d'origine.
maintenant je sais pas si t d'origine.
si c'est en perf pure c'est clair que le gtt a un leger avantage surtout si tu as touché ta p'tite vis mais là ou la clio est tres forte c'est dans son chassi , deja tres efficase sur la 16s il devient redoutable sur la willi , c'est clair que l'utilisation d'une willi et d'une 16s est diffrentes la 16s c'est l 'envollé dans les tours avec presque 7500 trs , la willi joue plutot la carte du couple avec un regime maxi de 6500 trs.
Je pense que sur circuit la williams a tres net avantage grace a un son chassi et son couple l'eccart s'amoindrirat sur route ou les tours/min sont important surtout en acceleration.
Si tu tourne sur circuit en gtt " pas avec le tien j'ai compris " on pourrat toujours voir la difference ,c'est clair nous ne sommes pas là pour comparer nos keketes mais belle est bien pour aprendre les capacitées de tel ou tel voiture et qu'importe le resultat l'important c'est le plaisir que l'on retrouve avec la sienne ( de voitures ou de keketes ?
).
Par contre je pense pas pouvoir te prometre un tour en willi car j'en ai deja promis a plusieur mais je pense bien que tu trouveras une ame charitable une fois sur place
Je pense que sur circuit la williams a tres net avantage grace a un son chassi et son couple l'eccart s'amoindrirat sur route ou les tours/min sont important surtout en acceleration.
Si tu tourne sur circuit en gtt " pas avec le tien j'ai compris " on pourrat toujours voir la difference ,c'est clair nous ne sommes pas là pour comparer nos keketes mais belle est bien pour aprendre les capacitées de tel ou tel voiture et qu'importe le resultat l'important c'est le plaisir que l'on retrouve avec la sienne ( de voitures ou de keketes ?

Par contre je pense pas pouvoir te prometre un tour en willi car j'en ai deja promis a plusieur mais je pense bien que tu trouveras une ame charitable une fois sur place

je me relis jamais donc désolé pour les fautes
Merci nico pour tout les renseignement. Pour plus connaitre mon gtt, non j'ai pas toucher la vis, mais il est vidé et il marche bien pour un gtt à 0.7 de pression. J'ai changé les freins (tout gr:N + flexible avia, c'est déjà un peu mieux que l'origine) et je vais mettre 4 koni (ou si je trouve du bilstein, on sait jamais lol) et refaire toute la géométrie du train........mais je dirai pas ce que je ferais faire pour la géométrie 

lotus elise 111 s1